JeuxActuJeuxActu.com

Only PlayStation : une gamme de jeux avec des jaquettes ultra stylées, les images

Only PlayStation : une gamme de jeux avec des jaquettes ultra stylées, les images
Toujours présent pour satisfaire les âmes collectionneuses, Sony vient de lever le voile sur une surprise assez croustillante. Voici donc Only on PlayStation, une gamme d'exclusivités PS4 qui ressortiront toutes dans un format spécial : on entend par là des jaquettes inédites recto comme verso - pas grand-chose de plus à se mettre sur la dent - mais le caractère iconique de chacune de ces versions a de quoi faire saliver. 

Pour le moment, une dizaine de jeux sont concernés et ceux-ci sont disponibles uniquement au Royaume-Uni en passant par GAME pour des prix entre £15 et £30 : heureusement, il semble possible de les faire livrer directement chez soi ou, sans ça, les voies de l'import seront toujours là pour satisfaire vos envies. Histoire de vous mettre l'eau à la bouche, nous vous proposons de jeter un œil à ces bien jolies versions ci-dessous, en images et en trailer. 

UNCHARTED 4

PS4


GOD OF WAR 

PS4



SHADOW OF THE COLOSSUS

PS4


THE LAST GUARDIAN 

PS4


SPIDER-MAN

PS4


THE LAST OF US REMASTERED 

PS4


HORIZON : ZERO DAWN 

PS4


BLOODBORNE

PS4


RATCHET & CLANK

PS4



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Excité


À découvrir également
Autres articles

PS4 : avant la next-gen, voici une nouvelle mise à jour Histoire de se mettre à la page avant l'arrivée de sa petite sœur, la PS4 reçoit un nouveau firmware, le 8.01. 3 | 18/11/2020, 14:41
PS5 : Sony assure que la PS4 ne mettra pas des bâtons dans les roues de la console Dans le cadre d'une interview accordée au Telegraph, Jim Ryan, le patron de Sony Interactive Entertainment, a expliqué que la PS4 ne mettrait pas des bâtons dans les roues de la PS5. 16 | 18/11/2020, 06:08


Derniers commentaires
Par jone roy le Mardi 3 Novembre 2020, 8:40
thanks for this post I have read this post two its a good content informative article I have shared this post link within my friend's circle.


for more information
phone +1 214 937 4636
visit us on -www.pharmamedsstore.com


Répondre
-
voter voter

Par Jony Roy le Lundi 26 Octobre 2020, 11:09
This Blog is very useful!
I surely share this with my friends.
Continue doing this kind of blog!
Kindly click our link below. Thank you.


Répondre
-
voter voter

Par Cartmeds le Lundi 5 Octobre 2020, 12:31
Cenforce 200 mg is the best medication for impotence male who is suffering from erection disorder or impotence. The main active ingredient present in Cenforce 200mg is Generic Sildenafil Citrate that assists to achieve and preserve a suitable and stiffer erection by making satisfactory intimate moments. Buy this medicine from our trusted site Cartmeds.

Répondre
-
voter voter

Par cole luis le Lundi 5 Octobre 2020, 8:32
Pharma Meds Store is a Best Online Pharmacy Selling a Wide range of medicine. You can Buy Medicine Online from any corner of the country in USA.
buy tadalista online
buy tadalista **** 60 mg online in usa
for more information
mail support-
phone- +1 214 937 4636
visit us on -


Répondre
-
voter voter

Par Miller Thomas le Mercredi 20 Mai 2020, 12:59
Here is the best brochure design. Create for Brochure Maker and all Social Media Post. Brochures can be a very important part of your business or organization in terms of product. PhotoADKing is the best site for photo images and Brochure Maker online.

