JeuxActuJeuxActu.com

PS5 : une nouvelle publicité montre les deux éditions à l'horizontal, ça plaira à certains

PS5 : une nouvelle publicité montre les deux éditions à l'horizontal, ça plaira à certains
Depuis maintenant plusieurs générations, les consoles PlayStation sont toujours présentées dans une position verticale, comme s'il s'agissait d'une posture officielle. Bien évidemment, il est possible de les coucher pour gagner en ergonomie : mais quid de la PS5 ? Avec ses formes courbées, la question s'est vite posée au sein de la communauté. Sony a alors répondu rapidement avec ce cliché et insiste encore un peu aujourd'hui avec une nouvelle publicité officielle : ici, il est question des deux versions de la bête, la "standard" et la Digital Edition, à l'horizontal sous un nouvel angle. 

Une position rendue possible grâce à un petit socle - on ignore encore s'il sera vendu avec la console mais l'on espère que oui - et qui permettra, à coup sûr, de placer sa machine un plus facilement dans l'environnement. Notons que plusieurs coloris et des éditions spéciales "personnalisables" seront également proposées, comme l'a confirmé un représentant de Sony il y a peu. Alors, satisfaits ?

PS5


 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
50% Joyeux


À découvrir également
Autres articles

PS5 & Xbox Series X : vers des jeux vendus plus de 70€ pour la next gen' ? On craignait une hausse du prix des jeux avec l'arrivée des consoles next gen', et cette théorie semble se concrétiser puisque 2K Sports vient d'annoncer que NBA 2K21 sera vendu 75€ en Europe sur PS5 et Xbox Series X. 23 | 03/07/2020, 14:49
PlayStation Indies : Sony présente son programme entièrement dédié aux jeux indépendants sur PS4 et PS5 Dans l'optique de varier ses offres, Sony vient tout juste de lever le voile sur PlayStation Indies, un programme entièrement voués aux jeux indépendants dont les neufs premiers débarqueront sur PS4 et PS5. 16 | 02/07/2020, 10:38


Derniers commentaires
Par Collection OR le Jeudi 18 Juin 2020, 14:32
Mr J a écrit:Ok, si tu le dis , je te crois. Mais dans tous les cas, je comprend pas pourquoi investir de l'argent dans une console que tu n'aime pas spécialement ?(comme tu le dis tu est abonné au ps plus, jeux, 2 pads, coques, caméra et accessoires divers etc...)Mais bon, si ton budget te le permet, content pour toi. Après tu devrais jouer sur une console qui convient a tes goûts videoludique. Moi j'ai toujours apprécié les consoles de Sony depuis la ps one et j'aime bien aussi Nintendo pour info ma première console était la Nes et un de mes premier jeu était Les aventures de Bayou Billy pour ceux qui connaissent(oui ça date ):D .



Tout simplement parce-que, heureusement, je peux me le permettre, et surtout que j'ai une grosse appétence pour un nombre de genres très variés, je me fait un Mario Odyssée à 100% et enchaîner juste après sur TIA of van helsing sur Xbox one puis un Horizon sur PS4, et c'est juste rafraichissant.
J'aurai préféré une seule console made par qui que vous voulez, mais avoir tous les jeux dessus.
La Xbox première, je ne l'ai pas eu étant anti-microsoft à l'époque par pur moutonnerie, mais je regrettait de passer à côté de ses jeux, j'ai fini par l'avoir, oui tardivement, mais j'ai pu rattraper mon retard dessus.
Y'en a qui me dise que c'est maladif, moi je sais que c'est seulement la passion. Et rien n'empêche d'apprécier moins un jeu ou une console, le truc c'est de l'avoir et d'y jouer.


Répondre
-
voter voter
1

Par Mr J le Jeudi 18 Juin 2020, 13:48
Collection OR a écrit:
Mr J a écrit:C'est bien ce que je pensais concernant les comptes annexes de la console pour utiliser le psn plus. Merci pour la confirmation. ;) Je pense aussi que c'est un troll et qu'il n'a pas de ps4, parce que dépenser autant d'argent dans une console qu'on déteste c'est bizarre.


Je n'aime pas spécialement la PS4 (je ne la déteste pas non plus), elle ne sera jamais dans mon Top5 (une seule console PlayStation dans mon top5, la PS2). Pourtant j'ai la PS4 DayOne, sa caméra et 2 manettes, 5 coques de personnalisation et plein d'autres accessoires. Je serais mytho aussi parce-que je dis que je ne l'aime pas spécialement.


