JeuxActuJeuxActu.com

Quantic Dream : "plusieurs projets excitants" en chantier, bientôt une annonce ?

Quantic Dream : "plusieurs projets excitants" en chantier, bientôt une annonce ?
Si l'on sait déjà que Quantic Dream travaille sur plusieurs jeux à la fois - David Cage et Guillaume de Fondaumière nous l'avaient certifié dans notre émission en 2019 - les deux-mêmes fondateurs ont tenu à réitérer leur propos dans un récent stream, servant à inaugurer la chaîne Twitch de l'entreprise. 

Nous restons bien sûr des créateurs de jeux et nous travaillons sur de nombreux et nouveaux projets passionnants dont nous ne pouvons pas encore parler, mais il se passe beaucoup de choses au studio. 

Quand pourront-ils donc en parler ? "Bientôt", nous affirme David Cage, sans donner plus de précisions pour autant. On rappelle que selon des offres d'embauche repérée il y a quelque temps déjà, un jeu mobile narratif pourrait être dans les tuyaux ; Quantic Dream souhaitant également passer dans l'édition, peut-être aussi que quelques-uns de ces projets inédits sont développés par d'autres sociétés. On croise les doigts pour avoir au moins une réponse cette année, en 2020.


 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
50% Joyeux


À découvrir également
Autres articles

Quantic Dream : David Cage sortirait un jeu médiéval-fantastique avant Star Wars Eclipse Révélé lors des Game Awards 2021 en décembre dernier, Star Wars Eclipse a été présenté comme étant le nouveau projet du studio Quantic Dream. Mais le studio travaillerait sur un autre AAA qui sortirait avant. 1 | 05/01/2022, 21:44
Star Wars Quantic Dream : ça sera un open world avec du multi selon Kotaku, plus d'infos Approché par un Disney désireux de faire prospérer la licence auprès de nombreux studios, Quantic Dream aurait de nouvelles ambitions avec ce tout nouveau projet. C'est du moins ce qu'il en ressort d'un article de Kotaku. 21/09/2021, 13:16


Derniers commentaires


Quantic Dream

Zone Membres

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.