Mais voilà qu'un petit malin, nommé Nightlife sur Reddit, vient tout juste de couper l'herbe sous le pied du studio américain en diffusant des informations inédites. On vous le dit tout de suite : il est primordial de prendre ces bruits de couloir avec des pincettes, même si l'internaute assure être bien renseigné. Dans tous les cas, il ne faudra pas attendre longtemps pour démêler le vrai du faux.
Star Wars : Jedi Fallen Order serait donc un jeu d'action linéaire "mais pas un couloir", avec une durée de vie "bien plus longue que cinq heures". On partirait donc sur une aventure assez ambitieuse avec, comme inspirations citées, Star Wars The Force Unleashed, Star Wars Jedi Knight et même... Uncharted. La grande licence de Naughty Dog serait donc un modèle pour la firme à l'origine d'Apex Legends et de TitanFall, dont il reprendrait d'ailleurs les courses murales sous une forme ou sous une autre pour ce nouveau chapitre de la Guerre des Étoiles.
Plus intéressant encore, Nightlife laisse penser que Cameron Monagha, qui incarne le Joker dans la série Gotham, serait impliqué dans ce Jedi Fallen Order. Il affirme en tout cas qu'un personnage principal iconique sera de la partie : à ce sujet, la seule image présentée du jeu, mettant en lumière un Jedi encapuchonné, ne serait finalement pas très représentative du résultat final.
Ce qui est sûr, c'est que nous en saurons tous plus dans une poignée de jours quand les développeurs présenteront leur soft à l'occasion de l'événement américain.
