JeuxActuJeuxActu.com

Toutes les News du jeu Super Smash Bros. Ultimate


Tout sur le jeu Super Smash Bros. Ultimate.

Les infos, actualités, vidéos et astuces ou soluces du jeu Super Smash Bros. Ultimate


Super Smash Bros. Ultimate : nouvelles images acérées Banjo & Kazooie et Dragon Quest
L'impressionnant hit de Nintendo compte bien grapiller toujours plus de joueurs dans les mois à venir : pour cela, quelques nouveaux personnages viendront s'ajouter au casting et ceux-ci s'offrent quelques nouveaux screenshots...
08/07/2019, 12:27
Super Smash Bros. Ultimate : c'est officiel, Banjo et Kazooie débarquent dans un trailer plein de bonne humeur
Voici une nouvelle qui fera certainement plaisir à tous les amateurs de Super Smash Bros Ultimate comme de Banjo-Kazooie : les deux célèbres héros de Rare vont débarquer dans le jeu de baston. Et pour le trailer, c'est par ici...
11/06/2019, 18:40
Super Smash Bros. Ultimate : voici la grosse extension Dragon Quest XI S annoncée à l'E3 2019
Le Nintendo Direct de l'E3 2019 s'est ouvert sur le bienaimé Super Smash Bros. Ultimate : celui-ci accueillera, dès cet été, une extension entièrement dédiée à Dragon Quest XI...
11/06/2019, 18:01 1
Super Smash Bros. Ultimate : grâce au Nintendo Labo, on peut y jouer en réalité virtuelle
Après Super Mario Odyssey et The Legend of Zelda : Breath of the Wild, c'est maintenant au tour de Super Smash Bros. Ultimate de profiter de la réalité virtuelle grâce au Nintendo Labo.
03/06/2019, 11:59
Mario : l'illustrateur de God of War dessine tous les persos de Mario Bros, c'est magnifique
L'homme est déjà à l'origine de la direction artistique de God of War et est décidément doué avec un crayon : voici les derniers artworks de Raf Grassetti sur l'univers Mario, et c'est tout simplement splendide...
14/05/2019, 16:48
Super Smash Bros. Ultimate : Joker de Persona 5, une vidéo de 15 min pour le présenter
C'est en pleine nuit que Nintendo a révélé la date d'arrivée de Joker dans le roster déjà très fourni de Super Smash Bros. Ultimate. C'est carrément une vidéo de 15 min qui est proposée pour mieux comprendre le personnage.
17/04/2019, 11:58
Super Smash Bros. Ultimate : une fuite pour l'éditeur de niveaux ? On dirait que Nintendo a fait une bourde
Nintendo a mis en ligne un nouveau spot TV consacré à Super Smash Bros. Ultimate. Or, il se pourrait que sans le vouloir, la firme de Kyoto ait annoncé l'arrivée prochaine de l'éditeur de niveaux.
10/04/2019, 08:45
Charts France : Devil May Cry 5 est le jeu le plus vendu de la semaine, Mario détrôné
Devil May Cry 5 n'est pas qu'un succès critique mais aussi commercial, comme en attestent les premières statistiques du SELL pour la semaine passée : il s'agit du jeu le plus vendu en France, devant plusieurs jeux Mario...
18/03/2019, 16:37 6
EVO 2019 : voici la liste de jeux de baston présents, il y a de la nouveauté
Le nouveau trailer de Samurai Spirits nous a permis de savoir que le jeu de baston de SNK fera partie des titres présents au prochain EVO 2019, mais ça ne sera pas le seul. Voici la liste des participants.
27/02/2019, 10:37 4
Super Smash Bros. Ultimate : Dante bientôt en DLC ? Capcom répond
Dans le cadre d'un événement dédié à Devil May Cry 5, Capcom s'est exprimé sur une éventuelle apparition de Dante dans Super Smash Bros. Ultimate.
08/02/2019, 15:06 6
Super Smash Bros. Ultimate : la Plante Pirhana devient jouable, un trailer mordant
La folie Super Smash Bros. Ultimate n'est pas prête de s'arrêter. Par le biais d'une nouvelle mise à jour, Nintendo vient d'apporter un nouveau personnage qui n'est autre que la... Plante Pirhana ! Et il faudra se dépêcher...
30/01/2019, 11:17 1
Charts France : Nintendo domine largement, Ace Combat 7 entre dans la course
Comme chaque lundi, l'heure est à l'étude des jeux qui se sont mieux vendus dans notre joli contrée : pour cette dernière semaine, c'est Nintendo qui s'est encore imposée avec quelques exclusivités très populaires...
28/01/2019, 15:09 13
Switch : Nintendo révèle les jeux les plus joués en Europe, et le grand gagnant est...
La Switch est une console qui cartonne, c'est un fait avéré. Alors, quand Nintendo communique quels sont les jeux qui ont le plus été joués en 2018, on se doit d'y jeter un œil... et le numéro 1 n'est pas une exclusivité !
14/01/2019, 13:00 3
Super Smash Bros. Ultimate : les futurs personnages ont fuité !
Grâce au talent des dataminers qui ont étudié avec soin les moindres lignes du code de Super Smash Bros. Ultimate, les noms des prochains combattants à rejoindre le roster sont désormais connus.
04/01/2019, 11:05 4
Super Smash Bros. Ultimate : il s'agit du meilleur lancement pour une exclu, des chiffres astronomiques
On savait que Super Smash Bros. Ultimate allait tout défoncer sur son passage et ça n'a pas manqué : les chiffres de ventes mondiaux viennent de tomber et il s'agit d'un carton phénoménal...