Le premier indice, particulièrement tiré par les cheveux, réside en la manette d'Xbox Series X/S : il existera donc un coloris noir, un coloris blanc et un autre, tout juste annoncé, qui abordera des tons bleus et blancs. Pour certains, cela représente les couleurs de Sonic : le tweet du compte Xbox ferait également référence au célèbre hérisson bleu en y cachant subtilement son nom.

Un bruit de couloir qui coïncide également avec un tweet du compte officiel de SEGA, divulguant une employée faisant un signe de "X" et teasant une annonce pour le Tokyo Game Show 2020, prévu cette semaine. On notera toutefois qu'au Japon, le signe de Croix équivaut à la négation, ce qui pourrait évidemment prêter à confusion avec la célèbre lettre iconique de la Xbox.

Enfin, pour terminer, notons que ce n'est pas la première fois que la rumeur du rachat de SEGA par Microsoft court les rues : il y a quelques mois, l'information se propageait déjà et, dans les années 90, le géant américain avait failli passer à l'acte pour s'insérer dans l'industrie gaming. Si jamais tel est vraiment le cas, autant dire qu'il s'agirait d'un raz de marée médiatique titanesque.