JeuxActuJeuxActu.com

PS5 : un premier aperçu de l'interface, c'est sobre et plutôt classe

PS5 : un premier aperçu de l'interface, c'est sobre et plutôt classe
Lors de son show de plus d'une heure entièrement consacré à sa fameuse PS5, Sony a dévoilé de nombreux éléments : ses jeux essentiellement (et il y en a pour tous les goûts), deux modèles et que leur design définitif qui fait décidément grand bruit. Pourtant, le constructeur a glissé un autre élément de façon discrète dans sa présentation : un aperçu du menu. Plus précisément, il s'agit du démarrage de la console : on peut par exemple lire la mention préventive obligatoire, suivie de près par l'interaction avec le bouton PS qui permettra de naviguer dans l'interface. Malheureusement, le firme ne s'est pas étalée davantage mais ce bref extrait permet un avant-goût de la direction artistique de la machine qui semble alors s'inscire dans un noir étoilé particulièrement chaleureux. 

On rappelle que selon un récent brevet, le menu de la PS5 reprendrait le système de tuiles de la PS5 en l'améliorant. Vivement que l'on puisse jeter un œil plus approfondi à tout cela.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Joyeux


À découvrir également
Autres articles

PS5 : Sony se paye Travis Scott pour sa nouvelle publicité, ça décoiffe pas mal ! Nous sommes à trois semaines de l'arrivée de la PlayStation 5 et enfin, Sony Interactive Entertainment a décidé de lancer à fond sa campagne marketing. On a le droit à une pub avec Travis Scott. 38 | 24/10/2020, 09:16
PS5 : la console n'est pas encore sortie, mais un fabricant propose déjà de la customiser Alors que la PS5 n'arrivera que le 19 novembre prochain chez nous, un fabricant britannique propose déjà de customiser la console. 9 | 23/10/2020, 14:40


Derniers commentaires
Par Repenty le Dimanche 14 Juin 2020, 14:40

likeSmall 2547
Rex 63 a écrit:
Repenty a écrit:
Mario59176 a écrit:Ce que, je trouve scandaleux, c'est que aucun accéssoires ps4 sera compatible ! On ne sait rien sur l'autonomie de la manette ! Tout les joueurs qui ont acheté des jeux ps2 ou ps3 voir meme certain jeux ps4 sur leur compte ps4, seront ils compatible sur ps5 ??? Les dimensions de cette immeuble de dubai, ils ont dit qu'il l'on fait de cette taille (XXL) lol pour qu'elle soit moins bruyante ! OK mais, cela laisse entendre, qu'elle sera encore bruyante si on suit la logique de leur propos.
Lol la vrp machine pro MS est en marche. Dezinguer chaque info sur la console même si de grandes qualités sont belles et biens présentes.
Parce que l'agression marketing et le parti pris de la presse est aussi en marche. 10 articles par jour sur la ps5 pour une konnerie en +, ça te parle ? ;)


Qu est ce que j y peux ... c est pas de ma faute si les gens préfèrent Sony à Microsoft.


Répondre
-
voter voter
1

Par Rex 63 le Samedi 13 Juin 2020, 18:10
Repenty a écrit:
Mario59176 a écrit:Ce que, je trouve scandaleux, c'est que aucun accéssoires ps4 sera compatible ! On ne sait rien sur l'autonomie de la manette ! Tout les joueurs qui ont acheté des jeux ps2 ou ps3 voir meme certain jeux ps4 sur leur compte ps4, seront ils compatible sur ps5 ??? Les dimensions de cette immeuble de dubai, ils ont dit qu'il l'on fait de cette taille (XXL) lol pour qu'elle soit moins bruyante ! OK mais, cela laisse entendre, qu'elle sera encore bruyante si on suit la logique de leur propos.
Lol la vrp machine pro MS est en marche. Dezinguer chaque info sur la console même si de grandes qualités sont belles et biens présentes.


Parce que l'agression marketing et le parti pris de la presse est aussi en marche. 10 articles par jour sur la ps5 pour une konnerie en +, ça te parle ? ;)


Répondre
-
voter voter

Par Polo13 le Samedi 13 Juin 2020, 16:01
Piloupilou a écrit:
Mario59176 a écrit:Ce que, je trouve scandaleux, c'est que aucun accéssoires ps4 sera compatible ! On ne sait rien sur l'autonomie de la manette ! Tout les joueurs qui ont acheté des jeux ps2 ou ps3 voir meme certain jeux ps4 sur leur compte ps4, seront ils compatible sur ps5 ??? Les dimensions de cette immeuble de dubai, ils ont dit qu'il l'on fait de cette taille (XXL) lol pour qu'elle soit moins bruyante ! OK mais, cela laisse entendre, qu'elle sera encore bruyante si on suit la logique de leur propos.
Tu crie au scandale alors que tu ne sais pas.Donc déja, le psvr est supporté. La logique voudrait que la caméra v2 le soit aussi.Alors maintenant que tu t'inquiete pour les péripheriques, donne nous le lien qui dis qu'aucun accessoire ne fonctionne, ou que les ds4 ne fonctionnerons pas.Merci.
il n'a pas besoin de donner de lien, c'est SONY lui même qui le dit ! Tiens toi au courant de temps en temps.


