JeuxActuJeuxActu.com

PS5 : Sony se paye Travis Scott pour sa nouvelle publicité, ça décoiffe pas mal !

PS5 : Sony se paye Travis Scott pour sa nouvelle publicité, ça décoiffe pas mal !
Nous sommes à trois semaines de l'arrivée de la PlayStation 5 et enfin, Sony Interactive Entertainment a décidé de lancer à fond sa campagne marketing. Certes, on avait eu droit à quelques mises en bouche ces derniers jours, mais rien de bien puissant comparé à cette publicité qui met en avant Travis Scott, sans doute le rappeur le plus populaire et bankable du moment. Après sa collab' avec Fortnite et McDonald's, le voici en train d'expérimenter la nouvelle PS5, assis devant un écran géant et un mur de son qui le décoiffent littéralement. Sous-entendre par-là que la nouvelle console de Sony risque de nous en mettre plein la gueule.

Dans cette publicité, Travis Scott n'est pas l'unique vedette puisqu'au début, on peut apercevoir trois des personnes les plus importantes dans la conception de la machine, à savoir celui en charge de la plateforme, du design et enfin de l'ingénieurie, à savoir Yashuhiro Ootori qui s'était chargé du désossage de la console il y a quelques semaines. Tous les trois portent d'ailleurs de belles Nike PlayStation aux pieds. Un indice pour la suite ?



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

PS5 : d'après Sony, les vrais jeux next-gen ne devraient pas arriver avant un petit moment Selon les confidences de Jim Ryan, le patron de Sony Interactive Entertainment, les vrais jeux next-gen ne devraient pas arriver sur PS5 avant un petit moment. 29 | 20/11/2020, 18:25
PS5 : au Royaume-Uni, Amazon s'est trompé sur les commandes et a livré tout et n'importe quoi Drôle de fait (mais sacrément énervant) : au Royaume-Uni, Amazon s'est visiblement emmêlé les pinceaux et n'a pas livré des PS5... mais des objets divers et variés. 5 | 20/11/2020, 15:32


Derniers commentaires
Par Le Juge 40 le Mardi 27 Octobre 2020, 11:42
Commentaire numéro 40 :

Le russe chasseur de pédophiles est notre héro.


Répondre
-
voter voter
2

Par Garyus le Mardi 27 Octobre 2020, 8:04

likeSmall 68
Les gamins ont toujours pas grandi ici. Vous vous rendez pas compte de la salle image que vous donnez de ce forum, à vous insulter mois après mois, année après année comme des gamins de maternelle.

Répondre
-
voter voter
1

Par Kratos2022 le Lundi 26 Octobre 2020, 19:39
Repenty a écrit:On est les vrais méchants :lol: ?Toi je ne sais pas d’où tu sorts, mais vu ta fragilité t'as du te faire doigter par ton père durant ton enfance... C'est juste une hypothèse... Je ne maitrise pas bien le sujet mais ça pourrait expliquer ta dégénérescence prématurée.


MDR y’a plus de respect ici !
Des souvenirs douleureux pour lui! qui justifient pourquoi il vous pisse à la raie

Bon courage à vous avec tous ces comptes invités. Ça ne veux plus rien dire ici. Je retourne là où l’herbe est plus verte. Shousss


Répondre
-
voter voter
1

Par Dr G.Tordjemann le Lundi 26 Octobre 2020, 18:11
Repenty a écrit:On est les vrais méchants :lol: ?Toi je ne sais pas d’où tu sorts, mais vu ta fragilité t'as du te faire doigter par ton père durant ton enfance... C'est juste une hypothèse... Je ne maitrise pas bien le sujet mais ça pourrait expliquer ta dégénérescence prématurée.


Tu as souvent un penchant de parler de traitements, actions et de choses en rapport avec des abus sexuels et sexualité ana(l)e, même quand tu t'exprimes lors de tes interventions en comptes invité. N'est-il pas question d'un appel de détresse, lié à un traumatisme, que ton subconscient exprime involontairement.

On peut trouver facilement des dizaines de tes messages accusant tout le monde, visiteurs et membres, d'avoir subit des trucs.... ;)

Tu dois prendre la chose au sérieux, ça peut devenir problématique avec le temps...


