JeuxActuJeuxActu.com

Microsoft : Phil Spencer promet un E3 2019 grandiose, du teasing alléchant

Microsoft : Phil Spencer promet un E3 2019 grandiose, du teasing alléchant
Depuis que Sony a annoncé son retrait de l'E3 2019, les voies sont presque libres pour Microsoft qui aura, ainsi, l'occasion de s'imposer plus facilement dans cette mythique bataille estivale. Un immense poids repose également sur ses épaules et autant dire que la partie n'est pas encore gagnée : pour Phil Spencer, vice-président de la section Gaming de Microsoft, le salon californien devrait permettre à la firme américaine de briller davantage. L'homme s'est jutsement exprimé à ce propos lors d'un podcast animé par Larry Hryb, le directeur de programmation du Xbox Live. L'occasion de faire un peu de teasing en bonne et due forme. 

Ca va être un E3 amusant pour nous. Nous avons eu une discussion en interne : devrions-nous faire quelque chose d'énorme ? Devrions-nous économiser de l'argent ? Non, nous allons faire notre truc et nous irons à l'E3 aussi grands que nous avons l'avons toujours été. Et j'adore cette opportunité d'être avec nos fans et toute l'industrie.

Un show qui ne devrait donc pas perdre en grandeur, au contraire même puisque le géant américain disposerait de quelques surprises en stock. Il faut dire qu'avec l'acquisition récente de studios talentueux comme Ninja Theory ou Undead Labs, des projets croustillants se profilent d'ores et déjà.

Je vais être très transparent, je suis vraiment confiant dans nos projets. Le contenu que nous aurons sera formidable et nous parlerons de notre avenir. Nous parlerons davantage de ce que la marque Xbox signifie pour nous. Nous avons des millions de clients Xbox, nous les voyons sur un téléphone ou un autre appareil ... Nous voulons rendre cela possible.

Justement, la question du cross-play a également été abordée au travers du Project xCLoud, ce fameux service permettant de jouer aux jeux Xbox n'importe où et quelque peu avant-gardiste. 

Une chose que je faisais en vacances était que je jouais à des jeux sur xCloud. Nous voulons nous assurer que tout se passe bien et le faire tester à quiconque. [...] il faudra des années avant que ce soit la principale façon de jouer mais nous devons penser à notre avenir. Nous devons avoir cette vision à long terme de cinq à dix ans sur où les choses peuvent aller.

On se donne donc rendez-vous en juin prochain pour voir ce que l'organisation nous réserve. Des pronostics ?


 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Excité


À découvrir également
Autres articles

Games With Gold : il y a du lourd pour les jeux gratuits d'août Microsoft vient d'annoncer la liste des jeux gratuits qui seront disponibles en août pour les joueurs Xbox One dans le cadre du programme Games With Gold et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il y a du lourd ! 3 | 30/07/2019, 17:57
Microsoft + Sony : un rapprochement à l'initiative de Sony selon Satya Nadella Annoncé en mai dernier, le partenariat entre Sony et Microsoft pour les activités de cloud gaming avait largement surpris les joueurs qui ne s'attendaient pas à voir des concurrents s'allier aussi facilement. 30/07/2019, 10:47


Derniers commentaires
Par Gliiik le Lundi 28 Janvier 2019, 21:26
Discours des autres e3 vite zappé. Sans annonces next gen ce sera pareil.

Répondre
-
voter voter
2

Par El-Tuco le Lundi 28 Janvier 2019, 21:10

likeSmall 4635
Arf! a écrit:...Et avant que les red thumbs ne tombent et que les défenseurs de la marque ne sortent les torches et les fourches, j'ai été client chez MS sur les 2 générations précédentes et oui, je trouve que MS a perdu de sa superbe et de son attractivité. Lâchez-vous!


Je suis dans le même cas que toi mais je suis devenu un peu moins critique sur la Xbox One X et ses jeux. Les choses ne sont pas toujours très limpide pour les journalistes et les critiques surtout quand un constructeur ne communique pas sur les changements et les bouleversements internes au sein de sa compagnie. Ce fut hélas le cas au cours de l'année 2013 juste avant le lancement de Xbox One. Une guerre et une succession de pouvoir dans le département console ont eu des conséquences fâcheuses dans la communication de l'entreprise. Aujourd'hui la situation chez Microsoft est devenue beaucoup plus sereine et les ventes de la X sont dans le vert.


