JeuxActuJeuxActu.com

Super Smash Bros. Ultimate : Steve et Alex (Minecraft) débarquent dans le jeu

Super Smash Bros. Ultimate : Steve et Alex (Minecraft) débarquent dans le jeu
Steve et Alex débarqueront prochainement dans le casting de Super Smash Bros. Ultimate. C'est en effet ce qu'a révélé la vidéo pour laquelle Nintendo nous avait donné rendez-vous aujourd'hui à 16 heures, et de ce que l'on comprend, les deux personnages ne devraient faire qu'un. Une sorte de skin en gros, à laquelle il faut ajouter Zombie et Enderman. Bien évidemment, Steve et Alex auront droit à leur propre stage, mais ils pourront également créer des blocs dans n'importe quel autre niveau de Super Smash Bros. Ultimate. D'ailleurs, si l'on en croit Masahiro Sakurai, ce fut un véritable casse-tête pour lui et ses équipes, bien plus que la création d'Alex/Steve.

Compte tenu que ce premier contact a été court, Sakurai-san a promis qu'une présentation détaillée aurait lieu ce samedi 3 octobre à 16h30. On sera en plein week-end, mais nul doute que les fans répondront présent. En attendant, n'oublions pas que Min Min (ARMS), la première combattante du Fighters Pass Vol. 2 (29,99€), est déjà disponible et peut être achetée séparément (5,99€).



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Super Smash Bros. Ultimate : le tout dernier perso bonus est Sora de Kingdom Hearts Rendez-vous était pris auprès de Nintendo qui avait prévu de dérouler le tapis rouge pour Super Smash Bros. Ultimate, afin de dévoiler l'ultime et dernier combattant du roster, à savoir Sora de Kingdom Hearts. 05/10/2021, 20:51
Super Smash Bros. Ultimate : Sephiroth annoncé aux Game Awards 2020, la preuve en vidéo Super Smash Bros. Ultimate a eu droit à son quart d'heure de gloire lors des Game Awards 2020. En effet, Sephiroth fera bientôt partie du casting du jeu. 11/12/2020, 01:27


Derniers commentaires
Par SpecialisTE le Jeudi 1er Octobre 2020, 16:55
Pour ceux qui attendent un Goku, Naruto ou Luffy... il semble que Sakurai refuse d'intégrer des personnages qui ne sont pas issus d'un jeu vidéo. Il veut construire une encyclopédique interactive qui regroupe le maximum de personnages liés au jeu vidéo et uniquement au jeu vidéo.

Pour l'instant nous avons plus de 70 personnages issus de 38 séries différentes dont 13 séries qui appartiennent à d'autres éditeurs.


Répondre
-
voter voter

>> Voir la réponse dans le forum


Super Smash Bros. Ultimate

Jeu : Combat
Editeur : Nintendo
Développeur : Nintendo
7 Déc 2018

Zone Membres

Vos Notes : Notez ce jeu

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.