JeuxActuJeuxActu.com

Crash Bandicoot 4 : voici le trailer du State of Play, le plein de nouvelles informations

Crash Bandicoot 4 : voici le trailer du State of Play, le plein de nouvelles informations
Comme on pouvait s'y attendre, Crash Bandicoot 4 : It’s About Time a fait parler de lui lors du State of Play de ce soir. En effet, Activision a dévoilé un trailer de 5 minutes qui a permis d'obtenir des nouvelles informations sur le jeu, à commencer par la possibilité d'incarner Dingodile. Apparu pour le première fois dans Crash Bandicoot 3 : Warped, le bougre a décidé d'ouvrir un restaurant qui, malheureusement, a été réduit en poussière avant qu'il ne se fasse aspirer dans une autre dimension.

"En plus de Neo Cortex, vous allez pouvoir jouer des niveaux entiers et des histoires alternatives avec Dingodile, nous explique-t-on. Alors que Cortex transforme ses ennemis en plateformes et en masses gélatineuses avec son blaster, Dingodile fait preuve de moins de… finesse. Il a abandonné son lance-flamme pour un canon à vide, grâce auquel il peut aspirer les barils de TNT et les lancer avec précision pour faire sauter tout ce qui l’empêche de rentrer chez lui."

Par ailleurs, on apprend que Crash et Coco pourront bénéficier de skins bonus en gagnant des gemmes et en accomplissant des tâches spécifiques, et qu'un mode "N. Verted" sera également présent. Il "
reprend le concept du mode miroir et du déphasage et va encore plus loin. Il ne s’agit pas que d’un changement de perspective. Lorsque vous jouez dans ce mode,  vous serez peut-être dans une dimension où vous devrez projeter de la peinture pour dévoiler le chemin ou suivre le rythme d’une bobine de film qui accélère le gameplay à mesure qu’elle fait défiler des images à l’écran. Une fois ce mode débloqué, tous les niveaux du jeu peuvent être rejoués avec un style graphique, un gameplay et des défis uniques pour apporter un véritable challenge et des récompenses supplémentaires aux joueurs complétionnistes et à ceux qui sont simplement curieux de voir leurs niveaux préférés en mode N. Verted."

Enfin, n'oublions pas de souligner que Crash Bandicoot 4 : It’s About Time est dès à présent disponible en précommande avec, à la clé, la skin Totalement chébran. Les possesseurs de PS4 auront droit à deux skins supplémentaires : Marsupus erectus et Serious upgrade. Il faudra bouler le second niveau du jeu pour les débloquer. La sortie du jeu est programmée pour le 2 octobre prochain sur PS4 donc, et Xbox One.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Crash Bandicoot 4 : du multijoueur en local ? La rumeur se confirme avec une boulette Nos confrères d'IGN sont à l'origine d'une boulette qui, malheureusement pour Activision, révèle la possibilité d'organiser des parties en multi sur la même console. 24/09/2020, 11:43
Crash Bandicoot 4 : un trailer de lancement coloré et pétillant, ça donne envie Très bientôt, Crash Bandicoot 4 It's About Time sera enfin disponible sur PlayStation 4 et Xbox One. En tout cas, c'est l'heure pour Activision de lâcher son trailer de lancement... 21/09/2020, 17:24


Derniers commentaires
Par orado le Mardi 11 Août 2020, 7:09
d'apres les infos la version xbx seras retarder en même temps comme l'architecture de la xbx n'est pas vraiment bien pour les jeux exemple halo alors elle va être vraiment moins bien

Répondre
-
voter voter

Par Rex 63 le Vendredi 7 Août 2020, 10:39
Mario59176 a écrit:J'ai suivi la conférence de sony, je peux vs confirmez avec certitude, qu'ils ont un point commun avec Microsoft, c'était nul a **** des jeux ps5 qui peuvent tourner sur smartphone lol du jamais vu ! Qu'ils font comme Nintendo aucune conférence cela sera beaucoup mieux, plutôt que de nous faire perdre notre temps. Je vs prédis l'avenir de la ps 5 et xbox série x pour les deux années a venir.... (jeux moisit ! Portage a gogo et une belle carotte) :lol:


Pour l'instant en effet, pour les 2 conférences, on n'a pas vu la next gen.


Répondre
-
voter voter
1

Par Mario59176 le Jeudi 6 Août 2020, 23:16

likeSmall 240
J'ai suivi la conférence de sony, je peux vs confirmez avec certitude, qu'ils ont un point commun avec Microsoft, c'était nul a **** des jeux ps5 qui peuvent tourner sur smartphone lol du jamais vu ! Qu'ils font comme Nintendo aucune conférence cela sera beaucoup mieux, plutôt que de nous faire perdre notre temps. Je vs prédis l'avenir de la ps 5 et xbox série x pour les deux années a venir.... (jeux moisit ! Portage a gogo et une belle carotte) :lol:

Répondre
-
voter voter
2

>> Voir les 3 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Crash Bandicoot 4 : It’s About Time

Jeu : Action/P-F
Editeur : Activision
Développeur : Toys For Bob
2 Oct 2020

2 Oct 2020

Zone Membres

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.