JeuxActuJeuxActu.com

Outriders : tout le contenu post-campagne détaillé en vidéo, il y aura de quoi faire

Outriders : tout le contenu post-campagne détaillé en vidéo, il y aura de quoi faire
Comme promis, Outriders a fait l'objet d'une vidéo inédite qui se charge de détailler le contenu post-campagne prévu par les développeurs. Ainsi, une fois que les joueurs auront bouclé l'aventure principale, ils pourront accéder à un tout nouveau camp où se trouveront un terminal et une carte indiquant tout un tas de lieux à explorer ; des zones qui ne seront pas un recyclage de celles déjà visitées durant la campagne. D'après ce que l'on nous explique, ces "Expéditions" (au nombre de 14) seront l'occasion de découvrir des niveaux immenses ayant chacun une histoire, des mécaniques et des défis propres.

Pour corser les débats, les récompenses promises ne seront remises qu'une fois l'Expédition en question terminée, pas avant. Les développeurs de People Can Fly ne s'en cachent pas : les missions post-campagne seront une tannée ; d'ailleurs, ils conseillent de les faire en coopération pour ne pas multiplier les échecs. Afin de mettre toutes les chances de leur côté, les joueurs pourront s'en remettre au craft et à l'arbre de classe, et améliorer du coup les performances de leur arsenal et de leur personnage. On nous annonce plus de 350 modifications d'armes, d'armures et de compétences. Oui, il y aura de quoi faire.

Enfin, n'oublions pas le Technomage qui a lui aussi droit à son quart d'heure de gloire. On vous laisse regarder tout ça tranquillement en rappelant que la sortie d'Outriders est fixée au 2 février 2021 sur Xbox One, PS4, Xbox Series S, Xbox Series X et PS5.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Outriders : un gros patch correctif bientôt publié, voici ce qu'il change Il était temps : plus d'une semaine après sa sortie, Outriders accueille enfin son premier patch correctif. Les crashs, de l'histoire ancienne ? 4 | 09/04/2021, 11:09
Test Outriders : simple, efficace oui, mais peu original et surtout instable Après cinq ans de développement, Outriders est enfin dans les bacs sur presque tous les supports : le nouveau TPS de Square-Enix par les auteurs de Gears of War Judgment est-il à la hauteur ? 30 | 05/04/2021, 19:41


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Outriders

Jeu : FPS
Editeur : Square Enix
Développeur : People Can Fly
1 Avr 2021

1 Avr 2021

1 Avr 2021

1 Avr 2021

1 Avr 2021

1 Avr 2021

Zone Membres

Vos Notes : Notez ce jeu

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.