JeuxActuJeuxActu.com

Crash Bandicoot 4 : un trailer de lancement coloré et pétillant, ça donne envie

Crash Bandicoot 4 : un trailer de lancement coloré et pétillant, ça donne envie
Après plus d'une vingtaine d'années d'attente, les fans de l'iconique saga débutée dans les studios de Naughty Dog aura enfin droit à une suite et bonne due forme : pour l'occasion, ce Crash Bandicoot 4 It's About Time est développé par Toys For Bob (Spyro Reignited Trilogy) pour le compte d'Activision et embarquera un tas de nouveautés de gameplay, à commencer par la présence de nombreux personnages jouables et des outils inédits. 

Histoire d'illustrer ces nouvelles features et de célébrer l'arrivée imminente du jeu de plateforme, le célèbre éditeur vient justement de lâcher le trailer de lancement : c'est explosif, coloré et plein de bonne humeur... soit quelques ingrédients évidents pour une expérience très sympathique. 

Crash Bandicoot 4 It's About Time sortira sur PlayStation 4 et Xbox One le 2 octobre prochain. Des versions Switch et PC, elles, sont encore à l'étude. 



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Crash Bandicoot 4 : du gameplay sur PS5, le point sur les optimisations Crash Bandicoot 4 : It’s About Time a profité du State of Play de ce soir pour pointer le bout de son nez. 25/02/2021, 23:13
Crash Bandicoot 4 arrive sur PS5, Xbox Series et Nintendo Switch, nouvelle vidéo Sorti le 2 octobre 2020 sur PS4 et Xbox One, Crash Bandicoot 4 : It's About Time avait loupé le coche de la next gen' en fin d'année. Mais le tir est rectifié avec cette annonce et ce nouveau trailer. 2 | 09/02/2021, 17:47


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Crash Bandicoot 4 : It’s About Time

Jeu : Action/P-F
Editeur : Activision
Développeur : Toys For Bob
26 Mar 2021

2 Oct 2020

2 Oct 2020

12 Mar 2021

12 Mar 2021

12 Mar 2021

Zone Membres

Vos Notes : Notez ce jeu

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.