JeuxActuJeuxActu.com

Outriders : en attendant notre test, le trailer de lancement est là et il est survolté

Outriders : en attendant notre test, le trailer de lancement est là et il est survolté
L'heure est enfin venue pour Outriders de proposer son action intense sur tout un tas de plateformes. L'air de rien, Square-Enix mise gros sur cette production en préparation depuis des années dans les couloirs du studio polonais PeopleCanFly, bien plus conséquent qu'on ne le pense : TPS jouable jusqu'à 3 en coopération, celui-ci mise beaucoup sur le loot et le shoot pour une aventure alien à mi-chemin entre Gears of War et Borderlands. Et si à la rédaction, on est toujours sur le jeu pour vous rendre un test solide le plus rapidement possible, nous vous rappelons qu'Outriders est déjà disponible dans le commerce depuis hier et que son trailer de lancement vient également d'être déployé. Une bande-annonce musclée laissant entrapercevoir les différences capacités des classes de personnage proposée, en plus de l'univers sacrément hostile de la planète Enoch. 

Pour information, Outriders est donc disponible sur PC, PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One et Google Stadia. 



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Outriders : un gros patch correctif bientôt publié, voici ce qu'il change Il était temps : plus d'une semaine après sa sortie, Outriders accueille enfin son premier patch correctif. Les crashs, de l'histoire ancienne ? 4 | 09/04/2021, 11:09
Test Outriders : simple, efficace oui, mais peu original et surtout instable Après cinq ans de développement, Outriders est enfin dans les bacs sur presque tous les supports : le nouveau TPS de Square-Enix par les auteurs de Gears of War Judgment est-il à la hauteur ? 30 | 05/04/2021, 19:41


Derniers commentaires
Par Déçu Déçu le Lundi 5 Avril 2021, 17:26
Pas mal a écrit:Moi je n'ai fait que 3 heures et je suis conquis pour l'instant, je me suis tapé une bonne partie ne cinématique, presque 1 heure avant de pouvoir choisir sa classe.A suivre,



Je reviens sur mes propos car la moindre des choses est d'avoir un jeu conçu pour multi qui fonctionne en....multi. J'ai réussi à faire 0 partie en multi, je n'ai joué pratiquement qu'en solo. Square Enix ne croyait pas apparemment en son produit et a mis pour le multi les 2 serveurs réservés aux tests de ses stagiaires. C'est quoi cette manie maintenant de lancer des jeux pas finis et tenter de corriger le tire après... et c'est un peu le prix de la course aux teraflops et puissance de calcul, les éditeurs n'arrivent plus à assumer les coûts de développement trop élevés...

Autant j'ai commencé à apprécié le gameplay autant ne pas pouvoir jouer en ligne me fout en rogne.


Répondre
-
voter voter

Par Humanisty le Dimanche 4 Avril 2021, 10:50
On tue des êtres humain dans presque tous les jeux...

Des jeux photorealistes où l'action se passe sur terre (GTA, RDR, Uncharted et les COD....) , on tue des humains comme s'il s'agissait de moustiques et on a même des trophées sur les façons de tuer, et dans TLOU2 ce n'est plus les tuer qu'il faut, mais le faire de la manière la plus violente et lâche, visages de victimes découverts et souffrance personnalisée .... et ça vient s'offusquer pour un jeu de science fiction où l'action se passe sur une planète hostile.


Répondre
-
voter voter

Par Pas glop le Samedi 3 Avril 2021, 23:48
Outriders a écrit:Non ce sont des Koopa Troopa, la même espère que Bowser.Le Mario ne fait que se défendre, contre Bowser et son armée qui viennent l'embêter chez lui et faire du tort à son amie Peach.Dans Outriders, tu as déjà la réflexion dès le début, si tu développe un peu la discussion avec Jakub, il te dira "... combien de temps avant qu'on couvre tout cette endroit de béton et de plastique.......", "....on vient de laisser une planète morte derrière nous, alors si on **** celle-là ! "Mais là il s'agit apparemment d'une planète qui sait se défendre... je ne suis qu'au début... on verra pour la suite si le Lore est sera assez développé... quant au gameplay je ne suis pas déçu jusque là.
Je faisais référence aux Carapeurs de Super Mario bros...qui avec les Troopas ressemblent tout de même beaucoup à des...tortues...Peu importe comment BigN vend son lore... Et la réflexion consumeriste du titre...Ne restera qu'une réflexion... Qu'elle soit optimiste ou pessimiste, la "maison" brûle et Outriders ne fera pas frémir le schimlblick... Pas de quoi crier au génie...


Répondre
-
voter voter

Par Outriders le Samedi 3 Avril 2021, 10:04
Non ce sont des Koopa Troopa, la même espère que Bowser.
Le Mario ne fait que se défendre, contre Bowser et son armée qui viennent l'embêter chez lui et faire du tort à son amie Peach.


Dans Outriders, tu as déjà la réflexion dès le début, si tu développe un peu la discussion avec Jakub, il te dira "... combien de temps avant qu'on couvre tout cette endroit de béton et de plastique.......", "....on vient de laisser une planète morte derrière nous, alors si on **** celle-là ! "

Mais là il s'agit apparemment d'une planète qui sait se défendre... je ne suis qu'au début... on verra pour la suite si le Lore est sera assez développé... quant au gameplay je ne suis pas déçu jusque là.


Répondre
-
voter voter

Par Pas glop le Samedi 3 Avril 2021, 9:29
AreYouSerious a écrit:Donc on est des conquérants rejetés par un planète qui ne voulait pas de nous... et on choppe des super pouvoirs pour massacrer les espèces locales. Drôles d'ambitions... j espère que l'on n est pas considére comme les gentils de l histoire...
Mario piétine bien des tortues depuis plusieurs décennies...


Répondre
-
voter voter

Par AreYouSerious le Samedi 3 Avril 2021, 9:25
Donc on est des conquérants rejetés par un planète qui ne voulait pas de nous... et on choppe des super pouvoirs pour massacrer les espèces locales. Drôles d'ambitions... j espère que l'on n est pas considére comme les gentils de l histoire...

Répondre
-
voter voter

Par Pas mal le Vendredi 2 Avril 2021, 17:19
Moi je n'ai fait que 3 heures et je suis conquis pour l'instant, je me suis tapé une bonne partie ne cinématique, presque 1 heure avant de pouvoir choisir sa classe.

A suivre,


Répondre
-
voter voter

Par horrible le Vendredi 2 Avril 2021, 16:35
C'est toujours la même chose depuis destiny. En plus de ça les persos n'ont rien de réaliste. On dirait des persos en pâte à modeler.

Répondre