JeuxActuJeuxActu.com

S.T.A.L.K.E.R. 2 : une sortie possible sur PS5 ? La réponse des développeurs

S.T.A.L.K.E.R. 2 : une sortie possible sur PS5 ? La réponse des développeurs
Attendu depuis des lustres, S.T.A.L.K.E.R. 2 est désormais une réalité. De plus en plus de médias sont diffusés, promettant une aventure lugubre et techniquement irréprochable : en d'autres termes, le prochain jeu de GSC Game World s'annonce vraiment prometteur. Autant de raison pour les joueurs Sony d'espérer une version PS5, le titre n'étant annoncé que sur PC et les consoles Xbox. Le site GamingBolt a justement eu l'occasion de poser la question au studio lors d'une interview et sa réponse est sans équivoque :

Nous n'avons aucun plan là-dessus pour le moment. Nous avons négocié avec Microsoft et avons vu de nombreuses bonnes opportunités pour la franchise, notamment en ce qui concerne le Game Pass. Nous nous concentrons sur la version Xbox Series X/S.


A priori, donc, S.T.A.L.K.E.R. 2 n'est pas prévu "tout de suite" sur PS5. Cela n'exclut pas une possibilité, même faible, de le voir débarquer dans un futur plus ou moins lointain, mais il ne faut s'attendre à rien de certain sur cette plateforme. Tenez-le-vous pour dit. 



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

S.T.A.L.K.E.R. 2 : une nouvelle grosse vidéo de gameplay en 4K, juste avant 2023 Alors que 2022 est sur le point de tirer sa révérence et que l'actualité jeux vidéo est au plus bas, le studio GSC Game World et Microsoft nous proposent de découvrir une nouvelle vidéo de gameplay de STALKER 2. 30/12/2022, 08:11
S.T.A.L.K.E.R. 2 : le quotidien des développeurs en pleine guerre d'Ukraine, une vidéo qui calme GSC Game World a tenu à dévoiler une vidéo durant le Xbox Games Showcase Extended pour montrer le quotidien de ses développeurs en pleine guerre d'Ukraine. 14/06/2022, 23:52


S.T.A.L.K.E.R. 2 : Heart of Chornobyl

Jeu : FPS
Développeur : GSC Game World
2023

2023

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.