JeuxActuJeuxActu.com

Xbox Game Pass : Microsoft dévoile le nombre d'abonnés, une ascension fulgurante

Xbox Game Pass : Microsoft dévoile le nombre d'abonnés, une ascension fulgurante
Ce n'est pas un secret : Microsoft mise beaucoup, voire la quasi-totalité de sa stratégie, sur le Xbox Game Pass. Plus qu'un large catalogue de jeux, celui-ci intègre toutes les sorties de ses futures exclusivités et, dans sa version Ultimate, propose même le Projet xCloud pour un prix plus qu'intéressant : Phil Spencer l'a dit, à long terme, le service portera ses fruits et deviendra véritablement imposant... quitte à coûter beaucoup de sous sur le moment. 

Quoiqu'il en soit, cette politique s'avère déjà payante puisque Microsoft vient d'annoncer que la barre symbolique des quinze millions d'inscrits avait été franchie : encore plus impressionnant, cinq millions de personnes se sont inscrites ces six derniers mois ! Désormais, il ne reste plus qu'à voir si ces chiffres continueront de s'accentuer avec l'arrivée de la Xbox Series X/S qui, on le rappelle, est également proposé dans un forfait mensuel comprenant justement le Xbox Game Pass Ultimate. 

Des scores très encourageants pour le titan américain qui, toutefois, a encore du chemin avant de dépasser Sony et ses 41,5 millions d'inscrits au PlayStation Plus...


 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Xbox Series X|S : voici la manette Pulse Red et son rouge éclatant ! C'est la petite surprise de Microsoft pour ce début de semaine : un nouveau coloris pour la manette Xbox Series X|S vient d'être annonce, à savoir la Pulse Red qui se distingue par son rouge éclatant. 1 | 11/01/2021, 16:39
Des piles proposées dans les manettes Xbox pour une raison précise, un responsable fait des aveux En réalité, il existe un partenariat entre Microsoft et Duracell qui ont signé un accord pour que dans chaque manette Xbox vendue, deux piles LR6 de la marque au lapin rose inépuisable soit fournies avec. 18 | 08/01/2021, 05:23


Derniers commentaires
Par gwadek le Mercredi 23 Septembre 2020, 16:19

likeSmall 813
Repenty a écrit:Quelqu'un sait si il y a Fifa ou COD dans le game-passe ?
Fifa 20 est pas dans le gamepass mais dans EA-play par contre fifa 21 lui sera jouable 10h seulement dans l'EA-play, Ea-play va être intégré dans le ultimate gamepass sans surcout , et COD n'est pas dans le gamepass.


Répondre
-
voter voter

Par Repenty le Mercredi 23 Septembre 2020, 15:30

likeSmall 2685
Quelqu'un sait si il y a Fifa ou COD dans le game-passe ?

Répondre
-
voter voter

Par Audit Offres le Mercredi 23 Septembre 2020, 10:34
Et quand tu vois la durée de vie de Spider-Man Morales qui est dans les 7 heures pour un jeu à 60€. Ou le remake entrée de gamme de Demon's Souls à 80€, les 13/mois pour l'excellentisime catalogue du Gamepass Ultimate est le choix référence.

Répondre
-
voter voter

Par micaub le Mercredi 23 Septembre 2020, 9:52
Euh...
Comparer le Game Pass avec le PS+ ? Il est sérieux l'auteur ?

L'équivalent du PS+ est le Live Gold (et encore ce dernier est sorti avant).
Le concurrent du Game Pass, c'est le PSNow. Et concernant les abonnés, c'est PlayStation qui a du retard (2 millions dans mon dernier souvenir mais ce chiffre a peut-être évolué avec la pandémie).


Répondre
-
voter voter

Par hubbub le Mercredi 23 Septembre 2020, 7:30

likeSmall 94
Sans surprise, le Game Pass est très avantageux et comme beaucoup je n'y croyais pas au début. Seulement avec des jeux récents, voir des nouveautés + le nombre de jeux qui sortent c'est pour moi un incontournable.

Répondre
-
voter voter

Par Explainat le Mercredi 23 Septembre 2020, 7:02
"a encore du chemin avant de dépasser Sony et ses 41,5 millions d'inscrits au PlayStation Plus..."

C'est grave de la part d'un journaliste, comparer le Microsoft Game Pass au PS+ de Sony (en face c'est XBL Gold et pas le game Pass)

Le concurrent direct du Game Pass est le PSNow qui ne compte même pas 3 millions d'années.


Répondre
-
voter voter

Par Big M le Mardi 22 Septembre 2020, 20:31
Game Pass Ultimate = Jeux exclus DayOne + Jeux Xbox1 + jeux Xbox 360 + jeux Xbox One + Jeux Xbox Serie X + leurs Season Pass (DLC, extensions...etc) + Xbox Live Gold + Project Cloud + EA Play = 13€/mois

Répondre
-
voter voter

Par Mario59176 le Mardi 22 Septembre 2020, 19:05

likeSmall 460
Ça va s'accroitre avec l'arrivée de la nouvelle xbox et tout les nouveaux studios Microsoft est dans la bonne direction !

Répondre
-
voter voter

Par PSNow sur PC le Mardi 22 Septembre 2020, 18:47
Ouch !
Les gens commencent a se réveiller a ce que je vois


Répondre