JeuxActuJeuxActu.com

Xbox Game Pass : voici les nouveaux jeux d'avril, GTA 5 est là et est jouable via xCloud

Xbox Game Pass : voici les nouveaux jeux d'avril, GTA 5 est là et est jouable via xCloud
Alors que Sony vient tout juste d'annoncer la venue de Marvel's Avengers ou Borderlands 3 dans le PlayStation Now, au tour de Microsoft de dégainer avec son célèbre Xbox Game Pass qui continue d'engranger les hits : pour le mois d'avril, le constructeur américain ne rigole pas et se paie alors les services de Grand Theft Auto V, le grand, le célèbre, qui sera également disponible sur xCloud. En d'autres termes, se balader dans Los Santos depuis son téléphone grâce à la 4G, c'est désormais possible. On peut compter également sur la présence d'autres titres plus variés à l'instar du récent NHL 21 ou encore Zombie Army 4: Dead War (également offert ce mois-ci sur le PlayStation Plus). Jugez-plutôt : 

NOUVEAUX JEUX DU XBOX GAME PASS (AVRIL 2021)

GTA 5 (8 avril - disponible sur consoles Xbox et xCloud)
Zombie Army 4: Dead War (8 avril - disponible sur consoles Xbox, PC et xCloud)
Disneyland Adventures (8 avril - disponible sur xCloud)
Rush : A Disney/Pixar Adventure (8 avril - disponible sur xCloud)
NHL 21 (12 avril - via l'EA play)
Rain on Your Parade (15 avril - disponible sur consoles Xbox, PC et xCloud)
Pathway (15 avril - disponible sur PC)
MLB - The Show 21 (20 avril - disponible sur consoles Xbox et xCloud)

À tout cela, on rajoutera la compatibilité, sur xCloud, d'une cinquantaine de jeux avec l'écran tactile de vos mobiles et tablettes pour être joués sans aucune manette. Et on ne va pas cracher dans la soupe. Heureux ? 



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Microsoft rachète Activision-Blizzard pour 68,7 milliards de dollars, la concurrence privée de Call of Duty et consorts ? On pensait avoir atteint un certain plafond de verre avec le récent rachat de Zynga par Take Two Interactive pour 12.7 milliards de dollars, mais il semblerait que la folie des grandeurs soit passée à nouveau chez Microsoft. 5 | 18/01/2022, 15:37
Xbox Game Pass : 18 millions d'abonnements, Microsoft révèle d'autres chiffres impressionnants Microsoft s'était pourtant juré de ne plus communiquer de chiffres de ventes autour de ses consoles ni de ses services, mais quand il s'agit du Xbox Game Pass, le constructeur se permet une petite entorse. 6 | 27/01/2021, 02:50


Derniers commentaires
Par Balec le Jeudi 8 Avril 2021, 22:33
Attention on accepte pas la gueguerre içi ^^.

Cette fournée est effectivement moyennement attrayante, mais ce n'est pas la première du mois d'Avril et ce ne sera pas la dernière. GTA fait son retour et le xCould vient un peu gonfler la liste..

Mais quand même Avengers est une purge que même ceux qui ont envie de se faire péter la rétine ont bien du mal à finir. Vaut largement mieux squatter Zombie Army 4, GTA V, Pathway... Tu devrais regarder les notes plutôt que d'énoncer des énormités.

Un des jeux du PS+, le nouvel Oddworld me branche plus.


Répondre
-
voter voter

Par Rodolp le Mercredi 7 Avril 2021, 19:28
Seul Avengers dispo sur le PSnow vaut tout ces jeux réunis.

Répondre
-
voter voter

>> Voir les 2 réponses dans le forum


Microsoft Game Studios

Zone Membres

Les vidéos
 
Xbox : Phil Spencer parle du futur du jeu vidéo, on pourra jouer sur "tous les appareils"
Games With Gold : du lourd dans les jeux gratuits d'août 2018 ! Games With Gold : du lourd dans les jeux gratuits d'août 2018 !
Xbox One / Xbox 360 : voici les jeux gratuits du mois de mars 2017 Xbox One / Xbox 360 : voici les jeux gratuits du mois de mars 2017
Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.