JeuxActuJeuxActu.com

PS5 : Sony présentera la console plus en détails demain, la réponse à Microsoft

PS5 : Sony présentera la console plus en détails demain, la réponse à Microsoft
S'il y a bien un point positif à la quarantaine mise en place par les gouvernements pour endiguer l'épidémie du coronavirus, c'est que les joueurs n'ont jamais eu autant de temps pour s'atteler à leur passion et à se renseigner sur son actualité. Du coup, les deux géants du Dixième Art que sont Sony et Microsoft commencent sérieusement à se tirer la bourre : preuve en est du titan américain qui, hier, a dévoilé en détails les performances impressionnantes de sa Xbox Series X. Les hostilités sont donc ouvertes et son concurrent historique vient tout juste de lui répondre : demain, à 17h heure française, l'architecture système de la PS5 sera dévoilée officiellement sur le PlayStation Blog. 


À l'instar de Microsoft, on imagine que les capacités de la console seront clarifiées, vidéos démonstratives à l'appui : temps de chargement, menus ou, pourquoi pas, la mystérieuse nouvelle manette avec ses capteurs biométriques et autres vibrations haptiques. La présentation est d'ores et déjà très attendue : le rendez-vous est pris et immanquable. 

Bien sûr, comptez sur nous pour vous faire un récapitulatif complet de l'émission. 

PS5


 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
33% Furieux


À découvrir également
Autres articles

PS5 : un revendeur affirme que les jeux PS2 et PS3 seraient bien compatibles Voilà une information à prendre avec de bonnes grosses pincettes : selon un très gros revendeur turc, la rétrocompatibilité de la PS5 fonctionnerait avec les jeux PS4, oui, mais également PS3 et PS2. 6 | 01/06/2020, 11:48
PS5 : le PlayStation Magazine aurait dévoilé 38 jeux à venir, voici la liste Ce jeudi sera un grand jour : Sony présentera, gameplay à l'appui, quelques-uns des jeux prévus sur PS5. Et contre attente, le magazine PlayStation Magazine officiel aurait vendu la mèche... 5 | 01/06/2020, 11:19


Derniers commentaires
Par Cobra34 le Mardi 17 Mars 2020, 21:16
Ou alors, Sony a bien attendu que MS sorte toutes ses cartouches pour annoncer une console de malade. Vivement demain qu'on en sache plus.

Répondre
-
voter voter

Par Cobra34 le Mardi 17 Mars 2020, 20:22
Avouerai*

Répondre
-
voter voter

Par Cobra34 le Mardi 17 Mars 2020, 20:20
Je vous ajouterai que là je ne sais pas trop quoi penser. MS à bien jouer le coup sur sa com et Sony a vraiment trop attendu, ce qui n'augure rien de bon. Sur cette première partie MS à gagné la bataille de la hype.

Répondre
-
voter voter

>> Voir les 3 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







PS5

Zone Membres

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.