Read More:


Répondre
-
voter voter

Par cenforce 100 le Vendredi 25 Octobre 2019, 10:46
Preceding taking this prescription, you should seek after a couple of protections. If you have any heart related issues, by then you should remove from taking this medicine.
vidalista 60
Fildena 100


Répondre
-
voter voter

Par ashton-x le Mercredi 18 Septembre 2019, 18:06

likeSmall 269
Link 64 a écrit:
ashton-x a écrit:Oui mais je t'ai demandé de me répondre sur le sujet, pas de me raconter ta vie privée qui n'avance strictement pas la discussion. Ça ne répond pas à mon précédent commentaire.
bein si je te parles de ma vip pour montrer que je sors et je vois le cout de la vie en idf set beaucoup beaicoup plus elevé quen province cest pas un secret nonPour le reste la bouffe y a pas de miracle tu as des ventes directes et cest parfois moins chere quen magasin et meilleure qualité un comble!! et pour le surgelé ya pas que de la merde essaie tu verras


Le surgelé pour tout ce qui est légumes, et fruits du style cerises congelés c'est mort de chez mort. Le gel devitalise les produits complètement, c'est bien connu. Il n'y a plus aucun apport nutritif. Pareil pour la viande.
Merci mais je préfère le poisson frais de la poissonerie de chez Carrefour plutôt que le filet de cabillaud surgelé de chez picard.
Mec je connais aussi l'île de France et a part l'immobilier vente/loyer, dis moi ce qui est plus cher. Les transports en commun sont moins cher que le coût de l'essence et que les tramways en "province". Je ne parle même pas du fait de ne pas avoir besoin d'acheter une voiture en Ile de France (metropole mondiale la mieux desservie en transport en commun). La taxe d'habitation parisienne est dérisoire comparé à d'autres villes. Le prix de ton steack au Lidl du 18ème est le même qu'au Lidl de Villeurbanne ou Lidl à Dijon. Faut arrêter les clichés 2 min. Donc donne moi un exemple de ce qui est plus cher en IDF.
Les propriétaires à Paris sont les plus privilégiés financièrement.
Et hors loyer, la vie n'est pas plus cher a Paris. C'est un mensonge.


Répondre
-
voter voter

Par Link 64 le Mercredi 18 Septembre 2019, 17:05
ashton-x a écrit:Oui mais je t'ai demandé de me répondre sur le sujet, pas de me raconter ta vie privée qui n'avance strictement pas la discussion. Ça ne répond pas à mon précédent commentaire.

bein si je te parles de ma vip pour montrer que je sors et je vois le cout de la vie en idf set beaucoup beaicoup plus elevé quen province cest pas un secret non
Pour le reste la bouffe y a pas de miracle tu as des ventes directes et cest parfois moins chere quen magasin et meilleure qualité un comble!! et pour le surgelé ya pas que de la merde essaie tu verras


Répondre
-
voter voter

Par generic560 le Mercredi 18 Septembre 2019, 11:38

likeSmall
Fildena 100 is one of the medicines that used the most in the USA for treating erectile dysfunction. fildena used in the situation with sexual arousal. fildena is a phosphodiesterase (PDE-5) is the main component part of this drug. it's working on the blood flow of the penis. take this drug advised by your doctor.
https://www.genericday.com
https://www.genericday.com/fildena-100-mg.html


Répondre
-
voter voter

Par ashton-x le Mardi 17 Septembre 2019, 18:01

likeSmall 269
Link 64 a écrit:
ashton-x a écrit:
Link 64 a écrit:
ashton-x a écrit:Je viens de tomber sur un article aujourd'hui qui a annoncé que le salaire médian des français en reste à vivre, c'est à dire après toute sorte d'impôts et taxes et en comptant les aides sociales, était de 1735 euros en 2018. Il n'y a pas que les sénateurs qui se portent bien.
oui mais grosse difference de salaire entre paris et le reste de la Farnce, 1800 c'est gros pour la campagne mais pas tant pour PAris idf quand tu vois le cout de la vie le prix d'un appart etc..
Commentaire d'un parisien qui ne semble jamais sortir de Paris. Donc pour toi la France est binaire ? Paris vs Campagne ?Tu ne t'es pas dit que entre Limoges, Grenoble et Bordeaux, les prix et salaires étaient sensiblement différents ? Le niveau de vie à Nice est le même qu'à Beauvais dans l'Oise selon toi ?
lol raté je suis du sud !! je viens a paris quand pas le choix pour le boluot et je vois le prix des appart mème en location cest astronomique!! t mème si les salaires sont plus eleves en idf je reste dans le sud le etro tres peu pour moi merci


Oui mais je t'ai demandé de me répondre sur le sujet, pas de me raconter ta vie privée qui n'avance strictement pas la discussion. Ça ne répond pas à mon précédent commentaire.


Répondre