JeuxActuJeuxActu.com

PS5 : la console se paie sa toute première pub TV, on vous la propose en VO, VF et Jap'

PS5 : la console se paie sa toute première pub TV, on vous la propose en VO, VF et Jap'
Les choses commencent à s'accélérer grandement pour la PS5 et, apparemment, Sony semble prêt à rentrer dans le vif du sujet... ou presque. La chaîne YouTube officielle hongroise a en effet publié la toute première publicité de la machine avant de revenir sur ses pas en supprimant la vidéo : qu'importe, internet n'oublie jamais et la voici immortalisée, circulant désormais un peu partout sur le web.

"Welcome to a New World of Immersion", tel est le slogan de ce très bref court-métrage à gros budget, misant beaucoup sur les scènes hollywoodiennes et, de façon subliminale, sur les spécificités de la machine comme les vibrations haptiques, la 3D audio ou les gâchettes adaptatives. 

Forcément, avec un tel spot TV, il ne serait pas étonnant de voir un prix et une date débarquer peu après - c'est en tout cas ce qu'attendent furieusement un bon gros paquet de joueurs depuis quelque temps. Peut-être lors du prochain State of Play ?

MAJ : l'ensemble des autres chaînes PlayStation ont emboîté le pas et ont publié leur version de cette publicité. On les a toutes compilées rien que pour vous !



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Joyeux


À découvrir également
Autres articles

PS5 : un PSVR 2 sans PlayStation Camera ? Un nouveau brevet sème le doute Sony pourrait bien préparer un deuxième PlayStation VR pour sa PS5. En tout cas, un nouveau brevet en décrit une technologie bien précise... 25/09/2020, 18:06
PS5 : la Digital Edition n'est pas vendue dans certaines régions du monde, les raisons Comme chacun le sait, Sony vend deux modèles de PS5 : l'un standard avec lecteur de disques et l'autre, la "Digital Edition", qui n'acceptera que les jeux dématérialisés. Seulement voilà, cette version ne sera pas vendue partout. 5 | 22/09/2020, 15:34


Derniers commentaires
Par BATMOUN le Samedi 22 Août 2020, 19:23
tu pleurniche bien

XBX y a ni jeux de sortie ni une belle démo ni rien

sauf des encu ler comme toi qui font de la pub

nous en aime voir le gameplay halo 2D mdr sur une console 12 TF

si non tetris 4K 120 fps

si non tu peu te masturber sur ta soeur c'est fréquent chez les jouers XBX

Rex 63 a écrit:Question : il y a des pubs youtube en + sur cette vidéo ?...En 2020, on en est arrivé a faire un article sur une publicité.... magnifique le nouveau monde+aucun gameplay, il est où l'intérêt là Jeux Actu ?On se masturbe devant des pubs maintenant...+ femme black... le progrés on vous dit ;) combo 2 en 1 pour faire plaisir aux assoc' : femme ET noire. Petit combo fatal full Inclusivité là. Chapeau l'artiste :lol:Et mais attends ! Elle n'est pas gay ! Comme d'habitude voilà... on oublie les minorités **** et lesbiennes !Je signal.gouv cette vidéo pour discrimination systémique !


Répondre
-
voter voter

Par OMAGA le Samedi 22 Août 2020, 19:18
merci du rendez c'etais tres bien de b ai s er ta mere hhh j'ai bien marré en lui mettant dans con cu l

Toi t"etais aussi bien t'aime bien lécher les coui lles

tes un vrais en Culer mdr tes une vrais **** mdr

твой отец a écrit:
LOUBA a écrit:Donne moi ton numero c'est tes un homme mdr je vais venir en cu ler ta mere et ta seour en meme temps et c'est toi qui donne le salive pour lubrifier mdr quand je les pénètre bien profondallez sois un homme et partage ton numero et en vera qui va boir le S P E R M mdr crois moi je vais te faire rentrer une canette de bier dans le c u l de ta mere et soeur mdr
Я знаю, что ты гей и хочешь, чтобы я трахнул тебя в задницу. Мой номер, я дам его твоей маме, чтобы она трахнула ее в рот. Я не хочу трахать тебя в задницу, я не гейдо скорой встречи с сочным горлом твоей мамы:)


Répondre
-
voter voter

Par Rex 63 le Vendredi 21 Août 2020, 10:37
batmanmania a écrit:On voit même pas la console, pub de merde.


