JeuxActuJeuxActu.com

Hideo Kojima : le célèbre game designer donne la liste des films qu'il a préférés en 2018

Hideo Kojima : le célèbre game designer donne la liste des films qu'il a préférés en 2018
Ce n'est un secret pour personne : Hideo Kojima a un goût particulièrement prononcé pour le cinéma. D'ailleurs, le talentueux développeur est très souvent cité pour être l'une des personnes à avoir le plus rapproché le Septième et Dixième Art au travers de ses productions cultes, la saga Metal Gear Solid en étant évidemment le seul et unique exemple ultime. A priori, Death Stranding ne devrait pas déroger à la règle et le réalisateur japonais s'est d'ailleurs plu à engager de véritables acteurs comme Norman Reedus, Madds Mikkelsen ou Léa Seydoux pour jouer dans son aventure. Du coup, quand un tel bonhomme indique les longs-métrages qu'il a préféré cette année, on lui doit doit forcément une oreille attentive. Voici le top 16, par ordre chronologique, des films qui lui ont assurément tapé dans l'œil en 2018 : des valeurs sûres !
  • Paddington 2 (Paul King)
  • In the Fade (Fatih Akin)
  • DANGAL (Nitesh Tiwari)
  • Grave (Julia Ducournau)
  • Three Billboards : Les Panneaux de la Vengeance (Martin McDonagh)
  • City of Ghosts (Matthew Heineman)
  • Annihilation (Alex Garland)
  • Coco (Lee Unkrich)
  • A Beautiful Day (Lynne Ramsay)
  • Mother! (Darren Aronofsky)
  • Wind River (Taylor Sheridan)
  • Brigsby Bear (Dave McCary)
  • Bad Genius (Nattawut Poonpiriya)
  • Mission Impossible : Fallout (Christopher McQuarrie)
  • The Insult (Ziad Doueiri)
  • Roma (Alfonso Cuarón)
Êtes-vous d'accord avec cette sélection ?



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Joyeux


À découvrir également
Autres articles

Hideo Kojima (Metal Gear) a droit à son personnage en LEGO Grand fan de cinéma, Hideo Kojima tweete souvent à propos des films qu'il a bien aimé, et ce fut le cas pour LEGO Batman. Une attention qu'a apprécié Warner Bros Japon qui a répondu en tweetant une image de lui en LEGO. 04/04/2017, 10:54
Kojima Productions : Ludens, la mascotte de la société, est en vente pour 2 000 dollars ! Bien connu pour ses grandes frasques dans le milieu du jeu vidéo, Hideo Kojima fait à nouveau parler de lui et de sa grande mégalomanie en mettant en vente la mascotte taille réelle de sa société. 4 | 02/01/2017, 09:49


Derniers commentaires
Par Anti-Kojima le Jeudi 27 Décembre 2018, 15:15
Escroc un jour, escroc pour toujours ! N'est pas Kojima ?!

Répondre
-
voter voter
2

Par Arf! le Dimanche 23 Décembre 2018, 15:01
Three Billboards, Annihilation et Wind River valent définitivement le coup d'œil. Sinon, Hideo n'oublie pas de bosser sur Death Stranding entre deux séances cinéma...

Répondre
-
voter voter
1

Par batmanmania le Samedi 22 Décembre 2018, 20:43

likeSmall 1396
J'ai même pas remarqué la faute, bref c'est pas grave. Elle.fr le célèbre magazine féminin y'a longtemps plus de fautes sur leurs articles qu'ici.

Répondre
-
voter voter
1

Par Panda le Samedi 22 Décembre 2018, 18:07
A l'auteur de l'article :dans le titre préféré doit prendre un s car le complément d'objet direct est placé avant l'auxiliaire avoir.
Désolé mais ça pique


Répondre
-
voter voter

Par safedreams le Samedi 22 Décembre 2018, 15:55

likeSmall 323
Cette liste me prouve surtout la nullité du cinéma depuis quelques années...ça vole pas haut.

Répondre
-
voter voter

Par batmanmania le Vendredi 21 Décembre 2018, 20:02

likeSmall 1396
Merci, avec les 8 jeux que j'ai acheté sur PS4, je vais passer un Bon Noel.

Répondre
-
voter voter
1

Par Narutovore le Vendredi 21 Décembre 2018, 19:46 Modérateur

likeSmall 4616
bonnes fêtes à toi aussi !

Répondre
-
voter voter
1

Par batmanmania le Vendredi 21 Décembre 2018, 19:41

likeSmall 1396
Bonne fête de Noel l'ami, je retourne sur ma PS3

Répondre
-
voter voter
1

Par Narutovore le Vendredi 21 Décembre 2018, 19:14 Modérateur

likeSmall 4616
batmanmania a écrit:C'est comme la mort d'une célébrité , faut les voir sur les réseaux sociaux pleurer en disant " Tu vas nous manquer, tu étais trop jeune pour mourir et patati , patata", il est mort et après la vie continue, c'est pas ça qui va m'empêcher de vivre, franchement. Ils pleurent même pas quand un de leur proche est décédé mais ils ouvrent tout leur derrière dés qu'il s'agit d'une célébrité ( une personne inconnu), faut arrêter.

Arrête, qu'est-ce que tu en sais qu'ils ne pleurent pas quand un de leurs proches décède ? Perso il est évident que la mort de ma grand-mère en 2006 m'a davantage attristé que celle de Charles Aznavour ou Aretha Franklin cette année mais ça ne m'a pas empêché de poster un message pour eux sur les réseaux sociaux et que si quelqu'un était venu me les briser avec des propos comme les tiens il aurait pris cher...

Et pour revenir au sujet il est toujours intéressant d'avoir l'avis d'un vrai connaisseur sur l'actualité de tel art (ici Kojima et le cinéma), ça n'empêche en rien de se faire le sien.


Répondre
-
voter voter
1

Par batmanmania le Vendredi 21 Décembre 2018, 18:43

likeSmall 1396
bwoly84 a écrit:c'est parce qu'ils sont superficielle. vu que je suis pas ce qui se passe ça me fait une liste à regarder enfin certain à jeter quand même genre les bêtise redondante comme l'insulte, tournant en rond sans jamais vouloir frapper juste dans les origines idéologique du mal...

Superficiel et très susceptible surtout.


Répondre