La baisse de prix de la PS4 ailleurs qu'au Japon semble se concrétiser aux Etats-Unis. Le revendeur américain, Target, s'est permis un petit scoop ce week-end en officialisant que la console de Sony allait voir son prix baisser de 50$. Evidemment, le mention a été rapidement retiré du site, mais des internautes sont parvenus à prendre une capture d'écran juste avant. De quoi confirmer encore plus les rumeurs d'une baisse de prix en Europe, d'ores et déjà évoquée par Phil Spencer de Microsoft il y a quelques jours. L'annonce à la conférence parisienne de la Paris Games Week semble donc se préciser et on ose imaginer que Sony baissera le prix de sa PS4 de 50€, juste avant les fêtes de Noël, histoire non seulement de faire mal à la concurrence, mais aussi de préparer le terrain avec l'arrivée du PlayStation VR (Project Morpheus).
PS4
›
News
›
PlayStation Plus : voici la liste des jeux gratuit d'Avril 2025, Hogwarts Legacy est dedans...
Sony Interactive Entertainment a révélé la liste des nouveaux jeux qui seront ajoutés au Catalogue PlayStation Plus pour le mois d'avril et qui arriveront à partir du jeudi 10 avril pour les abonnés Extra et Premium.
09/04/2025, 17:58
Une manette DualSense PS5 photovoltaïque est en réflexion chez Sony, premier visuel
Un nouveau brevet PlayStation décrit une manette rechargeable à l'énergie solaire, ce qui pourrait résoudre tous vos problèmes de batterie. Repéré par Tech4Gamers, Sony Interactive Entertainment a publié un nouveau brevet intitulé
21/03/2025, 16:25
PS4 : la baisse de prix aux Etats-Unis quasi officielle, bientôt en Europe ?

À découvrir également
Autres articles


PlayStation The Concert : la date française révélée, ça va se passer à l'Accor Arena de Paris
12/03/2025, 10:33
Sony annule 2 nouveaux jeux, dont un God of War multijoueur, les employés n'étaient pas au courant...
20/01/2025, 09:43
PlayStation 30 ans : une vidéo nostalgique et émouvante, et une surprise pour les joueurs PS5
02/12/2024, 16:29
Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.