JeuxActuJeuxActu.com

Call of Duty Modern Warfare : la Saison 4 repoussée, "ce n'est pas le moment" déclare Activision

Call of Duty Modern Warfare : la Saison 4 repoussée, "ce n'est pas le moment" déclare Activision
Les émeutes qui prennent actuellement place aux États-Unis d'Amérique ont décidément une portée internationale et tout à fait culturelle, au point de bousculer différentes industries dont celle du jeu vidéo. Electronic Arts a ainsi repoussé sa présentation de Madden NFL 21 et Sony son show très attendu consacré à la PS5, tous les deux pour une raison similaire : il faut laisser de l'espace à ceux qui ont besoin de se faire entendre pour défendre une cause noble. Aujourd'hui, au tour d'un autre grand acteur d'adopter une démarche réciproque, et pas des moindres puisqu'il s'agit d'Activision. 

Le géant américain vient ainsi d'annoncer le report de la Saison 4 pour Call of Duty Modern Warfare / Warzone ainsi que le report de la Saison 7 pour Call of Duty Mobile, initialement prévues aujourd'hui, et s'explique d'ailleurs dans un communiqué : 

Bien que nous ayons hâte de jouer aux nouvelles saisons de Call of Duty Modern Warfare, Warzone et Mobile, actuellement, ce n'est pas le moment. Nous décalons les dates de la Saison 4 de Modern Warfare et de la Saison 7 de Call of Duty Mobile. C'est désormais l'heure pour ceux qui prennent la parole pour l'égalité, la justice et le changement de se faire voir et de se faire entendre. 

Très populaire, le tweet, à l'heure où nous écrivons ces lignes, a été liké presque soixante mille fois. Pour le moment, ni Activision ni Infinity Ward ne s'est prononcé sur une éventuelle fenêtre de sortie : il faudra sans doute attendre que la situation revienne à la normale.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Blasé


À découvrir également
Autres articles

Call of Duty Warzone : le Captain Price nous emmène à Verdansk dans un trailer décontracté Parce que la guerre, parfois, c'est fun, Activision nous gratifie aujourd'hui d'un trailer ventant les qualités de son fameux Call of Duty Warzone : il faut dire que depuis hier, les parties à 200 joueurs sont disponibles... 2 | 01/07/2020, 11:30
Call of Duty Modern Warfare / Warzone : nouvelle map, battle royale à 200 joueurs, la Saison 4 s'enrichit Lancée il y a déjà quelque temps, la Saison 4 vient apporter de nombreux nouveaux éléments à Call of Duty Modern Warfare, comme une nouvelle map, et à Call of Duty Warzone, comme des parties à 200 joueurs. Et pas que ! 30/06/2020, 11:16


Derniers commentaires
Par Ranjeet Singh le Mardi 2 Juin 2020, 18:40
I am waiting call of duty session 4 keep it up

Répondre
-
voter voter
1

>> Voir la réponse dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Call of Duty : Warzone

Jeu : FPS
Editeur : Activision
Développeur : Infinity Ward
10 Mar 2020

10 Mar 2020

10 Mar 2020

Zone Membres

Vos Notes :
11/20
Notez ce jeu

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.