JeuxActuJeuxActu.com

Xbox Game Pass : le catalogue s'agrandit encore avec l'arrivée surprise de quatre nouveaux jeux

Xbox Game Pass : le catalogue s'agrandit encore avec l'arrivée surprise de quatre nouveaux jeux
Microsoft semble visiblement bien décidé à combler les heureux abonnés du Xbox Game Pass. Après avoir rajouté quelques titres franchement intéressants pour le mois de janvier comme Life is Strange, ARK Survival Evolved ou Just Cause 3, on savait que la firme se gardait encore quelques surprises sous le coude : par exemple, on a vu, il y a quelques jours, l'arrivée surprise du très bon Ultimate Marvel vs. Capcom 3 en pleine nuit, de façon totalement inopinée.

Cette fois-ci, ce ne sont pas moins de quatre nouveaux jeux qui débarquent dans ce catalogue grandissant : We Happy Few, LEGO La Grande Aventure, La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor et Saints Row The Third. Si le premier ne nous avait malheureusement pas entièrement convaincu lors de sa sortie l'été dernier, les softs suivants sont toutes des valeurs sûres dans des genres très différents. Bien joué Microsoft.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
50% Joyeux


À découvrir également
Autres articles

Next-Gen : le cross-play favoriserait les jeux AAA au détriment des titres plus petits, avoue un développeur Si le cross-play devient de plus en plus à la mode, celui-ci pourrait bien bousculer suffisamment l'industrie et mettre à mal les jeux plus petits dans un futur proche. C'est en tout cas ce que pense un développeur... 19/02/2019, 10:59
Xbox One : 2 nouveaux jeux rétrocompatibles, du lourd pour les fans de la baston 2D Fidèle à ses habitudes, le Major Nelson a pris la parole sur Twitter pour dévoiler deux nouveaux jeux désormais rétrocompatibles avec la Xbox One. 4 | 13/02/2019, 13:07


Derniers commentaires
Par Venon18 le Mardi 15 Janvier 2019, 23:01
Bob-LE-bob a écrit:Et le Marvel vs capcom 3 et plus sympa que le infinite ( c'est à dire le dernier sorti ) enfin c'est du netflix en jeu vidéo, c'est financièrement intéressant.


Marvel vs. Capcom Infinite est de la pure daube. Plus personne ne parle de ça. C'est un cauchemar à oublier.


Répondre
-
voter voter

Par Bob-LE-bob le Mardi 15 Janvier 2019, 19:48

likeSmall 54
Et le Marvel vs capcom 3 et plus sympa que le infinite ( c'est à dire le dernier sorti ) enfin c'est du netflix en jeu vidéo, c'est financièrement intéressant.

Répondre
-
voter voter

Par Jon-Snow le Mardi 15 Janvier 2019, 18:48

likeSmall 1076
Pas mal que des bon jeux...

Répondre
-
voter voter

>> Voir les 3 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Microsoft

Zone Membres

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.








Jeu concours