JeuxActuJeuxActu.com

Starfield : grand absent de l'E3 2019, Bethesda détaille son jeu qui sera "différent de Fallout et Elder Scrolls"

Starfield : grand absent de l'E3 2019, Bethesda détaille son jeu qui sera "différent de Fallout et Elder Scrolls"
L'année dernière, Bethesda avait présenté Starfield par le bais d'un premier trailer énigmatique. Une toute nouvelle franchise qui mettra du temps à arriver sur nos consoles et PC et, pendant que sa gestation se prépare tranquillement dans les locaux de la firme américaine, se détaille un peu à travers l'interview de Todd Howard à Gamespot. Car si le jeu était l'un des grands absents de l'E3 2019, cela n'empêche pas le célèbre producteur de révéler quelques détails au sujet de ce titre aux forts enjeux.

Il y a beaucoup de science-fiction. C'est un thème qui revient moins souvent dans le jeu vidéo, plus dans les films et la télévision. Et pour nous, c'est un univers et une franchise auxquels nous pensons depuis environ une décennie. C'est notre première nouvelle licence depuis 25 ans.


L'ambition de Bethesda pour son soft est majestueuse. Essentiellement assimilés à leurs travaux sur les sagas Fallout ou The Elder Scrolls, les développeurs souhaient néanmoins faire quelque chose de 
différent.

Notre but est de faire en sorte que son caractère soit unique et qu'il se démarque de Fallout et The Elder Scrolls, qu'il soit vraiment robuste et personnel. Nous passons beaucoup de temps sur le ton. Pas juste sur le déroulement du jeu, mais aussi la façon dont vous allez le voir et vous dire "C'est Starfield" par rapport à Star Trek ou Star Wars.

 

Bref, de biens belles paroles auxquelles nous avons envie de croire même s'il est toujours primordial de prendre du recul. On se regarde, en attendant, la première vidéo diffusée lors de l'E3 2018. 




 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Joyeux


À découvrir également
Autres articles

Starfield : Bethesda annonce une nouvelle licence spatiale, un trailer introductif Bethesda a profité de sa cérémonie de l'E3 2018 pour faire un rapide point sur sa prochaine licence, dévoilée en grande pompe. Premier aperçu. 11/06/2018, 17:02



Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Starfield

Jeu : Action
Editeur : Bethesda Softworks
Développeur : Bethesda Game Studios

Zone Membres

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.








Jeu concours