Répondre
-
voter voter

Par Napoleone le Lundi 28 Janvier 2019, 18:55
Je suis curieuse consernant la Scarlet BadAss big fat Format.

Répondre
-
voter voter

Par Narutovore le Lundi 28 Janvier 2019, 17:28 Modérateur

likeSmall 4516
Perso j'ai joué sur toutes les plateformes lors des précédentes gen mais sur celle-ci je joue seulement sur PS4 (et à Bayonetta sur Switch) pour 2 raisons :
- les exclus, dont plusieurs font partie des mes jeux préférés
- la liste de trophées, sans laquelle je ferais tous les autres jeux sur One X ou PC


Répondre
-
voter voter

Par Arf! le Lundi 28 Janvier 2019, 17:23
Comme quoi, hein! Je me suis éclaté sur Xbox et 360 tout autant que sur les autres bécanes sur lesquelles j'ai posé les mains. Des machines qui ont hébergées la fin des aventures de Panzer Dragon, Jet Set Radio, Abe, Munch et l'Etranger ne pouvaient me faire que de l'œil. Mais sur cette génération, j'ai voulu voir ce que faisait la concurrence. Et maintenant que ces machines sont installées, je t'avoue que hormis leur excellent pad, rien chez MS ne me donnerait envie de passer à la caisse. L'important est le plaisir que tu as de saisir ton pad et de t'affaler dans le canapé. Peu importe finalement le sigle qui orne la machine...Bon jeu, quel qu'il soit, où qu'il soit!

Répondre
-
voter voter

Par DarkCity666 le Lundi 28 Janvier 2019, 17:09

likeSmall 495
@Arf! Et fout toi des pouces rouges ou autres remarques déplacées de la part de haters ou autres troll, tu donnes ton avis et chacun est libre ou pas d'être d'accord avec ça tout en échangeant cordialement.

Répondre
-
voter voter
1

Par DarkCity666 le Lundi 28 Janvier 2019, 13:40

likeSmall 495
Arf! a écrit:"Je vais être très transparent…" venant de la part d'une société qui se refuse régulièrement à communiquer ses chiffres de vente pour cette génération de consoles. Hum, hum! J'espère vraiment qu'ils bossent dur chez MS pour enfin proposer de véritables exclus qui attireront d'autres joueurs que ceux déjà acquis à Halo, GoW ou Forza et pas seulement sur la façon de "consommer" leurs produits...Et avant que les red thumbs ne tombent et que les défenseurs de la marque ne sortent les torches et les fourches, j'ai été client chez MS sur les 2 générations précédentes et oui, je trouve que MS a perdu de sa superbe et de son attractivité. Lâchez-vous!

Bon moi je suis tjs sur les 2 supports et mis à part niveaux exclus(de part mes goûts bien plus intéressants chez Sony pour l'instant) ms est bien plus attractif que Sony pour tout le reste. (le hardware, le gamepass couplé a l'Ea accès qui est vraiment génial pour ceux qui n'ont pas bcp d'argent).

Et comme on le sait le succès sur une gen n'est pas forcément le même succès sur une autre.


Répondre
-
voter voter
1

Par Arf! le Lundi 28 Janvier 2019, 12:45
"Je vais être très transparent…" venant de la part d'une société qui se refuse régulièrement à communiquer ses chiffres de vente pour cette génération de consoles. Hum, hum! J'espère vraiment qu'ils bossent dur chez MS pour enfin proposer de véritables exclus qui attireront d'autres joueurs que ceux déjà acquis à Halo, GoW ou Forza et pas seulement sur la façon de "consommer" leurs produits...Et avant que les red thumbs ne tombent et que les défenseurs de la marque ne sortent les torches et les fourches, j'ai été client chez MS sur les 2 générations précédentes et oui, je trouve que MS a perdu de sa superbe et de son attractivité. Lâchez-vous!

Répondre
-
voter voter
2

Par Jon-Snow le Lundi 28 Janvier 2019, 12:42

likeSmall 1431
Cool ils ont bien compris ! Maintenant il faut que tout ça se concrétise avec toutes leurs nouvelles licences et je pense qu'il y en aura encore d'autres ! Hâte....

Répondre