Alors qu'on pensait que l'affaire concernant GTA : Vice City allait toucher à sa fin suite aux excuses de Take Two Interactive et de Rockstar Games vis à vis de la communauté haïtienne, il semble que le feuilleton semble s'étoffer d'un nouvel épisode. En effet, la communauté estime les représailles envers l'éditeur et les développeurs peu convaincantes et exigent le retrait de toutes les copies du jeu mises en vente.
Jean-Robert Lafortune de la coalition américano-haïtienne estime que le jeu GTA : Vice City constitue une menace pour la communauté haïtienne tant qu'il sera en vente libre. Par ailleurs, une manifestation est prévue devant le magasin Wall-Mart en Floride pour contester la mise en vente du pack contenant les deux épisodes de GTA.
Après l'interdiction de Manhunt en Nouvelle-Zélande et cet épisode absurde à propos de GTA : Vice City, il semble que la malchance poursuit Take Two Interactive.
La suite dans le prochain épisode...
Divers Jeux Vidéo
›
News
›
Moins de 170€ pour le Titan Army P27GR ? On a testé ce moniteur 2K HDR10 et on est épaté !
Un moniteur 2K ultra compétitif, parfait pour ceux qui veulent une expérience gaming fluide et agréable sans se ruiner. À ce prix, difficile de trouver mieux.
02/05/2025, 10:15
Bon plan : Surfshark fête son anniversaire avec une offre VPN taillée pour les joueurs
Le fournisseur de VPN Surfshark souffle ses 7 bougies et en profite pour lancer une offre choc. L’occasion idéale pour les gamers de renforcer leur sécurité en ligne à prix mini. On vous explique pourquoi ce bon plan est à ne pas
21/04/2025, 12:30
Affaire GTA Vice City : c
À découvrir également
Autres articles


Selon Steam, en février 2025, plus de 50% des joueurs venaient de Chine, une progression qui va continuer
07/03/2025, 16:52
Voici les services par abonnement les plus couramment utilisés, et le jeu vidéo est en bonne place
06/03/2025, 11:03
"Les jeux occcidentaux en déclin, la Nouvelle Asie en force", interview avec la PDG Europe de Pearl Abyss (Crimson Desert)
25/11/2024, 16:00
Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.