JeuxActuJeuxActu.com

Toutes les News PS4

Tout sur PS4.
Les infos, actualités, vidéos et astuces ou soluces de PS4

Rocket League : après Fortnite, Sony autorise enfin le cross-play sur PS4 !
Après avoir autorisé le cross-play pour le bien connu Fortnite - une grande première dans l'histoire de PlayStation - Sony semble bien décidé à ne pas s'arrêter là et vient de donner son accord pour un certain Rocket League...
15/01/2019, 16:18
PS4 : Sony dévoile les meilleures ventes sur le PlayStation Store et le PS VR pendant les fêtes
Après avoir annoncé que la PS4 totalisait quasiment 92 millions de consoles vendues dans le monde, Sony Interactive Entertainment dévoile à présent les meilleures ventes sur le PlayStation Store et le PS VR pendant les fêtes.
09/01/2019, 17:37
PlayStation Now : une dizaine de nouveaux jeux arrive, des gros classiques dans le tas
Régulièrement, Sony étoffe le catalogue de son service PlayStation Now, permettant de jouer à un tout un tas de jeux en l'échange d'un paiement mensuel. Dans cette mise à jour, quelques hits se sont insérés pour notre plaisir...
09/01/2019, 13:27
PS4 : Sony fait le point sur les ventes de la console, le record de la PS2 toujours en ligne de mire
C'est par le biais d'un communiqué officiel que Sony Interactive Entertainment a fait le point sur les ventes de la PS4. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que la console continue d'écraser la concurrence.
08/01/2019, 15:27 9
PlayStation : Sony continue sa collaboration avec Nike, un sac à dos PS One dévoilé !
Ce n'est pas la première fois que Sony et Nike s'associent pour créer des accessoires à la couleur de la PlayStation : le basketteur Paul George, effigie du projet, signe cette fois-ci un sac à dos dont voici tous les détails...
04/01/2019, 16:55 1
PS4 : Sony sort un énorme trailer avec tous les jeux à venir, ça donne sacrément envie
Après avoir sorti une joli récapitulatif de l'année 2018, Sony prépare les douze prochains moins avec un trailer qui compile tous les gros titres en préparation. Pas de doute, l'année s'annonce chouette...
03/01/2019, 14:24
PS4 : Sony sort un trailer bien funky pour résumer 2018, un sacré bon cru ?
L'année 2018 fut une très belle année pour le jeu vidéo, c'est indéniable. De ce fait, Sony a tenu à compiler l'ensemble des jeux qui ont marqué ces douze derniers mois, et pas que les exclus PS4 : à voir !
31/12/2018, 17:53 3
PS4 : les développeurs partagent leurs meilleurs moments en 2018
Comme c'est désormais devenu une habitude lors des fêtes de fin d'année, les développeurs partagent leurs meilleurs moments sur PS4 en 2018.
28/12/2018, 15:41 11
Switch : la console s'est plus vendue que la PS4 standard au Japon, un score impressionnant
Ce n'est un secret pour personne : la Nintendo Switch cartonne un peu partout dans le monde et est, actuellement, une sérieuse concurrente aux autres consoles de salon. La PS4 vient d'en faire les frais au Pays du Soleil Levant !
28/12/2018, 14:57 13
PlayStation Plus : on connait les deux gros jeux de janvier, un trailer pour fêter ça
À l'approche du mois de janvier, Sony vient de dévoiler les jeux offerts aux abonnés du PS Plus. Ils ne font pas vraiment l'unanimité...
26/12/2018, 17:17 10
Kingdom Hearts 3 : la PS4 Pro collector confirmée en Europe
Annoncée à l'E3 2018, la PS4 Pro collector aux couleurs de Kingdom Hearts 3 sortira bel et bien en Europe comme l'annonce Sony Interactive Entertainment sur son PlayStation Blog.
14/12/2018, 15:44
PS4 : la mise à jour 6.20 est disponible en téléchargement
Les possesseurs de PS4 seront certainement intéressés d'apprendre que la mise à jour 6.20 est dès à présent disponible en téléchargement.
13/12/2018, 10:22 4
PS4 Pro : la console à 299€ au lieu de 399€, une belle promo aussi pour la PS4 Slim
Bien que le Black Friday soit passé, cela n'empêche pas les commerçants de brader les prix de certains produits... surtout à l'approche des fêtes de fin d'année. L'offre d'aujourd'hui est plus qu'intéressante et concerne la PS4 !
10/12/2018, 12:07 33
PlayStation Classic : déception ou cadeau idéal pour Noël ? (Test + Unboxing + Comparatif)
3 décembre 1994 - 3 décembre 2018. Aujourd'hui, cela fait 24 ans pile poil que la première PlayStation est sorti dans le commerce au Japon. Sony sort une version Mini, qu'on vous détaille côté forces et faiblesses.
03/12/2018, 19:12 20
PS4 : pour fêter les 5 ans de la console, Sony fait les comptes avec un trailer aux chiffres vertigineux
Cela fait désormais cinq ans que la PS4 est disponible sur le marché et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il s'agit d'un succès gargantuesque. Sony le sait bien et vient de publier un trailer aux chiffres... géants !
30/11/2018, 17:00 7
PS4

Zone Membres
Facebook