Sans doute afin de préparer le terrain pour la nouvelle génération, Electronic Arts vient de dévoiler la nouvelle identité de plusieurs de ses services : ainsi, l'EA Access et l'EA Origin Access se regroupent sous une seule et même bannière, l'EA Play, une plateforme à laquelle il sera toujours possible de s'abonner pour accéder à un large catalogue de jeux EA, de disposer de titre en avant-première et de profiter de plusieurs réductions croustillantes. Histoire d'ajouter une petite touche de fraîcheur, des défis inédits seront mis en place avec des récompenses in-game exclusives, comme des packs Ultimate Team pour FIFA 21 ou Madden NLF 21.
Sur le papier, donc, le principe reste le même : il s'agit surtout d'une simplification des offres, somme toute assez logique, qui devrait faciliter sa compréhension. Rappelons que l'EA Play arrivera prochainement sur Steam, ce qui devrait largement élargir l'audience pour les temps futurs.
Electronic Arts
›
News
›

Need For Speed 2021 : le développement a été suspendu et Electronic Arts se justifie
Electronic Arts a pris la décision de ne pas sortir le prochain Need For Speed en 2021. Dans le cadre d'une interview accordée à Polygon, l'éditeur américain a expliqué pourquoi.
1 |
01/03/2021, 19:10
Star Wars : Electronic Arts n'a pas peur de la concurrence d'autres éditeurs, bien au contraire
C'est à l'occasion d'un échange avec ses actionnaires que Electronic Arts est revenu sur la question de la licence Star Wars, désormais mise en concurrence par un Disney.
03/02/2021, 15:44
EA Play : EA Access et EA Origin Access se regroupent et changent de nom

Furieux
Votez
Blasé
Votez
Osef
Votez
Joyeux
Votez
Excité
Votez





Osef

À découvrir également
Autres articles



Star Wars KOTOR : un nouvel épisode serait en développement, et pas chez Electronic Arts
1 |
25/01/2021, 10:18

Microsoft a tenté de racheter Nintendo, "qui a explosé de rire", des confidences 20 ans après
13 |
07/01/2021, 10:57

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.