Répondre
-
voter voter

Par Piloupilou le Samedi 13 Juin 2020, 15:47
Mario59176 a écrit:Ce que, je trouve scandaleux, c'est que aucun accéssoires ps4 sera compatible ! On ne sait rien sur l'autonomie de la manette ! Tout les joueurs qui ont acheté des jeux ps2 ou ps3 voir meme certain jeux ps4 sur leur compte ps4, seront ils compatible sur ps5 ??? Les dimensions de cette immeuble de dubai, ils ont dit qu'il l'on fait de cette taille (XXL) lol pour qu'elle soit moins bruyante ! OK mais, cela laisse entendre, qu'elle sera encore bruyante si on suit la logique de leur propos.

Tu crie au scandale alors que tu ne sais pas.

Donc déja, le psvr est supporté. La logique voudrait que la caméra v2 le soit aussi.

Alors maintenant que tu t'inquiete pour les péripheriques, donne nous le lien qui dis qu'aucun accessoire ne fonctionne, ou que les ds4 ne fonctionnerons pas.
Merci.


Répondre
-
voter voter

Par Orelien62 le Samedi 13 Juin 2020, 15:34
Repenty a écrit:
Mario59176 a écrit:Ce que, je trouve scandaleux, c'est que aucun accéssoires ps4 sera compatible ! On ne sait rien sur l'autonomie de la manette ! Tout les joueurs qui ont acheté des jeux ps2 ou ps3 voir meme certain jeux ps4 sur leur compte ps4, seront ils compatible sur ps5 ??? Les dimensions de cette immeuble de dubai, ils ont dit qu'il l'on fait de cette taille (XXL) lol pour qu'elle soit moins bruyante ! OK mais, cela laisse entendre, qu'elle sera encore bruyante si on suit la logique de leur propos.
Lol la vrp machine pro MS est en marche. Dezinguer chaque info sur la console même si de grandes qualités sont belles et biens présentes.
Il y a quoi de mal qui dit la vérité ?


Répondre
-
voter voter

Par Repenty le Samedi 13 Juin 2020, 15:09

likeSmall 2547
Mario59176 a écrit:Ce que, je trouve scandaleux, c'est que aucun accéssoires ps4 sera compatible ! On ne sait rien sur l'autonomie de la manette ! Tout les joueurs qui ont acheté des jeux ps2 ou ps3 voir meme certain jeux ps4 sur leur compte ps4, seront ils compatible sur ps5 ??? Les dimensions de cette immeuble de dubai, ils ont dit qu'il l'on fait de cette taille (XXL) lol pour qu'elle soit moins bruyante ! OK mais, cela laisse entendre, qu'elle sera encore bruyante si on suit la logique de leur propos.


Lol la vrp machine pro MS est en marche. Dezinguer chaque info sur la console même si de grandes qualités sont belles et biens présentes.


Répondre
-
voter voter
1

Par Rex 63 le Samedi 13 Juin 2020, 14:11
Mario59176 a écrit:Ce que, je trouve scandaleux, c'est que aucun accéssoires ps4 sera compatible ! On ne sait rien sur l'autonomie de la manette ! Tout les joueurs qui ont acheté des jeux ps2 ou ps3 voir meme certain jeux ps4 sur leur compte ps4, seront ils compatible sur ps5 ??? Les dimensions de cette immeuble de dubai, ils ont dit qu'il l'on fait de cette taille (XXL) lol pour qu'elle soit moins bruyante ! OK mais, cela laisse entendre, qu'elle sera encore bruyante si on suit la logique de leur propos.


Ah bein j'espere pas que Sony va faire du Apple : à chaque produit, ses propres accéssoires.


Répondre
-
voter voter

Par Mario59176 le Samedi 13 Juin 2020, 10:28

likeSmall 355
Ce que, je trouve scandaleux, c'est que aucun accéssoires ps4 sera compatible ! On ne sait rien sur l'autonomie de la manette ! Tout les joueurs qui ont acheté des jeux ps2 ou ps3 voir meme certain jeux ps4 sur leur compte ps4, seront ils compatible sur ps5 ??? Les dimensions de cette immeuble de dubai, ils ont dit qu'il l'on fait de cette taille (XXL) lol pour qu'elle soit moins bruyante ! OK mais, cela laisse entendre, qu'elle sera encore bruyante si on suit la logique de leur propos.

Répondre
-
voter voter
1

Par Rex 63 le Samedi 13 Juin 2020, 6:14
Ça bande sur un écran d'allumage maintenant. Pitoyable comme marketing

Répondre
-
voter voter

Par LE Glaude le Samedi 13 Juin 2020, 0:45
Atiraye a écrit:Heu, on voit a aucun moment l'interface en fait.

Bah justement si c'est ca, c'est sobre, on la vois pas, on peut pas faire plus sobre, et minimal :)

La c'est vraiment l'article qui sert pas :)
Gg


Répondre