JeuxActuJeuxActu.com

Nintendo donne près de 10 000 masques pour se protéger du Coronavirus

Nintendo donne près de 10 000 masques pour se protéger du Coronavirus
Afin de lutter contre la violente pandémie du coronavirus, certaines entreprises se mobilisent pour faire des cadeaux plutôt généreux : Ricard a par exemple cédé 70 000 litres d'alcool pour faire du gel hydroalcoolique et, aujourd'hui, nous apprenons que c'est Nintendo qui a fait preuve d'une humanité indiscutable.

Jerry Danson, représentant du géant japonais aux États-Unis d'Amérique, a ainsi contacté les pompiers d'Eastside Fire & Rescue pour faire un don... de plus de 9 500 masques de protection. Certifiés N95 et réputés pour filtrer particulièrement bien les particules, ceux-ci avaient été achetés originellement par la branche américaine de Nintendo pour aider en cas de crise : finalement, le constructeur a jugé bon de les redistribuer à des professionnels dans le besoin, la pénurie de masque frappant la planète de plein fouet. Autant dire qu'il s'agit d'un geste plus que respectable. 

Dernièrement, nous apprenions également que Razer, le célèbre fabricant de matériel high-tech, se joignait à sa manière au mouvement : la firme annonçait carrément dévier une partie de sa production pour faire un million de masques chirurgicaux à destination des différents gouvernements, et ce gratuitement. Rien que ça.

Nintendo


 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Joyeux


À découvrir également
Autres articles

Nintendo Switch : le replay de l'Indie World et de toutes les annonces Pour ceux qui n'ont pas pu suivre en direct les annonces de l'Indie World, Nintendo leur propose une séance de rattrapage avec un replay disponible sur YouTube. 18/03/2020, 12:49
Nintendo : tous les services en ligne sont HS, les joueurs prennent leur mal en patience En raison du confinement, les joueurs sont nombreux à avoir choisi de se distraire avec les jeux vidéo, ce qui a pour conséquence un trafic énorme sur les serveurs qui peuvent finir par lâcher. Nintendo peut en témoigner. 17/03/2020, 11:55


Derniers commentaires
Par rian10 le Jeudi 26 Mars 2020, 18:20
comment bien se faire voir après le coup de Razer...

Répondre
-
voter voter

>> Voir la réponse dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Nintendo

Zone Membres

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.