JeuxActuJeuxActu.com

PS5 : de nouvelles images en très haute résolution de la console et ses accessoires, à voir ici

PS5 : de nouvelles images en très haute résolution de la console et ses accessoires, à voir ici
En attendant la sortie fatidique prévue le 19 novembre en France (et encore, il ne devrait pas y avoir de consoles pour tout le monde), la PlayStation 5 continue d'attirer le regard avec une toute nouvelle série d'images diffusée par Sony. Une bien grosse galerie de clichés de la machine sous tous ses angles, et pas que puisque les accessoires sont aussi concernés : la DualSense, son support de rechargement, le casque audio, la caméra, le télécommande, tout l'arsenal next-gen proposé par le constructeur nippon se voit ici passé au crible. Le petit plus ? Ces images sont en très haute définition : en gros, ne vous gênez pas pour zoomer sans vergogne dedans ou les transformer en wallpapers, ça ne mange pas de pain. Bon appétit.

Pour rappel, la PS5 se déclinera en deux versions : la "classique" avec lecteur de disque à 499,99 euros et la Digital Edition, sans lecteur, à 399,99 euros.





 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Osef


À découvrir également
Autres articles

PS5 : le créateur de Super Smash Bros. donne son avis sur la console, il est impressionné par le SSD Masahiro Sakurai, le créateur de Super Smash Bros., a donné son avis sur la PS5 dans les colonnes de Famitsu. 4 | 29/11/2020, 17:03
PS5 : la console fait du bruit et on sait enfin pourquoi, voici les multiples raisons Les témoignages se multiplient sur la toile dernièrement à propos des excès sonores de la PS5 qui ne serait finalement pas aussi silencieuse qu'on a bien voulu nous le faire croire. On connait désormais l'explication au problème. 2 | 25/11/2020, 17:31


Derniers commentaires
Par Repenty le Lundi 2 Novembre 2020, 12:51

likeSmall 2665
Aimant à Reponse a écrit:
kulshy a écrit:
Mario59176 a écrit:En meme temp, ils n'ont que des images haute résolution question jeux c'est un bide, il y a qu'a voir spiderman ratchet et clank des jeux limite ps4 et, je ne parle meme pas des autres jeux smartphonnes :lol: :lol: :lol:
Tu attends d'un jeu comme ratchet d'etre une vitrine technologique ? Serieux ? Tu as vraiment rien compris c'est hallucinant et apres il va sortir que Zelda est sublime ....Tu veux vraiment pas aller consulter un psy ? Tu t'es pris une PS sur le coin de la g****e pour etre aussi aigri ? Ca peut se soigner, c'est pas trop tard
Toi va regarder des films sur ta PlayStation... ta faute est d'avoir commencé le jeu vidéo sur la PlayStation, tu confonds maintenant cinéma et jeu vidéo.Il n'y a que sur la PlayStation qu'on achète les jeux pour leurs images réalistes et graphismes avancés. Ailleurs les joueurs sont des joueurs passionnés, des vrais. ;)


90% des jeux sont identiques sur les 2 consoles... Tes provocations sont inutiles sur des gens normalement constitués.


Répondre
-
voter voter

Par Aimant à Reponse le Samedi 31 Octobre 2020, 17:11
kulshy a écrit:
Mario59176 a écrit:En meme temp, ils n'ont que des images haute résolution question jeux c'est un bide, il y a qu'a voir spiderman ratchet et clank des jeux limite ps4 et, je ne parle meme pas des autres jeux smartphonnes :lol: :lol: :lol:


Tu attends d'un jeu comme ratchet d'etre une vitrine technologique ? Serieux ? Tu as vraiment rien compris c'est hallucinant et apres il va sortir que Zelda est sublime ....

Tu veux vraiment pas aller consulter un psy ? Tu t'es pris une PS sur le coin de la g****e pour etre aussi aigri ? Ca peut se soigner, c'est pas trop tard


Toi va regarder des films sur ta PlayStation... ta faute est d'avoir commencé le jeu vidéo sur la PlayStation, tu confonds maintenant cinéma et jeu vidéo.

