JeuxActuJeuxActu.com

Summer Game Fest : le grand remplaçant de l'E3 fera un showcase demain, l'excitation monte

Summer Game Fest : le grand remplaçant de l'E3 fera un showcase demain, l'excitation monte
L'annulation de l'E3 2020 à cause du coronavirus fut l'occasion pour certains gros acteurs de se faire une place dans le milieu événementiel : un moyen d'élargir son audience, bien sûr, mais aussi et surtout de compenser l'absence de vitrine en assurant une présentation en bonne et due forme de ses produits. C'est par exemple le cas d'Electronic Arts ou d'Ubisoft, ayant respectivement annoncé les conférences EA Play Live et Ubisoft Forward, ou de Geoff Keighly qui, lui, a carrément organisé un festival sur plusieurs mois. 

100% digital, le Summer Game Fest s'étalera sur de mai à août et tiendra de nombreux showcases animés par des figures de prestige comme Sony, Activision, Microsoft, Warner Bros. Interactive ou encore Square Enix (la liste est encore longue et peut être consultée ici) : ça tombe bien, le premier d'entre eux sera demain, mercredi 13 mai à 14h heure française, comme vient tout juste de l'annoncer le fameux créateur des Game Awards. 

On ne sait pas encore grand-chose des sujets abordés, si ce n'est qu'il devrait y avoir un/des reveals et qu'il y aura une interview : vu le panel d'invités déjà déclaré, les possibilités sont grandes et aguicheuses. Et si un éditeur majeur était au centre du spectacle, annonces grandiloquentes à l'appui ? Les paris sont ouverts.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
50% Joyeux


À découvrir également
Autres articles

Summer Game Fest : l'annonce d'un "AAA majeur" et le nouveau titre des créateurs de Journey Il n'y a pas d'E3, certes, mais il y a le Summer Game Fest : on connait enfin la date du prochain show et une partie du programme... et celui-ci s'annonce très croustillant. 19/06/2020, 12:41
Steam Game Festival : l'événement de Geoff Keighley est lui aussi décalé L'actualité américaine étant largement troublée par les problèmes de racisme, et les violences policières, Geoff Keighley a décidé de décaler la tenue du Steam Game Festival Summer Edition. 08/06/2020, 12:08


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Summer Game Fest

Zone Membres

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.