JeuxActuJeuxActu.com

PlayStation Plus Collection : Sony s'apprête à donner un tas de jeux PS4 sur PS5, voici la liste

PlayStation Plus Collection : Sony s'apprête à donner un tas de jeux PS4 sur PS5, voici la liste
Si Microsoft dispose de son alléchant Xbox Game Pass, Sony aussi compte mettre à disposition tout un catalogue de jeux croustillants pour sa clientèle : ainsi, lors du show PS5 de ce mercredi 16 septembre, Sony a levé le voile sur la PlayStation Plus Collection, un package de jeux PlayStation 4 qui devrait plaire à certains d'entre vous. 

La seule condition pour en profiter ? Être inscrit au fameux service online et posséder une PS5, depuis laquelle il sera possible de télécharger (et de jouer !) librement les nombreux titres listés ci-dessous. Histoire de bien faire les choses, un trailer vient d'être fraîchement diffusé ; on ne sait pas encore si cette compilation tendra à s'agrandir mais si tel est le cas, l'offre du PlayStation Plus pourrait bien devenir plus intéressante encore. 

LISTE DES JEUX COMPRIS DANS LA PLAYSTATION PLUS COLLECTION 

  • God of War
  • The Last of Us Remastered
  • Uncharted 4
  • Battefield 1
  • Monster Hunter World
  • Fallout 4
  • Final Fantasy XV
  • The Last Guardian
  • Ratchet & Clank
  • Infamous Second Son
  • Days Gone
  • Bloodborne
  • Detroit : Become Human
  • Batman Arkham Knight
  • Mortal Kombat X
  • Persona 5
  • Until Dawn
  • Resident Evil VII


 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
33% Blasé


À découvrir également
Autres articles

PS5 : un PSVR 2 sans PlayStation Camera ? Un nouveau brevet sème le doute Sony pourrait bien préparer un deuxième PlayStation VR pour sa PS5. En tout cas, un nouveau brevet en décrit une technologie bien précise... 25/09/2020, 18:06
PS5 : la Digital Edition n'est pas vendue dans certaines régions du monde, les raisons Comme chacun le sait, Sony vend deux modèles de PS5 : l'un standard avec lecteur de disques et l'autre, la "Digital Edition", qui n'acceptera que les jeux dématérialisés. Seulement voilà, cette version ne sera pas vendue partout. 5 | 22/09/2020, 15:34


Derniers commentaires
Par BenflasherBZH le Jeudi 24 Septembre 2020, 21:28

likeSmall 6
Repenty a écrit:
Actou a écrit:J'ai pratiquement toute cette liste, je reste donc perdant. Il fallait mettre tous les playstation hits, plus les jeux japs jamais sortis chez nous. Ils avaient le temps et l'argent.
Bah estime toi déjà heureux que tout ces jeux soient rétro compatible vu que c est si important pour certains...
Pour certains, oui ! :)


Répondre
-
voter voter

Par Rex 63 le Vendredi 18 Septembre 2020, 10:04
Repenty a écrit:
Rex 63 a écrit:
RefleXion a écrit:
Repenty a écrit:Mario59 et son Gamepass chérie en sueur#vrpleclercqenPLS :lol:
Tu n'as rien à par une annonce et un "is comming"..Pour quand ? pour 2028 ?Et comment ça fonctionne..? avoir cette collection qui arrive petit à petit comme l'actuel PS+ ? ou les avoir tous et perdre les deux jeux par mois habituelle sur PS+ , donc c'est juste la formule qui change... au lieu d'avoir deux jeux de l'actuelle génération par mois, on aura 20 jeux de l'ancienne génération pour 2 ans...Perdant perdant perdant pour tous les anciens abonnés PS+ et qui ont déjà la plupart de ces jeux....
Le pire c'est que la moitié de ces jeux, qui coûtent même pas 10 balles maintenant, ont été gratuits sur le ps+ ahii :lol:
C est vrai ce que tu dis


.


Répondre
-
voter voter
1

Par Repenty le Jeudi 17 Septembre 2020, 13:32

likeSmall 2461
Rex 63 a écrit:
RefleXion a écrit:
Repenty a écrit:Mario59 et son Gamepass chérie en sueur#vrpleclercqenPLS :lol:
Tu n'as rien à par une annonce et un "is comming"..Pour quand ? pour 2028 ?Et comment ça fonctionne..? avoir cette collection qui arrive petit à petit comme l'actuel PS+ ? ou les avoir tous et perdre les deux jeux par mois habituelle sur PS+ , donc c'est juste la formule qui change... au lieu d'avoir deux jeux de l'actuelle génération par mois, on aura 20 jeux de l'ancienne génération pour 2 ans...Perdant perdant perdant pour tous les anciens abonnés PS+ et qui ont déjà la plupart de ces jeux....
Le pire c'est que la moitié de ces jeux, qui coûtent même pas 10 balles maintenant, ont été gratuits sur le ps+ ahii :lol:


C est vrai ce que tu dis. Mais pour ceux qui ont eu ses jeux à un moment ou un autre ça reste une bonne initiative gratuite. On n est pas tous des nolifes. Et des personnes qui n ont jamais eu de PS seront ravis de découvrir toutes les exclus Sony y compris celle déjà proposées aux abos. C est un petit plus gratuit qui pourrait pousser les gens à franchir le cap.


