GTA Online : voici l'astuce pour débloquer la hache Tomahawk de Red Dead Redemption 2

GTA Online : voici l'astuce pour débloquer la hache Tomahawk de Red Dead Redemption 2
Ce qui était une rumeur il y a quelques semaines a été confirmé par Rockstar Games pas plus tard qu'hier. La présence d'une hache Tomahawk dans GTA Online est désormais officielle et on a décidé de vous donner l'astuce pour mettre la main dessus. Pour ce faire, il faut au préalable surveiller son smartphone, car Maud Eccles (la bounty hunter qui bosse pour Trevor) a quelques missions à vous proposer. Il faut en effet abattre 5 malfrats qui seront indiqués sur la map à l'aide d'une flèche rouge lorsque vous serez suffisamment proche d'eux. En les tuant, non seulement, vous reparterez avec la jolie somme de 25 000$ (au total), mais vous aurez aussi accès à une mission ultime qu'il faudra réussir en un temps imparti. Une fois la mission accomplie, Maud vous donnera les coordonnées pour récupérer la précieuse arme.

Pour débloquer l'arme dans Red Dead Redemption 2, vous devrez réaliser une série de 25 frags avec l'arme dans GTA Online, ce qui vous permettra au passage d'obtenir des GTA dollars supplémentaires. A noter que ce tomahawk offre également la possibilité de déclencher le mode "Rampage", permettant de diminuer les dégâts subis par le joueur et de booster le regain de vie.

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
80% Furieux

À découvrir également
Autres articles

GTA 5 : c'est désormais 170 millions de copies dans le monde, les ventes continuent Jusqu'où ira-t-il ? C'est bien la question qu'on se pose à l'égard de GTA V qui continue encore et toujours de se vendre, malgré la lassitude des joueurs qui attendent la sortie de GTA 6. 09/08/2022, 09:22
GTA Online : trailer, date de sortie, images et infos sur la grosse mise à jour "The Criminal Enterprises" Rockstar Games nous a fait parvenir un communiqué officiel dans lequel il annonce l'arrivée de "The Criminal Enterprises", la prochaine grosse mise à jour pensée pour GTA Online. 21/07/2022, 18:32

GTA 5

Jeu : Action/Course
Editeur : Rockstar Games
Développeur : Rockstar North
14 Avr 2015

18 Nov 2014

18 Nov 2014

17 Sept 2013

17 Sept 2013

15 Mar 2022

15 Mar 2022