JeuxActuJeuxActu.com

PS5 / Xbox Series X : la qualité des animations faciales explosera, selon un développeur

PS5 / Xbox Series X : la qualité des animations faciales explosera, selon un développeur
La puissance des prochaines consoles et certaines de leurs spécificités, comme le SSD de la PS5 ou la Velocity Architecture de la Xbox Series X, permettront aux développeurs de redéfinir leurs standards et de proposer aux joueurs des expériences beaucoup plus permissives, mieux optimisées. D'un point de vue conception, Francisco Aisa s'y connait plutôt bien puisqu'il a déjà travaillé chez Rockstar sur Grand Theft Auto V et Red Dead Redemption II puis chez Naughty Dog sur The Last of Us. Part II... avant d'atterrir chez The Initiative, le nouveau studio prometteur de Microsoft chargé "de redéfinir le jeu triple A". Comme on dit par chez nous, le monsieur est un crack et il s'est entretenu avec Gaming Bolt au sujet de la prochaine génération : pour lui, la qualité graphique s'en ira "évidemment" du côté du photoréalisme... avec un accent tout particulier sur les expressions faciales.

Si vous prenez The Last of Us 2, il suffit de regarder les expressions faciales : elles sont si folles, certaines d'entre elles m'époustouflent. Et rappelez-vous que je les ai vues tous les jours pendant le développement... et elles m'impressionnent encore. Ce genre de standard de qualité va encore s'améliorer. Une grande partie de cela est dû à la quantité de données que nous allons pouvoir traiter. Je pense donc que nous aurons non seulement une tendance à disposer de mondes plus grands, mais aussi de mondes plus crédibles avec des personnages qui le seront tout autant.


Évidemment, ce progrès va aussi de pair avec le budget : nul doute que les productions AAA disposeront d'assez de moyens pour parvenir à leurs fins tandis que les studios mineurs devront toujours redoubler d'ingéniosité malgré une liberté technique approfondie grâce aux nouvelles consoles. 

Selon vous, quels titres arborent les meilleures animations faciales ? 




 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Joyeux


À découvrir également
Autres articles

PS5 : la batterie de la DualSense au cœur d'un leak, l'autonomie revue à la hausse ? Un homme ayant pu récupérer un modèle de DualSense a récemment partagé des clichés de la bête, révélant au passage la capacité de la batterie embarquée. 13/08/2020, 15:10
Xbox Series X : une fuite précise la date de sortie de la console Hier, Microsoft a officiellement annoncé que la Xbox Series X allait sortir au cours du mois de novembre 2020, mais sans en dévoiler le jour. Aujourd'hui, une fuite qui semble issue de chez un revendeur dévoile cette info. 12/08/2020, 13:43


Derniers commentaires
Par Rex 63 le Jeudi 23 Juillet 2020, 23:03
chips666 a écrit:
mort de rire a écrit:
batmanmaniaLe pseudo est banni.
Tu peux nous expliquer le batnoob, pourquoi tu es banni de jv.com?bit.ly/2BtLrBI
grillé le batmantruc


Ayaaa j'en apprends des chosENT sur toi Batnoobmania :lol:


Répondre
-
voter voter

Par Rex 63 le Jeudi 23 Juillet 2020, 22:58
An Odin a écrit:
batmanmania a écrit:Malgré mon commentaire hier, tu arrêtes pas tes conneries.Tu vas me citer à chaque fois que je vais écrire sur le forum.J'ai une très bonne nouvelle pour toi Rex63, étant donné que y'a un bug sur le forum sache tu as carte blanche car mon statut de modérateur est inactif, amuse toi bien avec tes pseudos invités pendant que tu le peux car ça va pas durer longtemps. :lol:Tu harcelais Narutovore et maintenant tu t'acharnes sur Repenty et moi, je suis pas prêt de céder. :lol:
Il a un problème très sérieux ce batmaniania oOEst ce vraiment un modo ?


J'ai un doute, mais laisse, ça fait depuis 2016 je suis sur ce site et ça fait depuis 2016 que j'entends ce genre de menace à 2 francs. Regarde, je suis encore là ^^ tkt pas pour moi.
+ il croit que je prends ses "avertissements" au serieux. On dirait un chiwawa des îles qui aboie :rire:


Répondre
-
voter voter

Par chips666 le Jeudi 23 Juillet 2020, 22:35
mort de rire a écrit:
batmanmania
Le pseudo est banni.

Tu peux nous expliquer le batnoob, pourquoi tu es banni de jv.com?

bit.ly/2BtLrBI

grillé le batmantruc


Répondre
-
voter voter

Par lool le Jeudi 23 Juillet 2020, 21:08
faites une recherche google jv.com avec son pseudo y en a des tonnes comme çà:

batmanmania a écrit:les japonais sont des malades, je clos le sujet avec vous


batmanmania a écrit:Lala-San, j'ai pleins de hentai sur mon disque dur , une cinquantaine, si ça t'interesse je le dirais en privé ,c'est mieux


zanai a écrit:Bonjour :hap: Vous ne le saviez pas que Batmanmania est un homophobe :ouch2: ?


batmanmania a écrit:La jeunesse d'aujourd'hui parle que de sexe


Répondre
-
voter voter

Par lool le Jeudi 23 Juillet 2020, 21:05
tu fous la merde partout où tu passes le batnoob??

