
Le but est simple : les ressources se faisant rares, il vous advient, à vous et à votre équipe, de récupérer le ravitaillement au centre de la map et de le rapatrier dans votre camp. Une véritable course pour la survie, donc, qui dispose tout de même de quelques spécificités puisqu'il est possible d'aller piller directement la base adverse et, ainsi, pénaliser directement ses adversaires. Attention cependant : chaque joueur en possession du butin sera visible par tous et devra, alors, ne pas traîner des pieds sous peine de se faire sécher comme il se doit.
Au passage, les développeurs annoncent que de nouveaux vêtements ont été ajoutés cette semaine : il s'agit du chapeau d'Owanjila, de la veste Porter et du pantalon à conchos. Idéal pour flinguer ses ennemis avec swag. Histoire d'élargir votre garde-robe, sachez également que les restrictions de rang (jusqu'au niveau 40) pour les manteaux, les holsters, les bottes et les gants sont levés jusqu'au 15 avril. Il serait donc bête de ne pas se rendre chez un tailleur pour en profiter...

Toujours dans une optique d'accessibilité inédite, les Turkoman, les Missouri Fox Trotter et les pur-sangs arabes seront disponibles dès le level 40 tandis que les schémas (dynamite instable, chevrotine incendiaire, balles de fusil à pompe explosives, munitions explosives express et flèches explosives) dès le rang 60, toujours jusqu'au 15 avril. Heureux ?