Ok, si tu le dis , je te crois. Mais dans tous les cas, je comprend pas pourquoi investir de l'argent dans une console que tu n'aime pas spécialement ?(comme tu le dis tu est abonné au ps plus, jeux, 2 pads, coques, caméra et accessoires divers etc...)Mais bon, si ton budget te le permet, content pour toi. Après tu devrais jouer sur une console qui convient a tes goûts videoludique. Moi j'ai toujours apprécié les consoles de Sony depuis la ps one et j'aime bien aussi Nintendo pour info ma première console était la Nes et un de mes premier jeu était Les aventures de Bayou Billy pour ceux qui connaissent(oui ça date ):D .


Répondre
-
voter voter
1

Par Collection OR le Jeudi 18 Juin 2020, 13:21
Mr J a écrit:C'est bien ce que je pensais concernant les comptes annexes de la console pour utiliser le psn plus. Merci pour la confirmation. ;) Je pense aussi que c'est un troll et qu'il n'a pas de ps4, parce que dépenser autant d'argent dans une console qu'on déteste c'est bizarre.


Je n'aime pas spécialement la PS4 (je ne la déteste pas non plus), elle ne sera jamais dans mon Top5 (une seule console PlayStation dans mon top5, la PS2). Pourtant j'ai la PS4 DayOne, sa caméra et 2 manettes, 5 coques de personnalisation et plein d'autres accessoires. Je serais mytho aussi parce-que je dis que je ne l'aime pas spécialement.


Répondre
-
voter voter
1

Par Mr J le Jeudi 18 Juin 2020, 10:50
sdf a écrit:
Piloupilou a écrit:Euh, apparement vous avez pas du lire le mode d'emploi de votre console les gars, parce que pour le coup vous etes pas malins :/
C'est surtout un gros mythomane. :lol:
Qui croit encore le moindre mot de ces malades mentaux de xbouseux ?
Piloupilou a écrit:
tomjap a écrit:
Mr J a écrit:La question est, pourquoi tu as acheté un socle facultatif pour ta ps4


Parce que j'ai une ps4 collector Batman, que si je la fou à l'horizontal et bah on voit pas le dessin et du coup aucun n'intérêt.

J'ai un abonnement au psn+ parce que je joue aussi en réseau, que surtout certains jeux ne se jouent "que" en réseau, mais effectivement c'est une erreur que je referais pas. On est plusieurs (du moins, on était, j'y joue plus) à jouer sur la même console, du coup 60 balles par personne c'est de la p*tain d'escroquerie.


Euh, apparement vous avez pas du lire le mode d'emploi de votre console les gars, parce que pour le coup vous etes pas malins :/

Le compte principal de la console s'abonne et tout les comptes annexes bénéficient de l'abo du premier.

En vous abonnant à PlayStation Plus, vous pourrez accéder à tous les avantages des systèmes PS4 sur lesquels vous vous connecterez. De plus, les autres utilisateurs qui se connecteront au PSN pour jouer à des jeux sur votre console PS4 principale auront accès au multijoueur en ligne pour ces mêmes jeux.

Source: Le guide de l'abonnement du Ps+


C'est bien ce que je pensais concernant les comptes annexes de la console pour utiliser le psn plus. Merci pour la confirmation. ;) Je pense aussi que c'est un troll et qu'il n'a pas de ps4, parce que dépenser autant d'argent dans une console qu'on déteste c'est bizarre.


Répondre
-
voter voter
1

Par Repenty le Jeudi 18 Juin 2020, 1:57

likeSmall 2328
OooO a écrit:oulaa... sincèrement c'est quoi ce truc, tous mes invités me feront la remarque "Ton chauffage domotique est tombé !"....Et moi de répondre "mais noon..., c'est la dernière Playstation, on peut la mettre de travers aussi :/"


Alors surtout ne prend pas XSX sinon il te demanderont ce qui a bien pu arriver à ton ancienne poubelle :lol:


Répondre
-
voter voter
1

Par sdf le Jeudi 18 Juin 2020, 1:09
Piloupilou a écrit:Euh, apparement vous avez pas du lire le mode d'emploi de votre console les gars, parce que pour le coup vous etes pas malins :/
C'est surtout un gros mythomane. :lol:
Qui croit encore le moindre mot de ces malades mentaux de xbouseux ?


