JeuxActuJeuxActu.com

Dying Light 2 : le développement du jeu entre dans sa phase finale, mais Techland reste flou sur la date de sortie

Dying Light 2 : le développement du jeu entre dans sa phase finale, mais Techland reste flou sur la date de sortie
Le mois dernier, le site polonais PolskiGameDev.pl assurait que le développement de Dying Light 2 était chaotique, ce qui avait poussé Techland à diffuser un communiquer officiel pour calmer les choses. "Chez Techland, nous travaillons ensemble et grandissons ensemble, pouvait-on lire. Nous sommes fiers que plusieurs de nos employés aient fait le choix de nous rejoindre depuis plusieurs années maintenant. L'article en question contient différentes opinions, aussi bien de nos salariés que de sources anonymes. Chaque avis nous importe, et nous sommes en train d'analyser scrupuleusement les sujets soulevés. En ce qui concerne Dying Light 2, le développement se poursuit et est conforme à notre planning fixé en début d'année."

Le studio s'est récemment entretenu avec The Escapist, ce qui lui a permis d'apporter des nouveaux éléments au dossier. D'après l'attachée de presse Ola Sondej, avant la publication de l'article, Techland avait autorisé l'auteur du papier à échanger avec quelques développeurs de la maison, afin d'avoir un point de vue autre que celui de ses propres sources. "Malheureusement, les informations auxquelles nous avons donné accès n'ont pas toutes été relayées dans le papier", a-t-elle déploré. En clair, la situation ne serait pas aussi dramatique, même si Ola Sondej reconnaît que les équipes de Varsovie - en plus de travailler sur un jeu non annoncé - donnent un coup de main pour Dying Light 2.



Quoi qu'il en soit, le lead game designer Tymon Smektala a confirmé que le développement du titre entrait dans sa dernière phase, en se gardant bien de promettre une commercialisation en 2020. "Il y a toute une équipe qui travaille sur l'annonce de la date de sortie et chacun des éléments qui l'accompagnent, a-t-il indiqué. Je sais qu'elle veut surprendre les joueurs, je ne vais donc rien dévoiler non seulement pour eux, mais aussi pour notre communauté. La seule chose que je peux vous dire, c'est de nous faire confiance : on attaque la dernière phase de ce projet, on a besoin de votre soutien."

Le tableau est nettement moins sombre que celui brossé par PolskiGameDev.pl il y a quelques semaines, mais les fans ne seront sans doute rassurés qu'une fois la date de sortie révélée.


 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Joyeux


À découvrir également
Autres articles

Dying Light 2 : Techland réagit aux révélations sur le développement chaotique du jeu Comme on pouvait s'y attendre, Techland n'aura pas mis longtemps avant de réagir aux dernières révélations sur le développement supposé chaotique du jeu. 07/05/2020, 07:48
Dying Light 2 : le développement serait chaotique, "un gâchis total" selon certains employés Voilà des informations auxquelles nous ne nous attendions pas. Selon plusieurs employés de Techland, le développement de Dying Light 2 serait particulièrement anarchique et inhumain... 1 | 06/05/2020, 17:48


Derniers commentaires


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Dying Light 2

Jeu : Action
Développeur : Techland
2020

2020

2020

Zone Membres

Vos Notes : Notez ce jeu

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.