JeuxActuJeuxActu.com

PS5 : des retards de livraison prévus chez Micromania, il va falloir être patient

PS5 : des retards de livraison prévus chez Micromania, il va falloir être patient
Décidément, ce lancement de next-gen n'est pas un lancement comme les autres. Alors que les constructeurs n'ont pas produit assez de machines pour tout le monde, entraînant alors une rupture de stocks quasiment générale, les chanceux ayant réussi à commander leur console pourraient bien... ne pas être livrés dans les temps. En tout cas, en ce qui concerne la PS5 et Micromania, les choses s'annoncent plus compliquées que prévues. L'enseigne française s'est pourtant organisée d'une bien belle façon pour gérer le démarrage de la machine, d'abord en organisant un système "click & collect" impressionnant, puis en planifiant une livraison à domicile de gros calibre. Seulement voilà, il risque d'y avoir du retard, comme nous l'indique la société sur Twitter.

Dans un contexte sanitaire complexe et des transporteurs de plus en plus saturés, l'envoi des précommandes à domicile peut être légèrement décalé. Certains d'entre vous pourraient recevoir leurs consoles d'ici quelques jours. Soyez assurés que toutes nos équipes sont mobilisées pour vous faire parvenir vos consoles au plus vite. Merci de votre compréhension.


Cela ne concerne pas tout le monde, donc, et nous ne savons d'ailleurs pas si certaines régions de France sont plus impactées que d'autres mais il ne faudra pas s'étonner si la PS5 ne débarque pas dans votre foyer aujourd'hui. On sait, c'est particulièrement rageant, surtout si près d'avoir la bête désirée de longue date, mais il va falloir faire avec. Courage. 



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Furieux


À découvrir également
Autres articles

PS5 Pro : elle aurait deux cartes graphiques selon un nouveau brevet Sony Sony serait-il déjà à l'oeuvre sur la PS5 Pro ? C'est ce que laisse penser un nouveau brevet de la marque qui vient d'être rendu public. 5 | 03/12/2020, 15:01
PS5 : premières estimations des chiffres de ventes, c'est mieux que la PS4 malgré le COVID Sans surprise, la PS5 cartonne en Europe, et grâce à nos confrères de VGChartz, nous avons de premières estimations des chiffres de ventes, et ces derniers sont excellents comme on peut le constater. 6 | 02/12/2020, 10:39


Derniers commentaires
Par Rex 63 le Samedi 21 Novembre 2020, 3:01
angel D ice a écrit:le chant du cynge, pour micromania, avec un site web buggué a mort des vendeurs incompétents, et des prix 15 % plus cher ils ont perdu toute crédibilité au cours des ans.. ils font plus le poids face aux grosses enseignes comme carrouf leclerc auchan qui ont une logistique a toute epreuve/// sans parler des sites webs cdiscount amazon...j'aimerais bien l'avis de lnacien modo naruto qui les defender bec et ongle.


Il disait l'argument : "au moins tu rémunéres d'avantages les developpeurs"
Et lorsque je lui rappelait que le surcoût n'allait pas aux devs mais à Micromania integralement, il me censurait, ne supportant pas sa PLS :lol:


Répondre
-
voter voter

Par angel D ice le Vendredi 20 Novembre 2020, 21:05
le chant du cynge, pour micromania, avec un site web buggué a mort des vendeurs incompétents, et des prix 15 % plus cher ils ont perdu toute crédibilité au cours des ans.. ils font plus le poids face aux grosses enseignes comme carrouf leclerc auchan qui ont une logistique a toute epreuve/// sans parler des sites webs cdiscount amazon...
j'aimerais bien l'avis de lnacien modo naruto qui les defender bec et ongle.


Répondre
-
voter voter

Par Rex 63 le Vendredi 20 Novembre 2020, 2:39
batmanmania a écrit:
seblegamer a écrit:
batmanmania a écrit:Quand tu réfléchis, mieux vaut acheter une console en magasin, tu as la garantie en cas de problème.J'évite maintenant d'acheter des consoles en ligne, on te couillonne facilement. :D
De plus en plus quand tu achètes en magasin et que t'as un soucis on te dit "merci de contacter directement le fabricant ! "Du coup si c'est pour faire ça, l'intérêt du magasin diminue grandement =/
Le jour ou j'aurai un problème technique sur la PS5 je vais l'emmener chez un réparateur de console voila, y'en a pleins qui le font. :)Si j'achète la PS5 en ligne sur Amazon par exemple je vais la payer trop chère, depuis le début de la crise sanitaire, ils ont augmenté leur frais de livraison en ajoutant en + une taxe de douane pour les gens résidant hors métropole.Si c'est pour payer une PS5 a 650 voir 700 euros non merci. :lol:


Ouais enfin :

1- les "réparateurs de consoles" ça existe plus ou alors c'est un informaricien qui te fait ça au noir mais dans ce cas ta ps5, une fois ouverte, ne sera plus prise en charge par Sony.

2- les frais de douanes ont toujours existé et 3 % de la population a peine vivent hors métropole. Le geant Amazon ne va pas s'adapter aux habitants des îles perdues jsais pas où.


