JeuxActuJeuxActu.com

PS5 : le site officiel vient tout juste d'apparaître, l'excitation se fait sentir

PS5 : le site officiel vient tout juste d'apparaître, l'excitation se fait sentir
Alors que Sony n'a même pas encore procédé au reveal de la console, la PS5 commence sérieusement à faire monter la pression dans le paysage vidéoludique. Avec un simple logo, le constructeur s'est imposé en réalisant le post gaming le plus liké de l'histoire d'Instagram ; désormais, tous les regards sont tournés vers le moindre événement susceptible de mettre, enfin, la machine en lumière. Récemment, de premiers revendeurs s'apprêtaient même à lancer les précommandes - c'est dire à quel point le bête excite sa communauté. 

Alors, quand Sony lui-même met en place le site officiel de la PS5, on se doit d'ouvrir grand nos yeux et nos oreilles : "PlayStation 5 is coming", affiche ainsi la page dédiée anglophone, suivie de la fenêtre de sortie "Holiday 2020". Mieux encore que cette fin d'année prometteuse, un formulaire est déployé pour ne louper aucune actualité de la console. 

PS5

Ce site internet, encore non disponible en Hexagone, indique clairement que le reveal de la PS5 est imminent
: selon les bruits de couloir divers et variés, il serait très probable que le mois de février soit l'élu et que Sony y tienne une grosse cérémonie. On reste à l'affût.

PS5


 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
67% Excité


À découvrir également
Autres articles

PS5 : un nouveau brevet montre une manette capable de détecter la sueur et le rythme cardiaque Un brevet concernant des manettes de PS5 avait déjà été repérés : il montrait la présence de capteurs biométriques plus qu'intéressants. Un autre vient tout juste d'émerger, donnant plus de précisions sur la technologie... 24/02/2020, 10:55
PS5 : Sony préparerait-il ses propres manettes à la Valve Index ? Un brevet sème le doute Un nouveau brevet déposé par Sony et récemment repéré vient de nous mettre la puce à l'oreille : et si la firme préparerait ses propres Valve Index-like, sans doute pour son PlayStation VR 2 ? 1 | 19/02/2020, 17:12


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







PS5
PS5

Zone Membres

Les vidéos
 
PS5 : le remote play bientôt possible sur Switch ? Sony fait un sondage plus qu'intéressant
Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.