JeuxActuJeuxActu.com

PS4 : Sony vient d'annoncer une extension à fixer à l'arrière de la DualShock 4

PS4 : Sony vient d'annoncer une extension à fixer à l'arrière de la DualShock 4
Ça, c'est une surprise à laquelle on ne s'attendait pas. Sony vient tout juste de dévoiler un accessoire inédit pour la DualShock 4, la fameuse manette de la PS4 : il s'agit d'une extension à greffer directement sous le pad et venant recouvrir l'arrière de l'objet, muni de deux boutons reprogrammables et d'un écran OLED. Carrément. 



Le but ? À l'instar d'items bien connus des amateurs d'eSport, ce plug-in sert essentiellement de raccourci pour les touches déjà existantes : les deux touches peuvent "se voir attribuer jusqu'à 16 actions différentes" et ainsi remplacer les  cercle, croix, carré, R1, R2 et l'on en passe pour un maximum de fluidité.

PS4
On notera que l'écran mentionné plus haut ne servira pas à rien puisqu'il servira de tableau de commande, permettant par exemple de sauvegarder et choisir jusqu'à trois profils, selon vos préférences. En plus de faire office d'indicateur, un passe-câble sera également intégré pour faire passer un casque 3,5 mm filaire. 

Toutefois, on espère que l'objet ne sera pas trop lourd et que, surtout, il ne puisera pas trop dans l'autonomie de la DualShock 4. La sortie est prévue pour fin janvier au prix de 29,99 euros. Tentés ? 

PS4
PS4


 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
50% Joyeux


À découvrir également
Autres articles

PS4 : la console continue de cartonner dans le monde, voici les derniers chiffres Sony Interactive Entertainment a publié ses derniers résultats trimestriels. L'occasion pour le constructeur japonais de faire le point sur la PS4. 04/02/2020, 09:56
PlayStation Plus : voici les jeux gratuits du mois de février, il y a de la réalité virtuelle Après Microsoft, c'est maintenant au tour de Sony Interactive Entertainment de dévoiler les jeux dont les membres du PlayStation Plus vont pouvoir profiter gratuitement durant le mois de février. 29/01/2020, 18:24


Derniers commentaires
Par Phatom le Mercredi 18 Décembre 2019, 19:01
Les jeux sont de plus en plus casual ce gros délire sur la performance n'est rien d'autre qu'un jeu de dupe.
sony pourquoi tu nous sort ce bidule maintenant?

Snober des ploucs en possession d'une manette dite "pro" à 100balles est d'une cruauté.

Le manque cruel de bon sens d'une communauté majoritaire a créer une déchéance du coup c'est pas étonnant les dérives dans le jeu vidéo l'apparition de loot box (merci AE) sans parler des autres conneries le monde du jeu vidéo est devenu la cage aux folles.


Répondre
-
voter voter

>> Voir la réponse dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







PS4

Zone Membres

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.