JeuxActuJeuxActu.com

Toutes les News Microsoft Game Studios

Tout sur Microsoft Game Studios.
Les infos, actualités, vidéos et astuces ou soluces de Microsoft Game Studios

Microsoft : Phil Spencer ne ferme pas la porte à l'achat de nouveaux studios
Malgré l'acquisition de sept studios de développement depuis 2018, la fièvre acheteuse de Microsoft ne ferait pas partie du passé selon de nouvelles déclarations faites par Phil Spencer.
10/07/2020, 14:18 3
Dead Rising : un reboot total était envisagé pour concurrencer The Last of Us, les images
C'est une information pour le moins surprenante : Microsoft aurait demandé à Capcom, il y a des années, de rebooter la franchise Dead Rising de façon à en faire... un concurrent de The Last of Us. Rien que ça !
08/06/2020, 15:00 13
Xbox Series X : Ninja Theory déjà friand de l'Unreal Engine 5
L'annonce de l'Unreal Engine 5 a, hier, fait grand bruit. Et le moteur d'Epic Games ne concerne pas que la PS5 mais bien évidemment les studios de Microsoft, qui s'annoncent déjà très impatient à l'idée de travailler dessus...
14/05/2020, 12:01
Microsoft : la firme pourrait bien avoir racheté un nouveau studio
Toujours dans l'optique d'agrandir son parc de développeurs, Microsoft laisse entendre qu'il aurait fait l'acquisition d'un nouveau studio, le seizième. Simple erreur ou teasing avancé ?
18/03/2020, 10:36
Xbox : rendez-vous demain soir pour le X019, "l'Inside Xbox le plus incroyable de l'année"
Demain soir s'ouvrira le X019, la traditionnelle cérémonie tenue par Microsoft entièrement centrée sur l'industrie Xbox : le géantr américain nous promet de belle surprises avec la présence de nombreux studios, dont Ninja Theory !
13/11/2019, 13:01 1
Xbox Game Pass : voici tous les jeux à venir, The Outer Worlds de la partie
Les abonnés du Xbox Game Pass vont, une nouvelle fois, pouvoir se faire plaisir avec un catalogue encore densifié : The Outer Worlds, Subnautica... Microsoft fait plaisir.
23/10/2019, 11:47 1
Xbox : Microsoft détaille le contenu de l'Inside Xbox de demain, il y aura des surprises
Demain se tiendra le prochain Inside Xbox qui détaillera, comme à son habitude, le nouveau contenu prévu pour tous les utilisateurs de la marque américaine : Microsoft vient justement d'en dévoiler quelques détails...
23/09/2019, 13:12 1
Xbox France : Hugues Ouvrard quitte ses fonctions de directeur, voici sa remplaçante présumée
Petit chamboulement dans le monde du jeu vidéo français : Hugues Ouvrard, patron renommé de la division française d'Xbox, quittera ses fonctions incessamment sous peu dans des circonstances assez floues...
10/09/2019, 18:16 2
Microsoft : "J'aurais aimé que Sony soit là", quand l'E3 2019 manque de saveur ?
L'absence de Sony et d'Activision à cet E3 2019 n'aura pas manqué d'attiser la tristesse du public et aussi, semble-t-il, de certains acteurs du milieu comme Microsoft...
13/06/2019, 16:37 21
Xbox Game Pass : plusieurs jeux disparaissent de l'offre dont plusieurs gros hits
Si le Xbox Game Pass a le don de proposer un catalogue de jeux franchement conséquent, certains signent aussi leur disparition de temps à autres. C'est le cas de sept titres en particulier...
18/12/2018, 10:19 7
Xbox : Phil Spencer parle du futur du jeu vidéo, on pourra jouer sur "tous les appareils"
Phil Spencer, le grand patron de la division Xbox chez Microsoft, s'est exprimé quant au futur du jeu vidéo envisagé par la firme : c'est très ambitieux et, en même temps, déjà en cours de route...
06/12/2018, 14:44 7
IO Interactive (Hitman) : le studio serait convoité par Microsoft, un nouveau rachat à prévoir ?
On n'arrête plus Microsoft qui, après avoir acquis de nombreux studios et s'être déjà solidifié pour l'avenir, pourrait bien renforce renforcer encore sa politique d'extension avec... IO Interactive.
21/11/2018, 12:12 6
Paris Games Week 2018 : Microsoft détaille son stand Xbox, entièrement accessible aux handicapés !
Le célèbre salon parisien ouvrira ses portes dans quelques jours et, histoire de faire monter la hype, l'ensemble des développeurs lève le voile sur les panels de jeux présentés. C'est désormais au tour de Microsoft...
12/10/2018, 16:29 3
Games With Gold : découvrez les jeux gratuits sur Xbox One pour le mois d'octobre 2018
Comme il est de coutume chaque fin de mois, Microsoft lève le voile sur les jeux proposés dans son offre Games With Gold : on fait le point sur octobre 2018 !
27/09/2018, 16:48 2
Games With Gold : du lourd dans les jeux gratuits d'août 2018 !
Fidèle à la tradition, Microsoft profite des derniers jours de juillet pour nous dévoiler les jeux gratuits qui feront partie du programme Game With Gold lors du mois d'août 2018. Autant vous dire qu'on va pouvoir bien s'amuser !
27/07/2018, 10:18 4