JeuxActuJeuxActu.com

PS5 : la console se paie sa toute première pub TV, on vous la propose en VO, VF et Jap'

PS5 : la console se paie sa toute première pub TV, on vous la propose en VO, VF et Jap'
Les choses commencent à s'accélérer grandement pour la PS5 et, apparemment, Sony semble prêt à rentrer dans le vif du sujet... ou presque. La chaîne YouTube officielle hongroise a en effet publié la toute première publicité de la machine avant de revenir sur ses pas en supprimant la vidéo : qu'importe, internet n'oublie jamais et la voici immortalisée, circulant désormais un peu partout sur le web.

"Welcome to a New World of Immersion", tel est le slogan de ce très bref court-métrage à gros budget, misant beaucoup sur les scènes hollywoodiennes et, de façon subliminale, sur les spécificités de la machine comme les vibrations haptiques, la 3D audio ou les gâchettes adaptatives. 

Forcément, avec un tel spot TV, il ne serait pas étonnant de voir un prix et une date débarquer peu après - c'est en tout cas ce qu'attendent furieusement un bon gros paquet de joueurs depuis quelque temps. Peut-être lors du prochain State of Play ?

MAJ : l'ensemble des autres chaînes PlayStation ont emboîté le pas et ont publié leur version de cette publicité. On les a toutes compilées rien que pour vous !



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Joyeux


À découvrir également
Autres articles

PS5 : un nouveau firmware avec de nouvelles fonctions sur la DualSense Les personnes qui étaient inscrites au programme bêta l'expérimentent depuis un petit moment, mais il est temps pour le grand public de découvrir les nouveautés du firmware de la PS5. 13/03/2024, 11:25
Test PlayStation Pulse Elite : design, confort, son, le casque de Sony est-il à la hauteur ? Il existe plusieurs éléments qui nous poussent à acheter un casque-audio (ou gaming) plutôt qu'un autre. Ses performances bien sûr, son confort également, mais il y a aussi son design. 27/02/2024, 19:48


Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.