En attendant la série produite par Netflix et le film reboot, tous les deux en live-action, la saga Resident Evil a une autre friandise à nous offrir en la "personne" d'Infinite Darkness, un long-métrage entièrement en CGI comme Capcom a déjà pu nous donner par le passé. Cette fois-ci, le projet sera exclusivement diffusé sur Netflix et le Resident Evil Showcase de la nuit dernière nous permet donc d'avoir, enfin, un tout premier trailer concret : il sera bel et bien question de zombies et surtout d'horreur dans cette trame s'axant autour de Leon et Claire en pleine... Maison Blanche, en 2006. Un petit aperçu en vidéo ?
Au passage, on apprend que Resident Evil Infinite Darkness sera disponible sur la célèbre plateforme de vidéos en juillet 2021, lorsque Netflix mettra à jour son catalogue de façon mensuelle.
Capcom
›
News
›
Avatar 3 de Feu et de Cendres : un film plus violent ? La fin de l’innocence pour Pandora ?
Car l’arrivée du clan Mangkwan, autrement appelés le peuple des cendres, marque une rupture dans l’univers de Pandora. Là où les Omatikaya et les Metkayina vivaient en parfaite harmonie avec Eywa, la divinité-mère.
28/07/2025, 19:10
MCU : un 'reset' après Avengers Secret Wars est confirmé, Kevin Feige se confie sur les erreurs du passé
Super-héros à la dérive, séries boudées, box-office en berne : Kevin Feige prend la parole, et c’est un vrai plan de bataille qu’il déploie. Moins de contenu, plus de qualité, et le retour d’un certain Robert Downey Jr...
21/07/2025, 08:37
Resident Evil Infinite Darkness : premier trailer, la date de sortie sur Netflix aussi dévoilée
À découvrir également
Autres articles


Nintendo a trouvé ses acteurs pour incarner Link et Zelda au cinéma, ce sont des inconnus
18/07/2025, 09:43
Mortal Kombat 2 : Johnny Cage (Karl Urban) sera le personnage principal du film et ça s'annonce bien gore (et décalé)
17/07/2025, 18:21
The Last of Us : Neil Druckmann se retire de la série pour des raisons bien légitimes
02/07/2025, 23:11
Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.