JeuxActuJeuxActu.com

PS5 : il n'y aura pas assez de consoles pour tout le monde, et c'est Sony qui le dit

PS5 : il n'y aura pas assez de consoles pour tout le monde, et c'est Sony qui le dit
La PlayStation 5, déjà victime de son succès ? À en croire les mots de Jim Ryan, à la tête de Sony Interactive Entertainment, ce serait effectivement le cas. Lors d'une interview avec Reuters, le PDG n'a pas tardé à parler franchement de l'état des précommandes : plus qu'encourageantes, celles-ci sont même stratosphériques puisqu'en douze heures, Sony a vendu autant de PS5 que de PS4 lors de ses douze premières semaines de réservation, à l'époque. Plus concrètement, cela se traduit pas un très probable "sold-out' : 

La demande exprimée à travers les précommandes est très, très forte. Il se peut que tous ceux qui veulent une PS5 le jour J ne soient pas capables d’en trouver une. Mais nous travaillons aussi dur que nous le pouvons.

Il faut dire qu'avec un coronavirus qui continue de bousculer les usines de production, le constructeur nippon doit étouffer sous l'engouement de sa communauté. D'un autre côté, on ne peut pas dire qu'il soit à plaindre puisque les chiffres de vente risquent bien d'être, eux aussi, impressionnants. On appelle que Sony a prévu de vendre huit millions de consoles d'ici avril 2021, soit un million de plus que la PS4 lors de sa sortie. Rien que ça...


 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
50% Osef


À découvrir également
Autres articles

PS5 : le créateur de Super Smash Bros. donne son avis sur la console, il est impressionné par le SSD Masahiro Sakurai, le créateur de Super Smash Bros., a donné son avis sur la PS5 dans les colonnes de Famitsu. 4 | 29/11/2020, 17:03
PS5 : la console fait du bruit et on sait enfin pourquoi, voici les multiples raisons Les témoignages se multiplient sur la toile dernièrement à propos des excès sonores de la PS5 qui ne serait finalement pas aussi silencieuse qu'on a bien voulu nous le faire croire. On connait désormais l'explication au problème. 2 | 25/11/2020, 17:31


Derniers commentaires
Par Cobra34 le Jeudi 29 Octobre 2020, 9:05
Rectif a écrit:
Cobra34 a écrit:Objectivement car on parle d'une société qui réalise un bénéfice de 45 milliards de dollars contre une autre qui a un bénéfice de 6 milliards soit 7 fois plus.Et je ne vois pas le rapport, hater de base, si j'ai déjà touché une manette Xbox ou non.
45 milliards de yen.... tu veux dire.Le groupe Sony entier ne dégage pas autant de bénéfices.45M€ c'est en moyen le chiffre d'affaire de Sony Groupe depuis des années.Sony Entertainment ne dépasse que rarement les 3milliard €.


45 milliards je parlais de MS :-)


Répondre
-
voter voter
1

Par Tik Tok le Jeudi 29 Octobre 2020, 8:36
pa347 a écrit:
Saitama a écrit:
Cobra34 a écrit:Objectivement je leur souhaite, car ils be se battent pas du tout avec les memes armes que MS, mais leur tiennent la dragée haute. Si Sony avait eu les mêmes moyens que MS, je me demande ce qu'ils nous auraient fait comme monstre.
Objectivement ????? :DTu peux être marrant toi... tu n'as jamais tenu une manette Xbox, de quelle objectivité tu parles.
tu es le parfait représentant du fan boy décérébré


:D
Tu t'es senti visé parceque non plus tu n'as jamais tenu une manette Xbox. C'est triste pour des pseudo passionnés de jeux vidéo non fanboys.


Répondre
-
voter voter
1

Par Jade Empire le Jeudi 29 Octobre 2020, 8:31
Cobra34 a écrit:Objectivement car on parle d'une société qui réalise un bénéfice de 45 milliards de dollars contre une autre qui a un bénéfice de 6 milliards soit 7 fois plus.Et je ne vois pas le rapport, hater de base, si j'ai déjà touché une manette Xbox ou non.


