GTA Online : voici l'astuce pour débloquer la hache Tomahawk de Red Dead Redemption 2

GTA Online : voici l'astuce pour débloquer la hache Tomahawk de Red Dead Redemption 2
Ce qui était une rumeur il y a quelques semaines a été confirmé par Rockstar Games pas plus tard qu'hier. La présence d'une hache Tomahawk dans GTA Online est désormais officielle et on a décidé de vous donner l'astuce pour mettre la main dessus. Pour ce faire, il faut au préalable surveiller son smartphone, car Maud Eccles (la bounty hunter qui bosse pour Trevor) a quelques missions à vous proposer. Il faut en effet abattre 5 malfrats qui seront indiqués sur la map à l'aide d'une flèche rouge lorsque vous serez suffisamment proche d'eux. En les tuant, non seulement, vous reparterez avec la jolie somme de 25 000$ (au total), mais vous aurez aussi accès à une mission ultime qu'il faudra réussir en un temps imparti. Une fois la mission accomplie, Maud vous donnera les coordonnées pour récupérer la précieuse arme.

Pour débloquer l'arme dans Red Dead Redemption 2, vous devrez réaliser une série de 25 frags avec l'arme dans GTA Online, ce qui vous permettra au passage d'obtenir des GTA dollars supplémentaires. A noter que ce tomahawk offre également la possibilité de déclencher le mode "Rampage", permettant de diminuer les dégâts subis par le joueur et de booster le regain de vie.

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
78% Furieux

À découvrir également
Autres articles

GTA V : les versions PS5 & Xbox Series enfin datées, Rockstar promet un jeu next gen' ! On le sait depuis un moment : Rockstar Games travaille sur une version next gen' de son GTA V, un jeu qui aura connu trois générations de consoles. Après des mois de spéculation, la date de sortie a enfin été révélée. 2 | 18/05/2021, 15:11
GTA Online : les temps de chargement bientôt réduits de 70%... grâce à un joueur Tous les joueurs de GTA Online vont bientôt pouvoir remercier un joueur de sa trouvaille informatique, permettant de réduire les temps de chargement du jeu de 70%. Et Rockstar l'a grassement payé ! 17/03/2021, 15:27

Derniers commentaires
Par Zadar88 le Lundi 15 Octobre 2018, 11:52
A titre informatif si on ne tue pas les cibles et qu'on lui rapporte les cibles on touche le double d'argent ;)

Répondre
-
voter voter

Par honore le Lundi 8 Octobre 2018, 22:46
Je veux telèchager des jeux

Répondre
-
voter voter

>> Voir les 2 réponses dans le forum

GTA 5

Jeu : Action/Course
Editeur : Rockstar Games
Développeur : Rockstar North
14 Avr 2015

18 Nov 2014

18 Nov 2014

17 Sept 2013

17 Sept 2013

Zone Membres

Vos Notes :
18/20
Notez ce jeu

Les vidéos

Cyberpunk 2077 vs GTA 5 : on compare les deux open worlds, Rockstar Games a vraiment le sens du détail
GTA Online : du gameplay pour le braquage de Cayo Perico GTA Online : un nouveau trailer de gameplay pour le braquage de Cayo Perico
GTA Online : la map s'agrandit avec le braquage de Cayo Perico GTA Online : la map s'agrandit avec la mise à jour du braquage de Cayo Perico