JeuxActuJeuxActu.com

KOF XV : après 19 ans d'absence, Yashiro Nanakase fait son grand retour, plus bad-ass que jamais !

KOF XV : après 19 ans d'absence, Yashiro Nanakase fait son grand retour, plus bad-ass que jamais !
SNK n'a pas failli à sa tâche, puisque cette nuit, à 3h du matin pétantes, est sorti le nouveau trailer consacré à KOF XV. Une vidéo un peu surprise malgré le teasing la veille de la part de l'éditeur qui avait dévoilé une silhouette qui en disait long. Ce n'est donc ni Ryo Sakazaki ni Shingo qui est à l'honneur, mais Yashiro Nanakase, qui fait donc son grand retour dans la série, lui qu'on n'avait pas vu depuis KOF 2002 (sorti en 2003), soit 19 ans d'absence ! Que faut-il s'attendre de son retour inattendu ? Sans doute que Chris et Shermie seront aussi de la partie, mais que le seigneur Orochi risque de refaire parler de lui également. De toutes les façons, avec l'annonce de Chizuru Kagura il y a quelques semaines, il est évident que l'arc qui traite d'Orochi semble être la clef de ce The King of Fighters 15. 



Toujours est-il qu'on retrouve l'ensemble du move set de Yashiro Nanakase, avec ses coups à la fois puissants et rapides, ce dernier n'hésitant pas à disparaître derrière un nuage de fumée pour percuter son adversaire avec force juste après. Mention spéciale à son Climax qui offre des angles de vues archi dynamiques, renforçant l'aspect brut du personnage. La sortie de KOF XV est toujours attendue pour cette année, et on attend toujours que SNK daigne dévoiler les consoles sur lesquelles il va sortir.

The King of Fighters XV

The King of Fighters XV

The King of Fighters XV

The King of Fighters XV

The King of Fighters XV


 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

L'Arabie Saoudite injecte 1 milliard de dollars pour faire des films The King of Fighters avec l'ancien boss de Lionsgate L’Arabie Saoudite continue son offensive culturelle. Après le foot, la F1 et l’esport, voilà le cinéma. Et pour ça, Riyad dégaine un milliard de dollars pour relancer SNK à Hollywood, sous la houlette d’Erik Feig. 15/10/2025, 18:06
KOF XV : Mature et Vice en perso surprise + une édition Ultimate On le sait depuis cet été que Mature et Vice allaient débarquer dans le roster déjà bien garni de KOF XV, mais avec l'actualité brûlante de ces derniers mois, on va pas vous le cacher, on avait un peu oublié l'information. 05/12/2024, 08:41


The King of Fighters XV

Jeu : Baston
Editeur : SNK
Développeur : SNK
17 Fév 2022

17 Fév 2022

17 Fév 2022

17 Fév 2022

17 Fév 2022

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.