Répondre
-
voter voter
1

Par Piloupilou le Mercredi 17 Juin 2020, 23:50
tomjap a écrit:
Mr J a écrit:La question est, pourquoi tu as acheté un socle facultatif pour ta ps4


Parce que j'ai une ps4 collector Batman, que si je la fou à l'horizontal et bah on voit pas le dessin et du coup aucun n'intérêt.

J'ai un abonnement au psn+ parce que je joue aussi en réseau, que surtout certains jeux ne se jouent "que" en réseau, mais effectivement c'est une erreur que je referais pas. On est plusieurs (du moins, on était, j'y joue plus) à jouer sur la même console, du coup 60 balles par personne c'est de la p*tain d'escroquerie.


Euh, apparement vous avez pas du lire le mode d'emploi de votre console les gars, parce que pour le coup vous etes pas malins :/

Le compte principal de la console s'abonne et tout les comptes annexes bénéficient de l'abo du premier.

En vous abonnant à PlayStation Plus, vous pourrez accéder à tous les avantages des systèmes PS4 sur lesquels vous vous connecterez. De plus, les autres utilisateurs qui se connecteront au PSN pour jouer à des jeux sur votre console PS4 principale auront accès au multijoueur en ligne pour ces mêmes jeux.

Source: Le guide de l'abonnement du Ps+


Répondre
-
voter voter
1

Par Collection OR le Mercredi 17 Juin 2020, 20:07
tomjap a écrit:
Mr J a écrit:La question est, pourquoi tu as acheté un socle facultatif pour ta ps4
Parce que j'ai une ps4 collector Batman, que si je la fou à l'horizontal et bah on voit pas le dessin et du coup aucun n'intérêt.J'ai un abonnement au psn+ parce que je joue aussi en réseau, que surtout certains jeux ne se jouent "que" en réseau, mais effectivement c'est une erreur que je referais pas. On est plusieurs (du moins, on était, j'y joue plus) à jouer sur la même console, du coup 60 balles par personne c'est de la p*tain d'escroquerie.Enfin si tu veux savoir pourquoi j'ai acheté une ps4, parce que j'ai eu une ps3 et que j'aimais bien, mais la ps4 m'a déçu (je ne pouvais pas le savoir avant de l'acheter) la ps5 n'a pas l'air mieux et pour moi sony c'est fini


Je joue aussi beaucoup moins en ligne, tu ne peux pas si tu tourne à 4 jeux par mois. Mais je garde le PS+, ça me permet de partager mes jeux offerts PS+ avec une autre PS4 en mettant mon compte principale dessus en secondaire.

Pour la PS5, je suis déçu du design moderne lambda et je préfère celui de la XSX, mais je ne passerai à coté d'aucune des deux, en fait je m'interdis de rater la sortie d'une console, quitte à avoir des déceptions comme le fut le cas avec la One, mais jamais de regrets.

Avec un minimum de gestion et moins de dépenses inutiles sur une année de sorties et ce n'est pas vraiment compliqué d'investir dans les deux consoles.


Répondre
-
voter voter
1

Par tomjap le Mercredi 17 Juin 2020, 19:27
Mr J a écrit:La question est, pourquoi tu as acheté un socle facultatif pour ta ps4


Parce que j'ai une ps4 collector Batman, que si je la fou à l'horizontal et bah on voit pas le dessin et du coup aucun n'intérêt.

J'ai un abonnement au psn+ parce que je joue aussi en réseau, que surtout certains jeux ne se jouent "que" en réseau, mais effectivement c'est une erreur que je referais pas. On est plusieurs (du moins, on était, j'y joue plus) à jouer sur la même console, du coup 60 balles par personne c'est de la p*tain d'escroquerie.

Enfin si tu veux savoir pourquoi j'ai acheté une ps4, parce que j'ai eu une ps3 et que j'aimais bien, mais la ps4 m'a déçu (je ne pouvais pas le savoir avant de l'acheter) la ps5 n'a pas l'air mieux et pour moi sony c'est fini


Répondre
-
voter voter
2

Par OooO le Mercredi 17 Juin 2020, 18:36
oulaa... sincèrement c'est quoi ce truc, tous mes invités me feront la remarque "Ton chauffage domotique est tombé !"....

Et moi de répondre "mais noon..., c'est la dernière Playstation, on peut la mettre de travers aussi :/"


Répondre