Ton raisonnement de bénéfices est à la ramasse, la branche Xbox en tant que Hardware arrive derrière Windows, Office, Azure, MS Services et même Surface en termes de priorité chez Microsoft, tandis que la PlayStation est priorité 1 absolue chez Sony. Il suffit de regarder les budgets alloués en marketing et communication chez l'un et l'autre.

Microsoft n'a pas en tête de faire disparaître la PlayStation (comme voulait faire Kutaragi avec Nintendo, et bizarrement il a transféré sa rage aux fanboys PlayStation qui ragent tous et veulent voir disparaître BigN ^^) , Microsoft prend pour son rival le plus sérieux, la GAFA, qu'il préfère fixer des deux yeux, voire des trois yeux... et de temps en temps, il jette un regard de son troisième oeil sur le marché Consoles, Smartphone et tablette et autres...


Répondre
-
voter voter
1

Par pa347 le Jeudi 29 Octobre 2020, 8:26
Saitama a écrit:
Cobra34 a écrit:Objectivement je leur souhaite, car ils be se battent pas du tout avec les memes armes que MS, mais leur tiennent la dragée haute. Si Sony avait eu les mêmes moyens que MS, je me demande ce qu'ils nous auraient fait comme monstre.
Objectivement ????? :DTu peux être marrant toi... tu n'as jamais tenu une manette Xbox, de quelle objectivité tu parles.


tu es le parfait représentant du fan boy décérébré


Répondre
-
voter voter
1

Par Cobra 34 le Jeudi 29 Octobre 2020, 6:33
Objectivement je dis de la merde.

Répondre
-
voter voter
1

Par Rex 63 le Jeudi 29 Octobre 2020, 6:32
batmanmania a écrit:Toute façon y'a pleins qui peuvent même pas acheter deux Jeans à 100 donc c'est pas une console comme la PS5 qui coute 400 voir 500 euros qu'ils pourront acheter day, seul solution pour eux voler braquer un magasin de JVC.


Bon c'est officiel, il est autiste ou trisomique


Répondre
-
voter voter
1

Par batmanmania le Jeudi 29 Octobre 2020, 4:12

likeSmall 2230
Toute façon y'a pleins qui peuvent même pas acheter deux Jeans à 100 donc c'est pas une console comme la PS5 qui coute 400 voir 500 euros qu'ils pourront acheter day, seul solution pour eux voler braquer un magasin de JVC.

Répondre
-
voter voter
3

Par Rectif le Mercredi 28 Octobre 2020, 23:11
Cobra34 a écrit:Objectivement car on parle d'une société qui réalise un bénéfice de 45 milliards de dollars contre une autre qui a un bénéfice de 6 milliards soit 7 fois plus.Et je ne vois pas le rapport, hater de base, si j'ai déjà touché une manette Xbox ou non.


45 milliards de yen.... tu veux dire.

Le groupe Sony entier ne dégage pas autant de bénéfices.
45M€ c'est en moyen le chiffre d'affaire de Sony Groupe depuis des années.

Sony Entertainment ne dépasse que rarement les 3milliard €.


Répondre
-
voter voter
2

Par Cobra34 le Mercredi 28 Octobre 2020, 22:22
Cobra34 a écrit:Objectivement car on parle d'une société qui réalise un bénéfice de 45 milliards de dollars contre une autre qui a un bénéfice de 6 milliards soit 7 fois moins.Et je ne vois pas le rapport, hater de base, si j'ai déjà touché une manette Xbox ou non.


Répondre
-
voter voter
1

Par Cobra34 le Mercredi 28 Octobre 2020, 22:21
Objectivement car on parle d'une société qui réalise un bénéfice de 45 milliards de dollars contre une autre qui a un bénéfice de 6 milliards soit 7 fois plus.

Et je ne vois pas le rapport, hater de base, si j'ai déjà touché une manette Xbox ou non.


Répondre