JeuxActuJeuxActu.com

Assassin's Creed Valhalla : la résolution et le framerate dévoilés sur Xbox Series X, c'est du solide

Assassin's Creed Valhalla : la résolution et le framerate dévoilés sur Xbox Series X, c'est du solide
Assassin's Creed Valhalla sera l'une des très grosses sorties de cette fin d'année, cela ne fait aucun doute. Et histoire de marquer le coup, Ubisoft a carrément avancé la date de sortie pour la faire correspondre avec celle de la Xbox Series X : le partenariat entre la firme française et Microsoft semble d'ailleurs solide, au point même que le jeu sera tout spécialement optimisé pour la puissante machine américaine. Pour ainsi dire, un communiqué de presse vient clarifier la situation au niveau du framerate et de la résolution... et cette mouture next-gen s'annonce solide. 

Ainsi, sur Xbox Series X, Assassin's Creed Valhalla tournera en 4K et 60FPS : auparavant, Ubisoft ne s'était pas prononcé précisément à part un vague "au moins trente images par seconde". Il s'agit donc d'une excellente nouvelle et il nous tarde désormais de connaître les caractéristiques techniques des versions Xbox Series S et, bien entendu, PlayStation 5. 

Rendez-vous le 10 novembre également sur PC, PS4, Xbox One et Stadia. 



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
50% Osef


À découvrir également
Autres articles

Ubisoft : tous les prochains jeux tourneront en 4K/60fps sur PS5 et Xbox Series X Ubisoft vient de donner une précision intéressante : tous ses prochains jeux tourneront en 4K/60FPS sur PS5 et Xbox Series X. 28/10/2020, 14:24
Assassin's Creed : le prochain épisode en Chine ? Un artiste a fait leaker des images Et si la destination du prochain AC avait fait l'objet d'une fuite, ou plutôt d'indices laissés subrepticement par un artiste, avec la promesse de nous ferait voyager du côté de l’Asie et plus précisément de la Chine ? 9 | 25/10/2020, 07:30


Derniers commentaires
Par Repenty le Lundi 14 Septembre 2020, 12:58

likeSmall 2551
Lawrence a écrit:L'écart est assez énorme en terme de puissance entre les 2 consoles.Si on devait comparer l'écart de performance entre les 2 machines, par rapport a ce qui se fait actuellement, cela reviendrait à comparer PS4 slim à la Xbox one X.(Je parles bien d'écart, pas de performance de base)Ceci calculé par rapport aux données de AMD, et des spécificités technique du GPU RDNA2 par rapport à la génération GCN qui équipait la génération actuelle.


Bah non, la différence est encore moins importante qu'entre la PS4 pro et la ONE X. C'est une question de MATH, y a rien de compliqué a faire le ratio pour s'en apercevoir.
PS4 1.7 TFPS < ONE X 6.00 Diff = 4.30
PS5 10 TFPS < XSX 12 Diff = 2
PS4 PRO 4 TFPS < ONE X 6 TFPS = 2

On parle de 2 tfps d'écart (a part pour les fanboys qui vont te dire qu'en réalité la PS5 n'en possède que 9 parce que sont des fréquences variables. Comme bah enfaites comme tous les GPU AMD actuels avec leur mode boost).

sur des GPU RTX une différence de 2 TFPS c'est 10 a 15 fps de différence... Donc les pro-Ms faut arrêter d'avoir peur comme ça. La XSX sera plus puissante c'est sur. C'est une réalité.

Je me rappelle ce qui disait que la ONE avait une puce cachée et que Direct X 12 permettrait de dépasser la PS4. OK Aussi des PRO-S qui se ventait que la PS4 en avait plus sous le capot. Considère que je suis juste pro réalité.


