Nous parlerons de la PS5 et de prochains projets dans les semaines à venir !
Pour le moment très occupé sur le suivi, Sucker Punch n'exclu donc pas la possibilité d'une mise à niveau sur PS5 : il faudra simplement patienter encore un peu pour en avoir le cœur net.
Du côté de la machine elle-même, c'est Jason Connell, directeur artistique et créatif également présent lors de l'interview, qui s'est exprimé sur une particularité toute précise : la DualSense. Pour le développeur, il s'agit de l'outil le plus attrayant, notamment grâce aux vibrations haptiques : par le passé, Sucker Punch a justement déjà montré son engouement pour les manettes, surtout avec la DualShock 4 au travers d'inFamous Second Son et Ghost of Tsushima.
Je pense que je suis vraiment enthousiasmé par le retour haptique de la manette. Nous avons déjà parlé de la façon dont nous aimons la manière des pads à connecter [le joueur au jeu] et tout ce qui nous donne plus de capacités à donner un meilleur ressenti tactile sur l'action. Je pense que ce sera un gros morceau. Pour Sucker Punch, c'est un domaine particulièrement intéressant, non ?
De là à voir Ghost of Tsushima exploiter toutes les capacités de la DualSense, y compris les gâchettes adaptatives ou l'écran tactile, il n'y a donc qu'un pas. Comme l'a dit plus haut Brian Fleming, nous devrions être fixés d'ici quelques semaines...