JeuxActuJeuxActu.com

Toutes les News du jeu Super Smash Bros. Ultimate


Tout sur le jeu Super Smash Bros. Ultimate.

Les infos, actualités, vidéos et astuces ou soluces du jeu Super Smash Bros. Ultimate


Super Smash Bros. Ultimate : Joker de Persona 5, une vidéo de 15 min pour le présenter
C'est en pleine nuit que Nintendo a révélé la date d'arrivée de Joker dans le roster déjà très fourni de Super Smash Bros. Ultimate. C'est carrément une vidéo de 15 min qui est proposée pour mieux comprendre le personnage.
17/04/2019, 11:58
Super Smash Bros. Ultimate : une fuite pour l'éditeur de niveaux ? On dirait que Nintendo a fait une bourde
Nintendo a mis en ligne un nouveau spot TV consacré à Super Smash Bros. Ultimate. Or, il se pourrait que sans le vouloir, la firme de Kyoto ait annoncé l'arrivée prochaine de l'éditeur de niveaux.
10/04/2019, 08:45
Charts France : Devil May Cry 5 est le jeu le plus vendu de la semaine, Mario détrôné
Devil May Cry 5 n'est pas qu'un succès critique mais aussi commercial, comme en attestent les premières statistiques du SELL pour la semaine passée : il s'agit du jeu le plus vendu en France, devant plusieurs jeux Mario...
18/03/2019, 16:37 6
EVO 2019 : voici la liste de jeux de baston présents, il y a de la nouveauté
Le nouveau trailer de Samurai Spirits nous a permis de savoir que le jeu de baston de SNK fera partie des titres présents au prochain EVO 2019, mais ça ne sera pas le seul. Voici la liste des participants.
27/02/2019, 10:37 4
Super Smash Bros. Ultimate : Dante bientôt en DLC ? Capcom répond
Dans le cadre d'un événement dédié à Devil May Cry 5, Capcom s'est exprimé sur une éventuelle apparition de Dante dans Super Smash Bros. Ultimate.
08/02/2019, 15:06 6
Super Smash Bros. Ultimate : la Plante Pirhana devient jouable, un trailer mordant
La folie Super Smash Bros. Ultimate n'est pas prête de s'arrêter. Par le biais d'une nouvelle mise à jour, Nintendo vient d'apporter un nouveau personnage qui n'est autre que la... Plante Pirhana ! Et il faudra se dépêcher...
30/01/2019, 11:17 1
Charts France : Nintendo domine largement, Ace Combat 7 entre dans la course
Comme chaque lundi, l'heure est à l'étude des jeux qui se sont mieux vendus dans notre joli contrée : pour cette dernière semaine, c'est Nintendo qui s'est encore imposée avec quelques exclusivités très populaires...
28/01/2019, 15:09 13
Switch : Nintendo révèle les jeux les plus joués en Europe, et le grand gagnant est...
La Switch est une console qui cartonne, c'est un fait avéré. Alors, quand Nintendo communique quels sont les jeux qui ont le plus été joués en 2018, on se doit d'y jeter un œil... et le numéro 1 n'est pas une exclusivité !
14/01/2019, 13:00 3
Super Smash Bros. Ultimate : les futurs personnages ont fuité !
Grâce au talent des dataminers qui ont étudié avec soin les moindres lignes du code de Super Smash Bros. Ultimate, les noms des prochains combattants à rejoindre le roster sont désormais connus.
04/01/2019, 11:05 4
Super Smash Bros. Ultimate : il s'agit du meilleur lancement pour une exclu, des chiffres astronomiques
On savait que Super Smash Bros. Ultimate allait tout défoncer sur son passage et ça n'a pas manqué : les chiffres de ventes mondiaux viennent de tomber et il s'agit d'un carton phénoménal...
20/12/2018, 12:47 23
Charts France : Super Smash Bros. Ultimate domine largement, Arthur Morgan recule d'une place
Pour l'une de ces dernières semaines de l'année 2019, c'est Nintendo qui écrase la concurrence avec la sortie de son méga hit Super Smash Bros. Ultimate et quelques autres exclusivités...
17/12/2018, 13:07 3
Super Smash Bros. Ultimate : Nintendo avoue que le développement a démarré en 2016
Avec 93% de moyenne sur Metacritic et des ventes qui sont actuellement au beau fixe, Super Smash Bros. Ultimate est un véritable succès. Nintendo revient sur le développement du jeu.
12/12/2018, 11:07 16
Super Smash Bros. Ultimate : des ventes records au Japon, une mise à jour en approche
Selon les derniers chiffres communiqués par Famitsu, Super Smash Bros. Ultimate représente un nouveau record de ventes pour la série.
12/12/2018, 07:36 3
Super Smash Bros Ultimate : un comparatif avec la version Wii U, de grands changements graphiques ?
C'est hier que Super Smash Bros Ultimate est sorti sur Nintendo Switch et le jeu final nous a permis de constater que le jeu n'est qu'une grosse mise à jour de la version Wii U, notamment au niveau des graphismes.
08/12/2018, 10:16 31
Super Smash Bros. Ultimate : Joker de Persona 5 s'incruste dans le roster, un trailer rougeâtre
Parce que plus de 70 combattants, ce n'est pas assez pour Super Smash Bros. Ultimate, Nintendo vient d'annoncer aux Game Awards 2018 que Joker, de Persona 5, intégrerait bientôt le casting. Pour annoncer ça, en voici le trailer !
07/12/2018, 06:42 10
Super Smash Bros. Ultimate

Jeu : Combat
Editeur : Nintendo
Développeur : Nintendo
7 Déc 2018

Zone Membres

Vos Notes : Notez ce jeu
Acheter le jeu sur Micromania.fr
Facebook