Répondre
-
voter voter

Par Rex 63 le Vendredi 20 Novembre 2020, 2:33
batmanmania a écrit:Quand tu réfléchis, mieux vaut acheter une console en magasin, tu as la garantie en cas de problème.J'évite maintenant d'acheter des consoles en ligne, on te couillonne facilement. :D


Abruti, quand t'achetes sur les sites d'Auchan, fnac, boulanger, Darty... les SAV physiques restent opérationnels du moment que ce sont eux qui te l'ont vendu.
Il découvre les achats en lignes en 2020 le batnoob :lol:


Répondre
-
voter voter

Par Rex 63 le Vendredi 20 Novembre 2020, 2:30
Moi : Bonjour, je suis interressé par votre offre d'emploi, mais avec tous les chômeurs qu'il y a en France, pourquoi vous ne recrutez pas plus de livreurs ?

Chronopost : on recrute mais on ne trouvent personne.

Moi : et les 3 millions de chômeurs ? OO

Chronopost : je ne sais pas

Moi : c'est à combien le salaire net ?

Chronopost : 1300 € pourquoi ?

Moi : ah d'accord je comprends... aurevoir


Répondre
-
voter voter

Par seblegamer le Vendredi 20 Novembre 2020, 1:21

likeSmall 46
batmanmania a écrit:
seblegamer a écrit:
batmanmania a écrit:Quand tu réfléchis, mieux vaut acheter une console en magasin, tu as la garantie en cas de problème.J'évite maintenant d'acheter des consoles en ligne, on te couillonne facilement. :D
De plus en plus quand tu achètes en magasin et que t'as un soucis on te dit "merci de contacter directement le fabricant ! "Du coup si c'est pour faire ça, l'intérêt du magasin diminue grandement =/
Le jour ou j'aurai un problème technique sur la PS5 je vais l'emmener chez un réparateur de console voila, y'en a pleins qui le font. :)Si j'achète la PS5 en ligne sur Amazon par exemple je vais la payer trop chère, depuis le début de la crise sanitaire, ils ont augmenté leur frais de livraison en ajoutant en + une taxe de douane pour les gens résidant hors métropole.Si c'est pour payer une PS5 a 650 voir 700 euros non merci. :lol:


Bah si la console est encore garantie c'est un peu dommage de payer un réparateur alors que t'es censé avoir la réparation gratuitement

Pour Amazon, je vis en Métropole donc du coup pour moi je l'ai eu à 499€ comme en magasin, mais s'ils font des frais de port + douanes si hauts, je peux comprendre que tu ne veilles pas l'acheter chez eux ^^


Répondre
-
voter voter

Par Actou le Vendredi 20 Novembre 2020, 0:29
Je l'ai reçu tranquillement, c'est le pied. La machine est grosse mais ca rentre facilement dans le meuble. Et ce silence, enfin! Même mon pc gamer, n'est pas aussi silencieux lol.

Répondre
-
voter voter

Par batmanmania le Jeudi 19 Novembre 2020, 19:22

likeSmall 2233
seblegamer a écrit:
batmanmania a écrit:Quand tu réfléchis, mieux vaut acheter une console en magasin, tu as la garantie en cas de problème.J'évite maintenant d'acheter des consoles en ligne, on te couillonne facilement. :D
De plus en plus quand tu achètes en magasin et que t'as un soucis on te dit "merci de contacter directement le fabricant ! "Du coup si c'est pour faire ça, l'intérêt du magasin diminue grandement =/


Le jour ou j'aurai un problème technique sur la PS5 je vais l'emmener chez un réparateur de console voila, y'en a pleins qui le font. :)
Si j'achète la PS5 en ligne sur Amazon par exemple je vais la payer trop chère, depuis le début de la crise sanitaire, ils ont augmenté leur frais de livraison en ajoutant en + une taxe de douane pour les gens résidant hors métropole.
Si c'est pour payer une PS5 a 650 voir 700 euros non merci. :lol:


Répondre
-
voter voter

Par seblegamer le Jeudi 19 Novembre 2020, 18:28

likeSmall 46
batmanmania a écrit:Quand tu réfléchis, mieux vaut acheter une console en magasin, tu as la garantie en cas de problème.J'évite maintenant d'acheter des consoles en ligne, on te couillonne facilement. :D


De plus en plus quand tu achètes en magasin et que t'as un soucis on te dit "merci de contacter directement le fabricant ! "

Du coup si c'est pour faire ça, l'intérêt du magasin diminue grandement =/


Répondre
-
voter voter

Par seblegamer le Jeudi 19 Novembre 2020, 18:27

likeSmall 46
Satisfaction Cl a écrit:Chez Amazon c'est Top.Prévu pour le 24 novembre au départ, et récemment amazon me notifie par mail que la date a été avancée au 21, et c'est finalement expédié hier pour une réception demain le 20.


J'ai eu exactement comme toi (le 24/11 ... puis le 21/11), et au final je l'ai recue ce midi ! :)
Donc on peut cracher sur amazon autant qu'on veut, mais eux au moins savent assurer les livraisons !


Répondre