Ah parce qu'il te suffit de voir la console pour que tu sois content ? L'absence de gameplay tu t'en fous ? Remarque tu joues pas souvent donc...


Répondre
-
voter voter
2

Par Rex 63 le Vendredi 21 Août 2020, 10:35
Question : il y a des pubs youtube en + sur cette vidéo ?...

En 2020, on en est arrivé a faire un article sur une publicité.... magnifique le nouveau monde

+aucun gameplay, il est où l'intérêt là Jeux Actu ?

On se masturbe devant des pubs maintenant...

+ femme black... le progrés on vous dit ;) combo 2 en 1 pour faire plaisir aux assoc' : femme ET noire. Petit combo fatal full Inclusivité là. Chapeau l'artiste :lol:
Et mais attends ! Elle n'est pas gay ! Comme d'habitude voilà... on oublie les minorités **** et lesbiennes !
Je signal.gouv cette vidéo pour discrimination systémique !


Répondre
-
voter voter
2

Par твой отец le Vendredi 21 Août 2020, 7:40
LOUBA a écrit:Donne moi ton numero c'est tes un homme mdr je vais venir en cu ler ta mere et ta seour en meme temps et c'est toi qui donne le salive pour lubrifier mdr quand je les pénètre bien profondallez sois un homme et partage ton numero et en vera qui va boir le S P E R M mdr crois moi je vais te faire rentrer une canette de bier dans le c u l de ta mere et soeur mdr



Я знаю, что ты гей и хочешь, чтобы я трахнул тебя в задницу. Мой номер, я дам его твоей маме, чтобы она трахнула ее в рот. Я не хочу трахать тебя в задницу, я не гей

до скорой встречи с сочным горлом твоей мамы

:)


Répondre
-
voter voter
1

Par JDULLEZ le Vendredi 21 Août 2020, 2:21
C'est la pub de halo qui va pas sortir ho ho ho

Mario59176 a écrit:C'est une pub pour la manette ? Pour le son ? Ou ?¿? en faite, je ne sais pas :lol:


Répondre
-
voter voter
1

Par LOUBA le Vendredi 21 Août 2020, 2:20
Donne moi ton numero c'est tes un homme mdr je vais venir en cu ler ta mere et ta seour en meme temps et c'est toi qui donne le salive pour lubrifier mdr quand je les pénètre bien profond

allez sois un homme et partage ton numero et en vera qui va boir le S P E R M mdr crois moi je vais te faire rentrer une canette de bier dans le c u l de ta mere et soeur mdr


Répondre
-
voter voter
1

Par Mario59176 le Jeudi 20 Août 2020, 23:32

likeSmall 240
C'est une pub pour la manette ? Pour le son ? Ou ?¿? en faite, je ne sais pas :lol:

Répondre
-
voter voter
1

Par ты тарлуз le Jeudi 20 Août 2020, 22:51
Halo Pafinite a écrit:mdr manque d'argumentsi ta peur de t'exprimer je te le dis directe mdrramène ta sœur et viens vous baisé et si tes un homme mdr en peu se rencontrer réellement et tu va voir ton trou comment il va devenir grandjouer a XBX te rend direct un P D et froussard mdr e n c u l e r


Вы можете увидеть, как я прихожу на улицу Сен-Пьер в 15-м округе Парижа, я трахну твою мать в рот и заставлю тебя выпить мою сперму большой сукин сын

;)


Répondre
-
voter voter
1

Par irnakkd le Jeudi 20 Août 2020, 21:55
et ta sœur la p u t e en peux la voir mdr

batmanmania a écrit:On voit même pas la console, pub de merde.


Répondre