"Jouer n'a pas de limite", telle semble être la nouvelle devise de Sony pour la génération à venir. Doucement mais sûrement, la campagne marketing du géant japonais commence à s'accentuer sévèrement : après la première publicité de la PS5, la firme dévoile "The Edge", un spot TV d'une minute ne concernant pas une plateforme en particulier mais plutôt l'expérience PlayStation dans sa globalité. Et pour ce faire, l'entreprise a employé les grands moyens avec un court-métrage aux effets spéciaux grandioses : très clairement, le constructeur ne fait pas dans la dentelle en constituant un monde fantasmagorique mêlant les univers divers et variés. Certains trouveront ça too-much, d'autres adhéreront immédiatement : on vous laisse vous faire votre propre avis en cliquant sur la vidéo ci-dessous.
Et sans ça, Sony tiendra un second show sur la PlayStation 5 ce mercredi. Le rendez-vous est pris.
PS4
›
Vidéos
›

State of Play : Sony va faire des annonces autour de la PS5 et de la PS4 demain
Quelques heures à peine après la publication de la longue mais intéressante interview de Jim Ryan dans le magazine GQ, le constructeur japonais nous fait savoir qu'un State of Play va être diffusé.
6 |
24/02/2021, 10:48
PlayStation VR 2 : Sony annonce un nouveau casque pour la PS5, premiers détails
Sony Interactive Entertainment n'a pas l'intention de laisser tomber la réalité virtuelle, puisque le PlayStation VR 2 a été annoncé. Voici les premiers détails.
23/02/2021, 15:56
PlayStation : Sony prépare le terrain pour la PS5 avec une nouvelle pub impressionnante

Furieux
Votez
Blasé
Votez
Osef
Votez
Joyeux
Votez
Excité
Votez





50% Joyeux

À découvrir également
Autres articles



PS5 : une obsolescence programmée dans la DualSense ? Une enquête accable les fabricants
28 |
22/02/2021, 22:24

DualSense Drift : Sony visé par une class-action pour sa PS5, la justice saisie
2 |
16/02/2021, 10:22

Cette PS5 géante de 3 mètres de haut est parfaitement fonctionnelle, elle vaut 70 000$
5 |
15/02/2021, 17:19

PS5 : des problèmes avec la manette DualSense ? Vers un bug à la Joy-Con Drift ?
3 |
10/02/2021, 11:54

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.