Répondre
-
voter voter
2

Par Repenty le Lundi 26 Octobre 2020, 17:44

likeSmall 2638
Factieux a écrit:
Repenty a écrit:@Mario59,Tu t'es vraiment reconvertis en suceur toi ??? Il n'y a plus aucun doute. Après t'être fait passer pour un vendeur Leclerc et t'être caché derrière une quarantaine de comptes pour limiter les dislikes auquel tu tenais tant, tu oses félicites maintenant celui qui s'est moqué de toi pendant toutes ses années ??? t'as raison, fuis va rejoindre ta fierté...
La preuve que malgré ses dérapages, il retrouve la sympathie de ses anciens ennemis, et que vous étes les vrais méchants à vous mettre à dos tous les nouveaux visiteurs. Vous faites une sale bande de fanatiques dégénérés.Et au passage, on vous pisse à la raie, bien sûr avec toutes nos salutations les plus distinguées.;)

On est les vrais méchants :lol: ?
Toi je ne sais pas d’où tu sorts, mais vu ta fragilité t'as du te faire doigter par ton père durant ton enfance... C'est juste une hypothèse... Je ne maitrise pas bien le sujet mais ça pourrait expliquer ta dégénérescence prématurée.


Répondre
-
voter voter

Par Factieux le Lundi 26 Octobre 2020, 15:31
Repenty a écrit:@Mario59,Tu t'es vraiment reconvertis en suceur toi ??? Il n'y a plus aucun doute. Après t'être fait passer pour un vendeur Leclerc et t'être caché derrière une quarantaine de comptes pour limiter les dislikes auquel tu tenais tant, tu oses félicites maintenant celui qui s'est moqué de toi pendant toutes ses années ??? t'as raison, fuis va rejoindre ta fierté...


La preuve que malgré ses dérapages, il retrouve la sympathie de ses anciens ennemis, et que vous étes les vrais méchants à vous mettre à dos tous les nouveaux visiteurs. Vous faites une sale bande de fanatiques dégénérés.

Et au passage, on vous pisse à la raie, bien sûr avec toutes nos salutations les plus distinguées.

;)


Répondre
-
voter voter
2

Par Exhalaison le Lundi 26 Octobre 2020, 15:22
Repenty a écrit:
Mamie Nova a écrit:Je ne sais pas ce que tu leur as fait sur ce site. Il n'est pas possible de contredire un de ces "Guignols de la PlayStation" sans se retrouver accusé d'être Rex63.
Rien de méchant... a part exprimer ses penchants politiques et religieux sur un simple site de jeux vidéos. Donc laisse les grands s'expliquer entre eux et continues de lui lécher la rondelle avec ton meilleur pote Mario59, ça à l'air efficace, je le trouve plus détendu.


C'est ce que je disais.
Un sacré complexe d'autochtones virtuels. Vous êtes chez vous ici... mon Dieu que je m'éclate. :D

Au moins, si on a réussi à vous voir détourner votre haine de lui et le considérer finalement parmi les "Grands", c'est déjà une victoire de ce cher Mario59. Bravo à lui.

Moi ne me prenez pas au sérieux, je ne suis qu'un abruti de passant. ^^


Répondre
-
voter voter
2

Par Repenty le Lundi 26 Octobre 2020, 14:57

likeSmall 2638
Mamie Nova a écrit:Je ne sais pas ce que tu leur as fait sur ce site. Il n'est pas possible de contredire un de ces "Guignols de la PlayStation" sans se retrouver accusé d'être Rex63.


Rien de méchant... a part exprimer ses penchants politiques et religieux sur un simple site de jeux vidéos. Donc laisse les grands s'expliquer entre eux et continues de lui lécher la rondelle avec ton meilleur pote Mario59, ça à l'air efficace, je le trouve plus détendu.


Répondre
-
voter voter
1

Par Repenty le Lundi 26 Octobre 2020, 14:48

likeSmall 2638
@Mario59,
Tu t'es vraiment reconvertis en suceur toi ??? Il n'y a plus aucun doute. Après t'être fait passer pour un vendeur Leclerc et t'être caché derrière une quarantaine de comptes pour limiter les dislikes auquel tu tenais tant, tu oses félicites maintenant celui qui s'est moqué de toi pendant toutes ses années ??? t'as raison, fuis va rejoindre ta fierté...


Répondre
-
voter voter
1

Par Mamie Nova le Lundi 26 Octobre 2020, 13:31
Rex 63 a écrit:
JohnDoeWop a écrit:, tu peux laisser libre cours à tes petits penchants en toute tranquillité. Rex63 se serait trouvé un "chien fidèle"? Brave bête.
Il parle dans mon dos maintenant...


Je ne sais pas ce que tu leur as fait sur ce site. Il n'est pas possible de contredire un de ces "Guignols de la PlayStation" sans se retrouver accusé d'être Rex63.


Répondre