JeuxActuJeuxActu.com

Star Wars Jedi Fallen Order : il termine le jeu sans se servir de son sabre laser

Star Wars Jedi Fallen Order : il termine le jeu sans se servir de son sabre laser
Débarqué en fin d'année dernière, Star Wars Jedi Fallen Order s'est imposé comme l'un des très bons crus de 2019 grâce à une aventure haute en couleurs, particulièrement bien maîtrisée de Respawn Entertainment : ici, les papas de TitanFall et d'Apex Legends ont œuvré dans le genre du Soulslike avec d'intenses combats au sabre laser... et autant dire que son parfait maniement est exigé. 

C'est ainsi que se créent des challenges plus ou moins farfelus, totalement à contre-courant des idées pourtant imposées par les développeurs : est-ce par exemple possible de terminer l'aventure de Cal Kestis en ne servant jamais... de sa divine arme Jedi ? Non content de se poser la question, le YouTuber SixToon s'est attelé au défi, retranscrivant le tout à travers deux vidéos bien ficelées et pleines d'humour. À n'en pas douter, ce fut une véritable galère mais néanmoins rendue possible grâce à la Force, aux esquive et à quelques capacités bien précises comme le (très précieux) coup de pied : par-dessus tout, ce joueur acharné à du s'épauler d'une patience et d'une rigueur à toute épreuve, notamment envers certains ennemis survoltés. Et contre toute-attente, ce n'est clairement pas le boss de fin qui lui a posé de plus de problèmes. 

Bien sûr, certains QTE et cinématiques obligatoires font user du sabre laser mais pour le cas présent, on admettra qu'il s'agit d'exceptions tolérées. Bref, bon visionnage. 




 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Osef


À découvrir également
Autres articles

Star Wars Jedi Fallen Order : pour le 1er anniversaire du jeu, voilà à quoi il ressemblait avant sa sortie Pour célébrer le premier anniversaire de Star Wars Jedi : Fallen Order, certains développeurs du jeu ont diffusé sur Twitter des vidéos de gameplay pour le moins très conceptuelles. 1 | 17/11/2020, 06:34
Star Wars Jedi Fallen Order : le jeu daté sur Stadia, un trailer en prime Electronic Arts s'est enfin décidé à communiquer la date de sortie de Star Wars Jedi : Fallen Order sur Stadia. 21/10/2020, 13:51


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Star Wars : Jedi Fallen Order

Jeu : Action
Editeur : Electronic Arts
Développeur : Respawn Entertainment
15 Nov 2019

15 Nov 2019

15 Nov 2019

Zone Membres

Vos Notes : Notez ce jeu

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.