Répondre
-
voter voter

Par Rex 63 le Jeudi 17 Septembre 2020, 11:28
RefleXion a écrit:
Repenty a écrit:Mario59 et son Gamepass chérie en sueur#vrpleclercqenPLS :lol:
Tu n'as rien à par une annonce et un "is comming"..Pour quand ? pour 2028 ?Et comment ça fonctionne..? avoir cette collection qui arrive petit à petit comme l'actuel PS+ ? ou les avoir tous et perdre les deux jeux par mois habituelle sur PS+ , donc c'est juste la formule qui change... au lieu d'avoir deux jeux de l'actuelle génération par mois, on aura 20 jeux de l'ancienne génération pour 2 ans...Perdant perdant perdant pour tous les anciens abonnés PS+ et qui ont déjà la plupart de ces jeux....


Le pire c'est que la moitié de ces jeux, qui coûtent même pas 10 balles maintenant, ont été gratuits sur le ps+ ahii :lol:


Répondre
-
voter voter
1

Par Mr J le Jeudi 17 Septembre 2020, 9:16
Belle initiative de Sony. Bien sur certain d'entre vous ont pratiquement/tous ces jeux (pour ceux qui les ont vraiment ^^), je trouve que c'est une bonne affaire pour le joueur qui n'a pas joué à ces jeux, vu que la liste contient de très bon titre de la playstation (c'est pas des "petit" jeux indés sans manquer de respect à ces jeux^^), couplé avec le ps plus et non à part. Si on possède la ps5 on peut jouer à ces Hits et j'imagine optimisé par la console, c'est très bien. Vu qu'en début de gen les jeux Next gen sont pas légion ça permet d'avoir plus de choix pour jouer.

Répondre
-
voter voter

Par RefleXion le Jeudi 17 Septembre 2020, 7:22
Repenty a écrit:Mario59 et son Gamepass chérie en sueur#vrpleclercqenPLS :lol:


Tu n'as rien à par une annonce et un "is comming"..
Pour quand ? pour 2028 ?
Et comment ça fonctionne..? avoir cette collection qui arrive petit à petit comme l'actuel PS+ ? ou les avoir tous et perdre les deux jeux par mois habituelle sur PS+ , donc c'est juste la formule qui change... au lieu d'avoir deux jeux de l'actuelle génération par mois, on aura 20 jeux de l'ancienne génération pour 2 ans...

Perdant perdant perdant pour tous les anciens abonnés PS+ et qui ont déjà la plupart de ces jeux....


Répondre
-
voter voter

Par Rex 63 le Jeudi 17 Septembre 2020, 2:06
Repenty a écrit:
Rex 63 a écrit:Heureux de constater les bienfaits de la concurrence :) Vu les offres agressives de Microsoft, Sony a été contraint par les concurrents de s'aligner et faire pareil que Microsoft niveau prix de la console + service "gamepass" avec 18 jeux quand même (même s'il ne s'agit de jeux plus tout neuf avec 2 ans et demi d'anciennetés minimum et qui se vendent actuellement une bouchée de pain sur le ps store lol. Nous regretterons l'absence de Days Gone, The last of us 2 et Ghost of Tsushima par exemple... :( )
Days gone est dans la liste


Ok réponds sur le reste maintenant Esquiveman :)


Répondre
-
voter voter

Par Repenty le Jeudi 17 Septembre 2020, 1:37

likeSmall 2461
Actou a écrit:J'ai pratiquement toute cette liste, je reste donc perdant. Il fallait mettre tous les playstation hits, plus les jeux japs jamais sortis chez nous. Ils avaient le temps et l'argent.


Bah estime toi déjà heureux que tout ces jeux soient rétro compatible vu que c est si important pour certains...


Répondre
-
voter voter

Par Repenty le Jeudi 17 Septembre 2020, 1:33

likeSmall 2461
Rex 63 a écrit:Heureux de constater les bienfaits de la concurrence :) Vu les offres agressives de Microsoft, Sony a été contraint par les concurrents de s'aligner et faire pareil que Microsoft niveau prix de la console + service "gamepass" avec 18 jeux quand même (même s'il ne s'agit de jeux plus tout neuf avec 2 ans et demi d'anciennetés minimum et qui se vendent actuellement une bouchée de pain sur le ps store lol. Nous regretterons l'absence de Days Gone, The last of us 2 et Ghost of Tsushima par exemple... :( )

Days gone est dans la liste


Répondre
-
voter voter

Par Actou le Jeudi 17 Septembre 2020, 1:31
J'ai pratiquement toute cette liste, je reste donc perdant. Il fallait mettre tous les playstation hits, plus les jeux japs jamais sortis chez nous. Ils avaient le temps et l'argent.

Répondre