JeuxActuJeuxActu.com

KOF XV : K9999, le Tetsuo de SNK, est de retour 20 ans après, dans une version fragilisée

KOF XV : K9999, le Tetsuo de SNK, est de retour 20 ans après, dans une version fragilisée
Malgré les innombrables trailers de The King of Fighters XV que SNK publie chaque semaine sur sa chaîne YouTube, le jeu de baston de l'éditeur japonais avait néanmoins sa place lors de la cérémonie des Game Awards 2021. Pour sa venue à Los Angeles, le titre a présenté un personnage que personne n'attendait, et pour cause, il avait disparu des écrans et de la saga depuis maintenant 20 ans, à savoir K9999. Copie conforme du Tetsuo de l'animé Akira, il est donc de retour dans le roster avec quelques petits changements néanmoins. Physiquement, s'il a encore sa chevelure bleue, son haut jaune et sa cape rouge, il s'est laissé pousser les cheveux et il porte désormais des lunettes rouges. De même, ses attaques ne font plus appel à des cellules organiques, mais à de la machinerie, histoire de s'éloigner le plus possible du personnage imaginé par Katsuhiro Ōtomo. SNK est même allé jusqu'à changer son nom, puisqu'il s'affiche avec le patronyme de Krohnen. En revanche, on retrouve l'ensemble de son move-set et de ses attaques mythiques.


Cette présence aux Game Awards 2021 fut aussi l'occasion d'annoncer une deuxième phase de bêta ouverte, qui se tiendra du 17 au 20 décembre prochain, uniquement sur PS4 et PS5. Un total de 8 personnages seront mis à disposition, dont K9999 Krohnen, Isla et K', Antonov, Blue Mary, Ryo Sakazaki, Meitenkun et Terry Bogard. Les modes qui seront disponibles seront les mêmes que ceux de la précédente bêta, à savoir les modes Versus, Training, lobby et combats amicaux entre amis. La sortie de KOF XV est toujours attendue pour le 17 février prochain sur PC, PS5, PS4, Xbox Series et Xbox One.

The King of Fighters XV

The King of Fighters XV

The King of Fighters XV

The King of Fighters XV

The King of Fighters XV


 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

KOF XV : la française Elisabeth Blanctorche est le 39è perso du lancement C'est donc Elisabeth Blanctorche qui est la 39ème et dernière combattante du roster au lancement de KOF XV. Une belle surprise pour les fans français qui l'avait découverte pour la première fois dans l'excellent KOF XI. 2 | 20/01/2022, 09:40
KOF XV : Kula Diamond est le 38è personnage, elle reforme la NEST Team du passé Le roster de lancement de KOF XV arrive bientôt à son terme puisque SNK a publié cette nuit le 38ème personnage qui sera dans le jeu le 17 février prochain. C'est Kula Diamond qui a été présentée. 2 | 06/01/2022, 03:38


Derniers commentaires
Par batmanmania le Samedi 11 Décembre 2021, 18:49

likeSmall 2391
SNK qui donne une nouvelle identité à k9999 pour ne pas être poursuivi en justice pour plagiat envers Akira, ils ont eu raison. :lol:

Répondre
-
voter voter

>> Voir la réponse dans le forum


The King of Fighters XV

Jeu : Baston
Editeur : SNK
Développeur : SNK
17 Fév 2022

17 Fév 2022

17 Fév 2022

17 Fév 2022

17 Fév 2022

Zone Membres

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.