Il n'y a que sur la PlayStation qu'on achète les jeux pour leurs images réalistes et graphismes avancés. Ailleurs les joueurs sont des joueurs passionnés, des vrais. ;)


Répondre
-
voter voter

Par Mario59176 le Samedi 31 Octobre 2020, 15:56

likeSmall 443
kulshy a écrit:
Mario59176 a écrit:En meme temp, ils n'ont que des images haute résolution question jeux c'est un bide, il y a qu'a voir spiderman ratchet et clank des jeux limite ps4 et, je ne parle meme pas des autres jeux smartphonnes :lol: :lol: :lol:
Tu attends d'un jeu comme ratchet d'etre une vitrine technologique ? Serieux ? Tu as vraiment rien compris c'est hallucinant et apres il va sortir que Zelda est sublime ....Tu veux vraiment pas aller consulter un psy ? Tu t'es pris une PS sur le coin de la g****e pour etre aussi aigri ? Ca peut se soigner, c'est pas trop tard
Non, je constate tout simplement, c'est mon droit :mrgreen:


Répondre
-
voter voter

Par kulshy le Samedi 31 Octobre 2020, 14:19
Mario59176 a écrit:En meme temp, ils n'ont que des images haute résolution question jeux c'est un bide, il y a qu'a voir spiderman ratchet et clank des jeux limite ps4 et, je ne parle meme pas des autres jeux smartphonnes :lol: :lol: :lol:


Tu attends d'un jeu comme ratchet d'etre une vitrine technologique ? Serieux ? Tu as vraiment rien compris c'est hallucinant et apres il va sortir que Zelda est sublime ....

Tu veux vraiment pas aller consulter un psy ? Tu t'es pris une PS sur le coin de la g****e pour etre aussi aigri ? Ca peut se soigner, c'est pas trop tard


Répondre
-
voter voter

Par Le russe le Vendredi 30 Octobre 2020, 19:09
Yyabouza a écrit:pourquoi tu vas pas essayé de gagné ton frigidaire c'est mieux pour les fanboys XBX


LA TOUCHE "CAPS LOCK" DE TON CLAVIER A L'AIR EN PANNE. :lol:

Tu peux rester appuyer sur la touche "MAJ" à la place, ça a le même effet.


Répondre
-
voter voter

Par Mario59176 le Vendredi 30 Octobre 2020, 19:04

likeSmall 443
En meme temp, ils n'ont que des images haute résolution question jeux c'est un bide, il y a qu'a voir spiderman ratchet et clank des jeux limite ps4 et, je ne parle meme pas des autres jeux smartphonnes :lol: :lol: :lol:

Répondre
-
voter voter

Par Rex 63 le Vendredi 30 Octobre 2020, 18:54
Sylvester Stallone a écrit:
Rex 63 a écrit:Le rédaction de JeuxActu qui a du s'astiquer toute la nuit devant les images ::lol
Toi qui a du t'astiquer en répandant ton sel.


Relax :lol: c'etait de l'humour. Pourquoi rages-tu ?


Répondre
-
voter voter

Par batmanmania le Vendredi 30 Octobre 2020, 16:00

likeSmall 2230
La PS5 est mieux à l'horizontal, elle est plus classe.

Répondre
-
voter voter

Par Sylvester Stallone le Vendredi 30 Octobre 2020, 13:15
Rex 63 a écrit:Le rédaction de JeuxActu qui a du s'astiquer toute la nuit devant les images ::lol
Toi qui a du t'astiquer en répandant ton sel.


Répondre
-
voter voter
1

Par Yyabouza le Vendredi 30 Octobre 2020, 12:51
pourquoi tu vas pas essayé de gagné ton frigidaire c'est mieux pour les fanboys XBX

Répondre