On ne présente plus la société américaine qui possède, entre autres, des licences cultes comme The Elder Scrolls, Fallout ou Doom. Lors d'un entretien au micro du site anglais Metro, le vice-président des relations presse et marketing Pete Hines a effectivement laissé plané un doute important lorsque le journaliste, vers la fin de l'entretien, a bifurqué sur le sujet de Nintendo. Après avoir parlé de la politique du géant nippon et de la possibilité de voir l'éditeur y consacrer un jeu exclusif, l'homme a demandé à Hines si Bethesda avait pu s'entretenir avec Big N au sujet de Super Smash Bros. Ultimate. Et la réponse est à la fois vague et explicite : "Oh que oui."
Sans rien affirmer, la porte est toutefois laissée ouverte à l'interprétation et il ne serait pas étonnant de voir une ou des mascottes de la firme débarquer dans l'arène. Connaissant la capacité de Nintendo à intégrer des personnages farfelus dans son jeu de combat, on miserait bien sur Vault-Boy, le célèbre icône de Fallout, y faire une apparition. De même et en restant dans la licence, on peut aisément mettre des billes sur le fameux chevalier de la Confrérie de l'Acier, que l'on peut apercevoir sur les jaquettes, ou même l'amical chien Canigou... Sans oublier le fameux personnage de Skyrim et son casque à cornes ou le violent exterminateur de Doom.
On peut aussi très imaginer l'intégration de maps issues des mondes de Bethesda : vous l'aurez compris, le champs des possibilité est vaste mais avant tout, il s'agirait surtout d'officialiser ce partenariat entre l'entreprise et Nintendo. Est-ce une nouvelle qui vous tiendrait à cœur ?