Répondre
-
voter voter

Par Repenty le Lundi 14 Septembre 2020, 12:29

likeSmall 2551
Rex 63 a écrit:
Repenty a écrit:
Mario59176 a écrit:Repenty et ses frères d'armes Sdf et j'en passe, ils sont en PLS devant la puissance xbox série X :lol: :lol: :lol:
Grave je suis trop en PLS devant une licence aussi pourrie :lol: contrairement à toi j ai jamais descendue la conception de la série X que je trouve très bonne. C est plus la strategie générale de MS qui me pause problème.Mais cet info ne m étonnes qu à moitié. Ubicrote a toujours eu un penchant pour MS et venant d un éditeur qui produit des licences toutes aussi pourries les unes que les autres ca ne me fait ni chaud ni froid. A part rainbaw 6 et peut être Watch Dog qui sortent un peu du lot.A ta place je resterai quand même un peu prudent dans mon enthousiasme.Sur le « encore plus naze far cry 6 » t étais comme un chaton devant son herbe pensant que seul la version XSX serait en 4K avant qu ubichiotte confirme aussi pour la PS5.On sait tous que la série X a un avantage GPU et CPU sur la PS5 depuis quelques mois. Mais il n est sûrement pas aussi important que tu le laisses entendre dans ta débilité profonde sur chaque actu.Mais félicitation quand même à MS de proposer une console capable de faire tourner ce jeu (à la réputation mauvaise en terme d optimisation console) en 4k60 fps
Tu suintes la rage par tous les pores. Ubisoft n'en n'est pas à son premier partenariat avec Ubisoft c'est pour ça que tu n'aimes pas l'éditeur.Tes critiques envers Ubisoft tiennent + de la malhonnêteté intellectuelle qu'autre chose.


Non non c'est toi qui suintes du c--. j'ai travaillé au lab a montreuil et j'ai un cousin qui bossait au service com marketing là-bas part chez SEGA depuis. Après tu crois ou pas c'est pareil.

Entreprise à éviter. au lab ils ne se cachaient même pas de s'inspirer d'autres studios. Je ne parle même pas de la politique d'embauche. Que du CDD pour tout le monde !!!


Répondre
-
voter voter

Par Lawrence le Vendredi 11 Septembre 2020, 8:40
Repenty a écrit:On sait tous que la série X a un avantage GPU et CPU sur la PS5 depuis quelques mois. Mais il n est sûrement pas aussi important que tu le laisses entendre dans ta débilité profonde sur chaque actu.


L'écart est assez énorme en terme de puissance entre les 2 consoles.
Si on devait comparer l'écart de performance entre les 2 machines, par rapport a ce qui se fait actuellement, cela reviendrait à comparer PS4 slim à la Xbox one X.
(Je parles bien d'écart, pas de performance de base)
Ceci calculé par rapport aux données de AMD, et des spécificités technique du GPU RDNA2 par rapport à la génération GCN qui équipait la génération actuelle.


Répondre
-
voter voter

Par Rex 63 le Vendredi 11 Septembre 2020, 4:05
Repenty a écrit:
Mario59176 a écrit:Repenty et ses frères d'armes Sdf et j'en passe, ils sont en PLS devant la puissance xbox série X :lol: :lol: :lol:
Grave je suis trop en PLS devant une licence aussi pourrie :lol: contrairement à toi j ai jamais descendue la conception de la série X que je trouve très bonne. C est plus la strategie générale de MS qui me pause problème.Mais cet info ne m étonnes qu à moitié. Ubicrote a toujours eu un penchant pour MS et venant d un éditeur qui produit des licences toutes aussi pourries les unes que les autres ca ne me fait ni chaud ni froid. A part rainbaw 6 et peut être Watch Dog qui sortent un peu du lot.A ta place je resterai quand même un peu prudent dans mon enthousiasme.Sur le « encore plus naze far cry 6 » t étais comme un chaton devant son herbe pensant que seul la version XSX serait en 4K avant qu ubichiotte confirme aussi pour la PS5.On sait tous que la série X a un avantage GPU et CPU sur la PS5 depuis quelques mois. Mais il n est sûrement pas aussi important que tu le laisses entendre dans ta débilité profonde sur chaque actu.Mais félicitation quand même à MS de proposer une console capable de faire tourner ce jeu (à la réputation mauvaise en terme d optimisation console) en 4k60 fps


Tu suintes la rage par tous les pores. Ubisoft n'en n'est pas à son premier partenariat avec Ubisoft c'est pour ça que tu n'aimes pas l'éditeur.
Tes critiques envers Ubisoft tiennent + de la malhonnêteté intellectuelle qu'autre chose.