Purée, la mauvaise foie de BatmanMania est quand même ouf, déjà le mec, il dit que Resident Evil 6 est une daube sauf qu'il dit qu'il a pas encore déballé le jeu. Et puis avant la sortie du jeu, il disait déjà que c'était une daube.

LOGIQUE ! Acheter un jeu alors qu'on sait à l'avance que c'est une daube, et ne même pas le déballé pour ensuite le revendre.

Y a quoi de logique à acheter un jeu juste pour le revendre ?
Surtout que depuis les prix de Resident Evil 6 ont baissés, du coup même si Batman revend le jeu, il aura tout de même perdu de l'argent car si il veut avoir une chance de le revendre faut au moins qu'il le revende au même prix voir moins que le jeu coûte actuellement dans le commerce.

Et surtout dire que Resident Evil 6 est une daube alors qu'il n'y a pas joué et dire que je peux pas le contredire car il a raison et qu'il représente la vérité universelle.
Bah moi je crois que si, que je peux le contredire.
Car moi au moins, j'ai joué au jeu.


Ensuite je le contredit (tout en restant courtois)

Et il m'envoie un message privé pour dire que soit-disant il a fait une demande de bannissement contre moi car je l'ai traité de couillon. :rire:

Est-ce que l'un d'entre vous peux me citer la phrase, oû je le traite de couillon dans ce message ?

"ce jeu est pourri "

" " J'ai toujours pas encore déballer mon resident evil 6"

Que de la mauvaise foie...

Ah et puis sache que RE6 n'est pas pourri car ça reste TON AVIS.
Et sache que ton avis ne vaut rien car tu n'as pas déballé RE6.
T'es le genre de personne qui se font influencer comme des moutons par la presse.
Si tu étais un minimum intelligent, tu devrais savoir que la meilleure façon de se donner une opinion d'un jeu c'est d'y jouer par soit-même.
Et tu n'y a pas joué, la preuve est là, car si t'y avait joué, tu dirais pas que le gameplay est pourri.
Et non tu n'as pas raison car ton avis ne fait pas la vérité universelle et encore moins puisque tu n'y a pas joué.
Et c'est quoi cette logique d'acheté un jeu si tu sais à l'avance qu'il est pourri ? Puisque tu ne l'as pas déballé ? T'as vraiment une logique pourri et tu fais preuve d'une mauvaise foie, inégalable.

Et moi je vais te dire une vérité qui est une vrai VÉRITÉ. T'as aucune objectivité.
"


Vous l'avez trouvez le couillon ? Non ? Bah c'est normal car j'ai employé ce mot nulle part.

Le pire c'est que je lui ai demandé de me citer la phrase oû je le traitais de couillon, et ce dégonflé comme par hasard me répond pas depuis. :rire:

C'est sûrement parce-qu'il s'est rendu compte de sa connerie.

Bref faite gaffe, et pas trop fréquenter Batman car comme il a fait avec moi et JillValentine13, il peut se retourner contre vous du jour au lendemain.

Ah oui, au passage sa demande de bannissement n'a evidemment pas aboutit puisque c'est un mytho qui a des hallucinations et voit des insultes oû il n'y en a pas, j'aime bien les monsieurs susceptibles qui dès qu'on leur montre qu'ils ont tord même en étantcourtois, ça pleurniche "ouin ouin tu ma insoulter ddb ;( " :rire:

Batman si tu me lis, je tiens à te dire que très sincèrement j'espère pour toi que l'âge qui est marqué dans ton profil n'est pas ton véritable âge car sinon ça fait peur.


Répondre
-
voter voter

Par lool le Jeudi 23 Juillet 2020, 21:01
batmanmania a écrit: tu comptes jouer au jeux videos jusqu'a ta mort non mais faut pas deconner , quand tu auras 70/80 tu deviendras senile, tu feras comment pour jouer encore aux jeux videos.
je voulai pas la bléssée , soyons logique tu penses qu'une personne senile de 80 ans aura toute sa tete pour encore jouer au jeux video.
A cette age la ça on profite de sa retraite , on allant faire des croisieres etc...


devlin a écrit:quabd elle dit jusqu'a sa sa mort c'est pas au sens propre coco, en gros elle jouera tant qu'elle le peut

loooooooool


Répondre
-
voter voter

Par mort de rire le Jeudi 23 Juillet 2020, 20:57
batmanmania
Le pseudo est banni.

Tu peux nous expliquer le batnoob, pourquoi tu es banni de jv.com?

bit.ly/2BtLrBI


Répondre
-
voter voter

Par Phantom le Jeudi 23 Juillet 2020, 15:40
Ça devient ridicule cette escroquerie +++ des AAA.
Justement alors quel est l'intérêt fab3000 crée une polémique les CONsommateurs ont la critique facile sans parler des problèmes interne heures sup, etc.


Répondre
-
voter voter

Par fab3000 le Jeudi 23 Juillet 2020, 6:19

likeSmall 100
c'est déjà ouf sur cette gen, j'ose meme pas imaginer ce que ça donnera après

Répondre
-
voter voter
1

Par Sophie L le Mercredi 22 Juillet 2020, 18:02
batmanmania a écrit:On a hâte de voir ça en vidéo, je parle des expressions faciales ultra réaliste.


Regarde un film en VO c'est mieux, c'est carrément réalité donc au dessus de réaliste.


Répondre