JeuxActuJeuxActu.com

PlayStation Plus : voici les jeux gratuits PS5 et PS4 d'Avril 2022, y a rien de fou

PlayStation Plus : voici les jeux gratuits PS5 et PS4 d'Avril 2022, y a rien de fou
Le mois d'avril approche à grands pas et c'est le moment pour Sony Interactive Entertainment de dévoiler la liste des jeux qui seront offerts pour les membres du PlayStation Plus. Malheureusement, ce mois-ci, non seulement il y en a moins (3 contre 4 en mars 2022), mais en plus ils sont nettement moins intéressants. Alors certes, on ne peut pas avoir du AAA à tous les coups, mais disons qu'en termes de qualité, ce n'est pas la pancée non plus. Entre Hood : Outlaws & Legends, Slay the Spire et Bob L’Eponge : Bataille pour Bikini Bottom - Réhydraté, c'est un peu la soupe à la grimace, les trois titres n'ayant pas vraiment obtenu de superbes notes à leur sortie respective. Mais bon, après tout, dans le cadre du PlayStation Plus, on est moins regardant, et enclin à tester des jeux qui sortent du cadre habituel. En plus du trailer pour mettre tout cela en images, on vous donne aussi le détail pour chacun de ces 3 jeux.


 

Hood : Outlaws & Legends

Écrasés par un gouvernement tyrannique, rebelles et bandits des quatre coins du royaume se battent pour une place parmi les Légendes.

Deux équipes de 4 joueurs s'affrontent simultanément pour effectuer le casse parfait. Formez votre bande de hors-la-loi et pillez les trésors de gigantesques forteresses lourdement gardées.

 

Slay the Spire

Créez votre deck, rencontrez d'étranges créatures, découvrez des reliques à la puissance colossale et Slay the Spire !

Choisissez vos cartes avec soin ! Découvrez des centaines de cartes à ajouter à votre deck à chaque ascension de la tour. Choisissez les bonnes synergies de cartes pour éliminer efficacement vos ennemis et atteindre le sommet.

 

Bob L’Eponge : Bataille pour Bikini Bottom - Réhydraté

Le classique cultissime revient, fidèlement réédité dans sa spongieuse splendeur ! Incarnez Bob l’Éponge, Patrick et Sandy et montrez au maléfique Plankton que le crime paie encore moins que M. Krabs.

Vous voulez sauver Bikini Bottom d’une attaque de robots ? Oui ! Sauter à l’élastique en slip ? Oh oui ! Unir vos forces dans le nouveau mode multijoueur ? La bataille commence !

Sony Interactive Entertainment



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

PlayStation Plus : les jeux gratuits de juillet 2022 dévoilés, de l'horreur au programme Après Microsoft, c'est maintenant au tour de Sony Interactive Entertainment de dévoiler les jeux auxquels les membres du PlayStation Plus auront droit gratuitement durant le mois de juillet. 29/06/2022, 17:56
Inzone : Sony lance des écrans et des casques gaming pour le marché du PC, la Chine en ligne de mire Ce n'est un scoop pour personne, depuis peu, Sony s'est beaucoup intéressé au marché du PC. Avec le portage de ses plus belles licences sur Steam. Mais le géant japonais veut accélérer les choses. 29/06/2022, 07:25


Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.