Répondre
-
voter voter

Par Clarence B. le Vendredi 11 Septembre 2020, 1:21
C'est couru d'avance que sur tous les jeux super gourmands en ressources machine la XSX va défoncer la PS5, et ça vite se voir. Le ssd de PS5 ne pourra jamais combler à lui tout seul toutes les autres faiblesses de la console, c'est évident. D'ailleurs ce ssd a bien trop été mis en avant par rapport au reste, c'est pas un hasard.

Répondre
-
voter voter

Par Highlandeuse le Jeudi 10 Septembre 2020, 18:55
Le précédent "au moins trente images par seconde" c'est parc qu’ils avaient la PS5 dans un coin en tête.

Répondre
-
voter voter

Par Repenty le Jeudi 10 Septembre 2020, 18:43

likeSmall 2551
Mario59176 a écrit:Repenty et ses frères d'armes Sdf et j'en passe, ils sont en PLS devant la puissance xbox série X :lol: :lol: :lol:


Grave je suis trop en PLS devant une licence aussi pourrie :lol: contrairement à toi j ai jamais descendue la conception de la série X que je trouve très bonne. C est plus la strategie générale de MS qui me pause problème.

Mais cet info ne m étonnes qu à moitié. Ubicrote a toujours eu un penchant pour MS et venant d un éditeur qui produit des licences toutes aussi pourries les unes que les autres ca ne me fait ni chaud ni froid. A part rainbaw 6 et peut être Watch Dog qui sortent un peu du lot.
A ta place je resterai quand même un peu prudent dans mon enthousiasme.
Sur le « encore plus naze far cry 6 » t étais comme un chaton devant son herbe pensant que seul la version XSX serait en 4K avant qu ubichiotte confirme aussi pour la PS5.

On sait tous que la série X a un avantage GPU et CPU sur la PS5 depuis quelques mois. Mais il n est sûrement pas aussi important que tu le laisses entendre dans ta débilité profonde sur chaque actu.

Mais félicitation quand même à MS de proposer une console capable de faire tourner ce jeu (à la réputation mauvaise en terme d optimisation console) en 4k60 fps


Répondre
-
voter voter

Par Cobra34 le Jeudi 10 Septembre 2020, 17:33
omerga a écrit:ou sont les exclus crosoft mdr que de jeux tiersil faut pouvoir crée des jeux pour parlerXBX c'est un simple pcpour info le ddure de XBX coute 220 eurota pas le choix si tu veux upgrader acheter uniquement le model spécialpour le jeux je prefere la version pc avec la fameuse carte graphique moins chere et plus performantepour la ps5 c'est annoncé c'est du 4K 60 120 fps mdr les fanboys le trous de cu l en feu mdr


Excuse-moi mais c'est quoi le problème avec le disque dur qui coûte 220 € en plus vu le nombre que Microsoft a dû acheter il l'a pas touché à 220 €


Répondre
-
voter voter

Par Cobra34 le Jeudi 10 Septembre 2020, 17:31
omerga a écrit:ou sont les exclus crosoft mdr que de jeux tiersil faut pouvoir crée des jeux pour parlerXBX c'est un simple pcpour info le ddure de XBX coute 220 eurota pas le choix si tu veux upgrader acheter uniquement le model spécialpour le jeux je prefere la version pc avec la fameuse carte graphique moins chere et plus performantepour la ps5 c'est annoncé c'est du 4K 60 120 fps mdr les fanboys le trous de cu l en feu mdr


Désolé mec mais pourrais-tu nous envoyer le lien de ta nouvelle en 120 FPS sur ps5 stp


Répondre
-
voter voter

Par batata le Jeudi 10 Septembre 2020, 17:29
je prefere la version pc de ma part

Répondre