JeuxActuJeuxActu.com

DOOM Eternal : le mode multijoueur s'illustre avec une vidéo de gameplay impitoyable

DOOM Eternal : le mode multijoueur s'illustre avec une vidéo de gameplay impitoyable
Toujours dans le cadre de son programme IGN First, le site anglophone publie en exclusivité une très jolie vidéo de DOOM Eternal : cette fois-ci, il s'agit de son mode Battle, aka "le multijoueur qui éclabousse". Pour rappel, le principe est asymétrique avec du 2V1, deux démons contre un doomslayer. Un carnage équilibré qui promet de longues heures de duel. 

Rappelons que contrairement à son prédécesseur, DOOM Eternal disposera d'un suivi conséquent par id Software : les développeurs nous promettent ainsi des DLC, des mises à jour hebdomadaires, mensuelles et un tas d'optimisations, que ce soit pour le solo comme pour le multijoueur. Ça promet. 

Rendez-vous le 20 mars 2020 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One (et un peu plus tard sur Switch). Ce même jour sortira aussi Animal Crossing New Horizons. On vous laisse choisir.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Joyeux


À découvrir également
Autres articles

DOOM Eternal : un spot TV sous pression qui troque le metal contre le rap Le d'ores et déjà grand DOOM Eternal vient de lâcher son spot TV officiel qui devrait être exploité un peu partout. Le voici, et il met la pression. 24/02/2020, 18:01
DOOM Eternal : un trailer hyper badass qui fait le tour du jeu Bethesda Softworks continue de nous faire saliver avec une nouvelle vidéo hyper brutale de DOOM Eternal. Une séquence qui rappelle les fondamentaux du jeu. 17/02/2020, 18:13


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







DOOM Eternal

Jeu : FPS
Editeur : Bethesda Softworks
Développeur : id Software
20 Mar 2020

20 Mar 2020

20 Mar 2020

2020

Zone Membres

Vos Notes : Notez ce jeu

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.